MR slim parle de lui .
"MR Selim aka General Franco, Slim
Co-fondateur,
président de frakasound !!!
"Après avoir vécu plus de 20 ans dans différents pays Africains, je suis venu en Suisse pour faire mes études.
Il fallait bien évoluer dans cette nouvelle société…ainsi les soirées, house et trance, electro… ont remplacés les soirées reggae et musiques tropicales.
Mais dans ce monde si synthétique de la nuit, les types de soirées et les différentes expériences offertes aux noctambules ont vite fini par me paraître fades et sans réel futur.
C’est à ce moment que j’ai rencontré David, Suzy et les autres et qu’ils m’ont fait découvrir ces festivals open airs et soirées goa.
Des événements aux décorations et aux spectacles si complets que chaque soirée reste gravée dans notre tète comme un instant d’éternité ; notre instant d’éternité…
Ce que j’ai particulièrement aimé dans ces fêtes c’est que les cloisons sociales s’estompent, que les gens sont plus ouverts et plus tolérants les uns envers les autres.
Chacun passe sa soirée comme il la sent et vit des expériences qui lui sont propre et qu’il peut ensuite partager avec ses amis et les autres personnes présentes.
Je ne suis pas un artiste mais plutôt l’organisateur, celui qui fait le lien entre les DJ, l’équipe de déco, le webmaster et tous ceux qu’on continue à rencontrer pendant les soirées et qui sont prêts à nous aider pour mettre en place ces événements
Alors j’espère qu’on va vous permettre de faire la fête et de pouvoir de temps à autres vous divertir et vous détresser." MR slim a terminer de parler de lui
MR slim stp continue de faire tes etudes ,une fois termine on verra ta contribution au bled "de temps a autres" , ou bien choisis la simplicite de marcher derriere les pas d'autres qui depuis 20 ans font des raves en europe , et lorsque tu sera de retour au bled , nous t 'aurons preparer le terrains ."et nous nous irons faire des teuf en suisse
"
ha oui au fait si ca a merder c'est parceque le sound system (40kw) qui devait arriver de SUISSE n'est jamais arriver , nous avons du louer pour que le festival se realise 12kw JBL de mediaservice pour 3200 tnd les 2 jours et 1/2 , en plus les co organisateur SUISSE de n-o-m-a-d (solareclipse05)se sont eclipse un jour a l'avance , parceque quand c'est simple et facile tout le monde peut se lancer dans l'affaire et partager les benefs , mais quand ca merde ...!!!??? qui partage les pertes ????!!!
KOMMEK RECORDS , ca raisonneras dans ta tete MR le COLONEL DICTATEUR CO-FONDATEUR PRESIDENT GENERAL .
bon , c'est tout pour le forum fight , je m'allonge , je me couche , je suis las ...
passons ;
Si t'es serieux , bon DJ , VJ ou n'importe dans le domaine et que TU VEUX contribuer a faire evoluer la scene musical en TUNISIE et te faire un peu de TUNE , et en plus passer des "VACANCES" au SOLEIL
(plage , montagne , desert) et faire des connexions et des contacts alors ne sois pas timide et exprime toi .
WE NEED "des gars et des filles" LIKE YOU !!!!!
contactez >>>---APACHE--->
Kommek.records@topnet.tn
apachon.b-h-ali@laposte.net
k.b.h.a@laposte.net
P.S 1:svp lire le "n-o-m-a-d comment" sur
www.solareclipse05.org "ils s'expliquent"
P.S 2:pour slim , j'aurais aimer que tu nous sponsorise un peu , mais je suis sur que tu ne sais donner que dans le sarcasme !!!
At the following adresses...You can find some great pictures of the Event "solareclipe05"... and more...
www.muestik.com/partyfotos/solareclpise_tunesien2005/www.20six.fr/rachL2www.flickr.com/photos/17761989@N00/
www.psytunes.com/eclipse/www.dacru.be/ www.omananda.comhttp://spaces.msn.com/kommekrecords/