pour été 2006 en Tunisie, Kommek Rec. cherche DJ, VJ ...

tu es DJ ???? VJ ???? decorateur ????? joueur de boulas , artiste , je ne sais koi dans le domaine psytrance et surtout de nuit !!!! alors tu nous  interesse !!!!!!!
contacte nous a
KOMMEK.RECORDS@topnet.tn
apachon.b-h-ali@laposte.net
k.b.h.a@caramail.com ou k.b.h.a@topnet.tn

creation et coordination de festivitees .
Smiley
sinon si tu veux passer des vacances au frais de la princesse (en tunisie au soleil ), montre nous de koi tu es cap sur scene !!!
>>>---APACHE---> love&light

edit : merci de ne pas hurler (utilisation intempestive des majuscules)
apachoid wrote :

sinon si tu veux passer des vacances au frais de la princesse (en tunisie au soleil ), montre nous de koi tu es cap sur scene !!!

C'est une blague?
the kaa wrote :

C'est une blague?

si c'est le cas elle est drole
lolivier wrote :

si c'est le cas elle est drole

ouai je te verrai bien en chipendals lolivier Smiley  Smiley
Virgosound wrote :

ouai je te verrai bien en chipendals lolivier Smiley  Smiley

oue p'tete apres trois ans de muscus!
mais j'veux bien le faire en privé pour certaines  Smiley
au fait "au frais de la princesse au soleil" , si et seulement si  t'es multifonction , que tu fais tout"bon le menage on a qui pour" et que t' es un geni et que  tu pays ton billet d'avion  Smiley , je pense que nous pourrions prendre a notre charge le logement , transport , nourriture et les tit truc de la vie courante  , en joignant l'utile a l'agreable bien sur .

need contacts et du serieux !

declancher un mouv de trance en tunisie c'est pas chose facile .

alors faut passe par (la commercial) ,la house , deephouse , elektro , progressive ... pour que ca impregne faut y aller molomolo .

au fait , tout ceux qui sont deja venu  une fois  ici , reviennent tous les ans ...

a part que le  Smiley  c'est n y depenalize n y legal , pour un  Smiley  c'est 8 mois de zonzon au frais de l'etat (cette fois ci), le reste des produits psychotropes sont prohibes comme partout.
mais  les  Smiley  ca n'existe pas .

a vous !!!
[quote]apachoid wrote :

declancher un mouv de trance en tunisie c'est pas chose facile ..... Ha ha... ca c'est peu que de le dire... c'est meme plus Kamikaze qu'autre chose

alors faut passe par (la commercial) ,la house , deephouse , elektro , progressive ... pour que ca impregne faut y aller molomolo .... Je ne suis pas trop d'accord avec toi, l'ami... ce n'est pas en allant au Mcdo qu'on apprend le gout de la bonne cuisine... Et puis le client moyen qui va en boite en Tunisie il y va pour etre vu... donc il s'en fout de la zik (il y a 10 ans il n'y avait meme pas de zik house là bas... maintenant ils ont tous l'impression d'etre cousin avec David Guetta)

Je connais bien le sujet etant aussi Tuisien et y allant chaque ete...

Mais si tu veux en parler plus concrètement PM moi :-)

Slim
slimseth wrote :
[quote]apachoid wrote :

declancher un mouv de trance en tunisie c'est pas chose facile ..... Ha ha... ca c'est peu que de le dire... c'est meme plus Kamikaze qu'autre chose

alors faut passe par (la commercial) ,la house , deephouse , elektro , progressive ... pour que ca impregne faut y aller molomolo .... Je ne suis pas trop d'accord avec toi, l'ami... ce n'est pas en allant au Mcdo qu'on apprend le gout de la bonne cuisine... Et puis le client moyen qui va en boite en Tunisie il y va pour etre vu... donc il s'en fout de la zik (il y a 10 ans il n'y avait meme pas de zik house là bas... maintenant ils ont tous l'impression d'etre cousin avec David Guetta)

Je connais bien le sujet etant aussi Tuisien et y allant chaque ete...

Mais si tu veux en parler plus concrètement PM moi :-)

Slim

cela fait deja plus de 5 ans que nous avons deja commence  , par des private party ( c'est pour cela qu'on ne t'invite pas le pessimiste) sinon pour te tenir informer de nos activite fait rechercher KOMMEK RECORDS sur yahoo ,google ou je ne sais pas bebnet pour les bledars,tu auras de nos  infos et les soiree que nous avons fait , nous avons commence a faire la chose progressivement , 25% trance 75% commercial  puis 50/50 ; finalment des soirees 100% trance avec tous le bordel nous en avons fait plusieur meme au LIVING samara   ,au MARACANA et meme au CALYPSO  ( il y a 3 ans y avait que 20 personnes qui dansaient sur cette music dans nos soiree mais nous ne decourageons pas  meme avec des propos comme les tiens) maintenant c'est un petit mouvement qui a ete cree.
le 1er festival PSYtrance dans le sud tunisien a TAMERZA  www.solareclipse05.org  nous y avons participe avec notre courage , sueures , et pognons ( j'y ai laisser beaucoup d'argent ), toi t y etais pas mon petit ,  parcontre y a avait les flics , et ils ont ete cool pour une premiere!!! , et ca a marche plus de 22 nationalites differentes , un lineup d'une 15ene de DJ internationaux de la scene trance  ,des VJ comme OMANANDA  , des francais du label HADRA y etais , et je peux te dire que ce sont des gens extremement cool et engages .
alors toi qui retourne une fois tous les ete ici que peux tu m'apporter ??????
a part tes sarcasmes !!! rien !!!  alors stp , sois tu es actif , sois tu te tais !!!!! merci !!!!
ou bien montre moi ce que tu fais dans le domaine man !! peut etre que je me trompe sur ton sujet!!!!
>>>---APACHE--->love&light
et sinon les artistes ils sont rémunérés?  Smiley
Merci pour la lecon d'esprit....
psychotrop wrote :
et sinon les artistes ils sont rémunérés?  Smiley

la majorite des artiste le sont , remuneres ! et le seront tant que ca marche , mais si c'est seulment une question  de pognon ???, dis moi la notoriete ??? comment ca se gagne ?????

pour dire vrai si j'etais un DJ pas connu du tout et que je sais qu'il va y avoir de bon DJ tres connu je m'investirais dans la chose, quite a avoir 50% de retour sur mon billet + 1peu d'argent de poche ,parcontre si je suis tres notoire , et que mon nom ramene des foules , je demanderais bien sur un gros cachet avec une suite ***** ...
tout depent bien sur de qui est l'artise , et si c'est un bozardeux , qui se dit artise il peut toujours tenter  sa chance peut etre qu'on lui fera une remise sur  paf  !!!
>>>---APACHE--->
bein parce que ton annonce ca faisait un peu vnez jouer gratos quoi..  Smiley
apachoid wrote :

cela fait deja plus de 5 ans que nous avons deja commence  , par des private party ... 5ans??? et c'est tout ce que vous etes capables de faire?? des soirées House commerciale Café Del Mare?? Franchement à votre place je ne m'en vanterai pas...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

sinon pour te tenir informer de nos activite fait rechercher KOMMEK RECORDS sur yahoo ,google ou je ne sais pas bebnet pour les bledars,... oui, sinon il y a les sites internets et les blogs si tu veux montrer que tu prends ca plus serieusement...  Smiley

[g]le 1er festival PSYtrance dans le sud tunisien a TAMERZA  www.solareclipse05.org ... oui je suis bien au courant... et je vois maintenant mieux le genre de trip que tu peux tapper... les amateurs aprécirons sans doute http://skyforum.ayzo.net/forum2.php?config=trancegoa&cat=2&topic=10328&page=1&trash=0 Smiley  Smiley

nous y avons participe avec notre courage , sueures , et pognons ( j'y ai laisser beaucoup d'argent... c'est ca d'avoir les yeux plus grands que le ventre... mais bon... il faut bien se planter pour apprendre hein... ), toi t y etais pas mon petit ,  parcontre y a avait les flics , et ils ont ete cool pour une premiere!!! , et ca a marche plus de 22 nationalites differentes , un lineup d'une 15ene de DJ internationaux de la scene trance  ,des VJ comme OMANANDA  , des francais du label HADRA y etais , et je peux te dire que ce sont des gens extremement cool et engages ... Tu me fait pensser à la fable du crapeau qui se prenait pour un boeuf... Smiley

alors toi qui retourne une fois tous les ete ici que peux tu m'apporter ??????... présenté comme ca je crois que je n'ai pas grand chose a t'apporter... tu semble sur la meilleure des voie pour réussir tout seul comme un grand... et je suis sur que les gens de ce forum vont aussi etre enchantés de t'aider... avec un etat d'ésprit comme ca on fait des champions  Smiley  Smiley

a part tes sarcasmes !!! rien !!!  alors stp , sois tu es actif , sois tu te tais !!!!! merci !!!!
ou bien montre moi ce que tu fais dans le domaine man !! peut etre que je me trompe sur ton sujet!!!!  si tu veux tu as qu'a regarder www.frakasound.com... mais bon nous on est tous petits, on ne fait cela que depuis 1 an et demi...  Smiley  Smiley  Smiley
faudrait une section duel sur le forum, une section faites pour les reglement de compte, parceque parfois c lourd de voir ca
lolivier wrote :
faudrait une section duel sur le forum, une section faites pour les reglement de compte, parceque parfois c lourd de voir ca

Hehe... Smiley  Smiley  Smiley  C'est vrai ca... c'est tout moi et mon sale caractère... mais bon je trouve pas que ce soit un réglement de compte... juste une mise au point  Smiley

Smiley  Smiley
ouai je suis dac pour la section duel et je suis sur qu'il y aurai du monde on se la fai a la fight club tout les coup son permis  Smiley  Smiley
MR slim parle de lui .
"MR Selim aka General Franco, Slim

Co-fondateur, président de frakasound !!!

"Après avoir vécu plus de 20 ans dans différents pays Africains, je suis venu en Suisse pour faire mes études.

Il fallait bien évoluer dans cette nouvelle société…ainsi les soirées, house et trance, electro… ont remplacés les soirées reggae et musiques tropicales.

Mais dans ce monde si synthétique de la nuit, les types de soirées et les différentes expériences offertes aux noctambules ont vite fini par me paraître fades et sans réel futur.

C’est à ce moment que j’ai rencontré David, Suzy et les autres et qu’ils m’ont fait découvrir ces festivals open airs et soirées goa.

Des événements aux décorations et aux spectacles si complets que chaque soirée reste gravée dans notre tète comme un instant d’éternité ; notre instant d’éternité…

Ce que j’ai particulièrement aimé dans ces fêtes c’est que les cloisons sociales s’estompent, que les gens sont plus ouverts et plus tolérants les uns envers les autres.

Chacun passe sa soirée comme il la sent et vit des expériences qui lui sont propre et qu’il peut ensuite partager avec ses amis et les autres personnes présentes.

Je ne suis pas un artiste mais plutôt l’organisateur, celui qui fait le lien entre les DJ, l’équipe de déco, le webmaster et tous ceux qu’on continue à rencontrer pendant les soirées et qui sont prêts à nous aider pour mettre en place ces événements

Alors j’espère qu’on va vous permettre de faire la fête et de pouvoir de temps à autres vous divertir et vous détresser." MR slim a terminer de parler de lui

MR slim stp continue de faire tes etudes ,une fois termine on verra ta contribution au bled "de temps a autres" , ou bien choisis la simplicite de marcher derriere les pas d'autres qui depuis 20 ans font des raves en europe , et lorsque tu sera de retour au bled , nous t 'aurons preparer le terrains ."et nous nous irons faire des teuf en suisse  Smiley "
ha oui au fait si ca a merder c'est parceque le sound system (40kw) qui devait arriver de SUISSE n'est jamais arriver , nous avons du louer pour que le festival se realise 12kw JBL de mediaservice pour 3200 tnd les 2 jours et 1/2 , en plus les co organisateur SUISSE de n-o-m-a-d (solareclipse05)se sont eclipse un jour a l'avance , parceque quand c'est simple et facile tout le monde peut se lancer dans l'affaire et partager les benefs , mais quand ca merde ...!!!??? qui partage les pertes ????!!!
KOMMEK RECORDS , ca raisonneras dans ta tete MR le COLONEL DICTATEUR  CO-FONDATEUR PRESIDENT GENERAL .

bon , c'est tout pour le forum fight , je m'allonge , je me couche , je suis las  ...

passons ;
Si t'es serieux , bon DJ , VJ ou n'importe dans le domaine et que TU VEUX contribuer a faire evoluer la scene musical en TUNISIE et te faire un peu de TUNE , et en plus passer des "VACANCES"  au SOLEIL  Smiley (plage , montagne , desert)  et faire des connexions et des contacts alors ne sois pas timide et exprime toi .
WE NEED "des gars et des filles" LIKE YOU !!!!!
contactez >>>---APACHE--->
Kommek.records@topnet.tn
k.b.h.a@laposte.net

P.S 1:svp lire le "n-o-m-a-d comment" sur www.solareclipse05.org "ils s'expliquent"

P.S 2:pour slim , j'aurais aimer que tu nous sponsorise un peu , mais je suis sur que tu ne sais donner que dans le sarcasme !!!

At the following adresses...You can find some great pictures of the Event "solareclipe05"... and more...

www.muestik.com/partyfotos/solareclpise_tunesien2005/

www.20six.fr/rachL2

www.flickr.com/photos/17761989@N00/

www.psytunes.com/eclipse/

www.dacru.be/

www.omananda.com

http://spaces.msn.com/kommekrecords/
Tu es DJ ???? VJ ???? decorateur ????? joueur de boulas , artiste , je ne sais koi dans le domaine psytrance et surtout de nuit !!!! alors tu nous  interesse !!!!!!!
contacte nous a
KOMMEK.RECORDS@topnet.tn
k.b.h.a@caramail.com ou k.b.h.a@topnet.tn

creation et coordination de festivitees .

SORRY pour les saut d'humeurs !!!
au fait nous bookons des ARTISTES
svp envoyer vous  bio , coordonnes , mail , url , et tout le bordel a
KOMMEK.RECORDS@topnet.tn
Merci a vous !!!

>>>---APACHE---> love&light  Smiley
http://spaces.msn.com/kommekrecords/
au fait pour les 22 nationalites au festival solareclipse de tamerza , j'ai fait mon raport au force de police et de garde national le 1er et le dernier jour .
y a eu 22 nationalite sans compter la tunisienne (local)
261 personnes etrangeres ( definis en tant que touristes)
(fiche de renseignement de police obligatoir pour les etrangers)
pour les autorisasion nous avons fait croire que c'etais  une attraction touristique.
pour les locaux ... no comment.
et ceux qui n'y etais pas ne peuvent pas comprendre de quoi il s'agit ,en 2 jours t'as fait le tour de 300 personne ,en 5 jours tu retiens la majorite des prenoms . a la fin tu connais quasiment tout le monde .
une experience UNIQUE qui n'as rien a voir avec les gros truc qui brasse des miliers de personnes qui te laisse une merde geante en partant .
et pour ce qui est d'energie... , se poser sous la chute d'eau , magic ...
le canyon ... le desert ...
SI POSSIBLE , penser a la refaire , "sans l'eclipse" ca serais different certes mais ...
au fait j'en profite pour faire chapeau bas  a UPAVAS de www.evolving-arts.com maintenant http://psykologix.com , il a fait le voyage de Honolulu," Hawaii" pour nous rendre oufs sur le dancefloor , mistik le personnage .
L’objectif premier de Kommek Records est de promouvoir la musique électronique ,Trance ,progressive ,Psychedelique en Tunisie,
de créer un mouvement psytrance.    

Pour ce faire, Kommek Records souhaite organiser des évènements musicaux en concertation avec tous les partenaires nécessaires afin que cette musique puisse s’épanouir et ne soit plus perçue à travers un prisme négatif.

Ainsi, les amateurs pourront l’apprécier et la découvrir dans un cadre défini et sécurisé.

De plus Kommek records a pour ambition de faciliter les contacts entre les artistes de la scène locale et ceux d’autres scènes,à la fois nationales et intervenants du monde de la musique électronique, qui se révèlera positive pour tous.

>>>---APACHE--->

kommek.records@topnet.tn
kommek records na pa un website ???
apachoid wrote :
site under construction !!!

Oui construit, construit mon petit...  Smiley

Merci d'avoir pauser mon profil sur ce site... ca montre que tu sais surfer sur le net... c'est un bon debut grand Smiley

Tiens moi au courant si tu arrives a pigeoner des gars avec tes propositions a 2 balles du style "au frais de la princesse", ca me ferais bien rire que les gens te répondent... tu devrais juste fermer ta gueule et essayé d'aprendre ce qu'est cette culture Psy et pourquoi des arrivistes comme toi qui ne savent meme pas réspecter les artistes n'y arriveront pas... ni en 5 ni en 100 ans

Pour ce qui est du Bled, je te laisse y croupir, moi j'y vais quand je veux... c'est un paradis pour moi... pour toi c'est une prison lol

sinon je vais aretter de te répondre, je suis désolé que tu ai pris cela personellement et je te souhaite tout le meilleur pour ton projet... Et je te propose d'en reparler avec toi dans 5 ans.. Smiley

je te salut

slim
bon on la fait cette section duel ou quoi  Smiley  Smiley
bon , soyons serieux !!!

je me presente .

Karim Ben Hadj Ali
30 ans
GERANT de KOMMEK RECORDS -DECORATION , CREATION ET COORDINATION DE FESTIVITEES constituee le 20 avril 2005
GERANT DE E.G.I  electricite , generale , et industrielle .constituee le 28 aout 1998

mes partenaires   sont , www.BORABORATUNISIA.COM  - LIVING samara - BANANAS CLUB - BONAPART resto-pub- ( nous bookons des DJ depuis 2 ans dans le domaine house - progressive- elektro )

nous faisons depuis 5 ans des soirees "ultra" privees psytrance vu que c'est encore mal vu ici ( comme le rock dans les annes 70 c'est synomyme de drogues .sex ... "meme si c'est vrai pour certains ")

pour ce qui est du sponsoring c'est en evolution fulgurante

je compose et cree de la musique psytrance depuis plus de 10ans , mais aucun release (143->150BPM).(je travail surtout sur cubase sx3 et tout le bordel qui en suis , controlleur midi , uc33e ,  mk499c ... et aussi fruity loops xxl5... )
je mix (DJ) , "1-vestax 175" - "2   AXIS9 (numark)" - " 2 mk2 sl1200 "
HARD TECH- GOA full-on - psy experimentale - psytrance -
je fais VJ - platform ARKAOS 3.5.1
j'ai  commence depuis 2 mois une formation a 3DSmax et maya .
je maitrise les boulas , j'adore le trip  avec les gratoires metalique ...
je suis 1/2 tunisien 1/2 francais .je suis binational .et j'ai CHOISI de vivre en tunisie
mes associes sont :
des tunisiens - des hollandais - des francais - des suisses en 1er lieu  et autres  qui ont fait de la  tunisie leur QG
-je suis ouvert a toute propositions de personne moralement mur et pretes pour des echanges culturelles ,musicaux ECT ....et a se faire du ble avec eux en faisant ce qu'ils aiment et ce que j'aime . "d'un commun accords"

mon pseudo c'est >>>---APACHE---> a cause de racines amerindiennes lointaines du cote de ma mere , au debut c'etais l'indien et vu mon comportement mes amis mon surnommer ainsi depuis belle lurette et je m'y fais( j'aurais jamais du leur montrer mon arbre genealogique n'arrete pas de dire ma compagne)
tous ceux , qui ont eu le plaisir de venir travailler ou d'etre en vacances ici en tunisie dans notre tribu , se transforment en REVENANT .

nous contacts et connexions depasse les esprit etroits et les frontieres imposes par les etats ...

pour nous contacter .
adressez vous a   >>>---APACHE--->
kommek.records@topnet.tn
k.b.h.a@topnet.tn

faites nous ecouter et montrez nous ce que vous faites  , vos mix , vos trips ,"vos explois et vos flops" .

merci , d'etre patient  .

boom !!!!!
hello on parle de trance en tunisie sur ce forum.
cool, fait péter mr apachoid !!!!!!!!!
ancien traveler de retour au bled, moi je dis ça le fait, rien n'est impossible!!
la preuve 3 teufs private dans le désert avec des petits suisses, et un festival avec nomad qui est parti en couille.
heureusement kommek était la pour assurer.
Moi je dis bon courage, bonne vibes;
the kaa wrote :

C'est une blague?

oh yeah!!!!un bon boulot en perspective for you dvj Smiley
au fait ce qui est marrant c'est voir que y a seulement 2 alternatives dans le monde autant que dans le relationel !
tu y crois, ou t 'y crois pas !
t'as pas le choix !
il fait confiance ou il fait pas confiance ?