1er album de Ka-Sol + extraits

Alors là gargouille... merci pour la nouvelle !!
je viens d ecouter 3 extraits. j ai une petite question c recent par ce qu ont dirais de la musique des annees 80  Smiley
C'est récent je crois, je préfère de loin cet album à de la trance qui sonne "récent" mais sans âme.
de la bonne bouillie à l'ancienne  lol
Laissez le temps à l'album de sortir quand même Smiley
J'avoue avoir été surpris par 1 ou 2 tracks qui sonnent beaucoup trop vieux.
Je viens d'écouter les extraits, fallait s'y attendre ça sort sur Suntrip records, donc ça sonne oldschool. Ca a l'air pas mal, mais j'aurais vraiment aimé que Ka-Sol sorte un album dans le style dark qu'on lui connaissait. Enfin bon, peut être un jour...

J'ai quand même hâte d'écouter cet album dans son intégralité.
Skytrancer wrote :
C'est récent je crois, je préfère de loin cet album à de la trance qui sonne "récent" mais sans âme.

Smiley
malhereusement, vu que Ka-Sol n'est plus qu'1 maintenant, ça ne va plus jamais être la même chose. Smiley
J'sais pas trop quoi penser des extraits, j'sais pas j'me dis qu'y a sans doute moyen de faire de la goa sans que ça sonne cheap, je pense par exemple à Tamlin, Tsabeal/Satel Battle, Patrask ou encore Neuron Compost.

Enfin vous savez, des bons disques goa, y en a aussi à la pelle sur Ebay, et souvent de biens meilleurs que celui-ci Smiley
orochi_greg wrote :
J'sais pas trop quoi penser des extraits, j'sais pas j'me dis qu'y a sans doute moyen de faire de la goa sans que ça sonne cheap, je pense par exemple à Tamlin, Tsabeal/Satel Battle, Patrask ou encore Neuron Compost.

Enfin vous savez, des bons disques goa, y en a aussi à la pelle sur Ebay, et souvent de biens meilleurs que celui-ci Smiley

"goa" mais des vieux ou de la goa récente ?

en tout cas la pochette de çui là est mortelle Smiley
les extraits ne m'emballent pas du tout...
pareil je trouve ca un peu brouillons je prefere plutot bon filteria imho  Smiley  Smiley