recherche CD de goa !!!!!

Voilà j'ai découvert la goa y'a un bail maintenant et à cette époque un charmant copain m'avait prété un Cd de Goa fabuleux, mais à l'époque je n'avais pas bcp de sous ni de graveur ni d'ordinateur pour garder les morceaux et j'ai du lui rendre ce CD...

La seule info que j'ai sur le CD c qu'il était VERT CLAIR avec une dessin vert foncé dessus (un fractal je crois)...
Bon je sais c minable comme info mais c tout ce dont je me souviens et je voudrais retrouver ce CD alors si ça vous dit quelques chose ayez pitié de mon inculture trance-goatienne et envoyez moi un petit email si vous penser savoir de quel Cd il s'agit (c t une compil' trance je crois... mais là je suis pas sure... et le pire c que je crois que ça s'appelait "GOA" tout court).
Merci d'avance Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley

Maya Smiley

msn+mail : m4y4v3g4@hotmail.com
mail : mayavega@wanadoo.fr
mayavega wrote :
Voilà j'ai découvert la goa y'a un bail maintenant et à cette époque un charmant copain m'avait prété un Cd de Goa fabuleux, mais à l'époque je n'avais pas bcp de sous ni de graveur ni d'ordinateur pour garder les morceaux et j'ai du lui rendre ce CD...

La seule info que j'ai sur le CD c qu'il était VERT CLAIR avec une dessin vert foncé dessus (un fractal je crois)...
Bon je sais c minable comme info mais c tout ce dont je me souviens et je voudrais retrouver ce CD alors si ça vous dit quelques chose ayez pitié de mon inculture trance-goatienne et envoyez moi un petit email si vous penser savoir de quel Cd il s'agit (c t une compil' trance je crois... mais là je suis pas sure... et le pire c que je crois que ça s'appelait "GOA" tout court).
Merci d'avance Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley

Maya Smiley

msn+mail : m4y4v3g4@hotmail.com
mail : mayavega@wanadoo.fr
Salut à toi Smiley

Concernant ton CD, je ne sais absolument pas du quel tu parles Smiley mais si tu achètes sur le net, pas male de personnes pourront te renseigné à se sujet Smiley

Ben sinon le top site ou tout le monde achète --> www.psyshop.com Smiley

Si tu as d'autres questions ou d'autres renseignements à nous demander, n'hésites pas Smiley
Je crois savoir de quoi tu parles... c'etait pas une compile mixée par Torgull ? Sur son label dont jai oublié le nom... un label assez commercial on trouvait meme cette compile au supermarché a l'époque
C'etait pas ca mais en vert ? Le volume 2 de cette série etait vert.
Image

Sinon de cette époque et vert y'avait cybertrance 3...