Euuuuuu Paranormal Attack - Phenomena

Je viens d'écouter çà ...je suis allé jusqu'au bout

Image

C'est pour vous éviter une bêtise enfin à mon sens
C'est du Hypersonic en plus mauvais, beaucoup plus mauvais ( déjà que je suis pas un grand fan  Smiley )

Ca couine tellement que je viens de me chopper un acouphène.

Vous en faîtes ce que vous voulez as usual Smiley
du hypesonic en plus mauvais ???

rooo moi j'dirais pas ça!! hypersonic musicalement je trouve que c'est une bête! même  niveau prod ça fume tout y a des pures séquences mais bon les tracks partent un peu en cacahuète quand même...

sinon pour ma part le paranormal attack que dire ??

kickbass + snare + deux trois rythmiques

enfin c'est keuss quoi (à part peut être le track avec Void)

Et puis toujours le même lead jusqu'a la fin de l'album.......

sinon dans les futures daubasses y'a le nouvel album de void y a deux trois extraits sur leur site (voidmusic.net je croie) >> bonjour les synthé à la mortal kombat dance des années 90. Enfin j'suis déçu des extraits!! (mais grave)

sinon le topic devrait pas aller dans Critiques albums ?
alors suis asse dac avec hypnotik !

cet album la .. je lai ecouté parce que la pochette me faisiat flipper, et je me demandais ce qui pouvait avoir la dedans .. sachant que je mattendais a rien dautre que de la zooz de base .. bon je vais pas vous cacher . que cest leffet que ca ma fait ... sans saveur ni odeur le truc variment de la zik vu et revu par a peu pres tous les zooz man de la planete ca couine de partout, les melo sont trop cheums enfin bref et a la fin tout a coup (limute on cpate pas pourquoi ca atterit la dedans) le dernier track me semble til .. ah bah la ya originalité ... limite tu te demandes si c'est bien lui qui a fait le track parce que la quand mm jetais sur le uk . .toute proportions gardées of course quand tu t'es tapé les 8 autres avant ! Smiley
hypnotik wrote :
du hypersonic en plus mauvais ???

rooo moi j'dirais pas ça!! hypersonic musicalement je trouve que c'est une bête! même  niveau prod ça fume tout y a des pures séquences mais bon les tracks partent un peu en cacahuète quand même...
.....

sinon le topic devrait pas aller dans Critiques albums ?

C'est justement ce qui gâche tout pour Hypersonic çà part en sucette dommage car il y a de l'idée.

Et pour Paranormal Attack, je m'attendais ( je connaissais pas du tout ) et un truc assez dark étant donné la pochette et bam çà pwet et çà re pwet ...

Et pour la section critique d'album, je me suis pas permis d'y placer ce topic sachant que ce n'est pas une review mais juste un avis rapide.
J'ai ecouté aussi une fois paske deux c pas possible !! Un kick, une basse, un clap et youpla 9 morceaux ! y sont forts ces israeliens... Enfin moi j'ai vite passé mon chemin ! Pour hypersonic c'est dommage car la prod est vraiment tres grosse et tres claire, dans le style infected.... mais pourquoi hein pourquoi faut toujours que ça parte en c.....e ?? Peut pas s'en empecher le gars !! lalalaaaaaallalalalalaaaaallaaaaaa flon flon pouet pouet flon flon enfin bon on avait deja dorothée mainternant on a hypersonic  Smiley
bon alors deja je suis pas fan du chemical crew mais alors pas du tout depuis que j'ai vu exaile en live je vous le donne en mille deux guitare pour faire style deux trois coup de potard parce qu'il faut quand meme toucher un peu son son et voila c'etait ca pendant une heure

Donc la j'ai ecouter j'ai cru entendre de la dance version psycke ce qui ma choque c'est effectivment les son qui couine car ca couine pour couiner les pauvre rythmique et surtout les son basse avec une note qui change parce qu'il le faut bref tres decu surout quand on a comme moi ecouter ses precedente collaboration avec menog qui lui fait vraiment du pure son grosse basse mais avec de tres bonne ambiance et des son aigu qui ne caresse pas dans le sens du poil imho
bref aux chiottes le cd!
no comment! Smiley
bon on fait une petition pour qu'il le retire des bacs et tranceshop Smiley  Smiley
tiens ça me donne envie de jeter une oreille, tout ça...  Smiley  :mickey:
Sandy Klaus wrote :
tiens ça me donne envie de jeter une oreille, tout ça...  Smiley  :mickey:

j'ai reagis pareil j'ai tendu l'oreille un track deux tracks trois tracks et mes oreille m'ont dis stop t'es maso ou quoi  Smiley  Smiley  Smiley
En fait je l'avais deja entendu... ouais c'est mortel, ça, à 1h du mat au macumba de bourganeuf dans la creuse.. là, tu mets la misere. Smiley
il a un lead de coincé dans le cerveau depuis .. mais bon
C'est sûr, c'est album est paranormalement trés mauvais, et ça chante, les sons miéleux, on est au paroxisme de la dance version trance. Inutile de ce le procurer, même gratos en mp3... quand je pense que j'adorais ce ce qu'ils fesaient...

Par contre je vous invite à poster sur isratrance, il y a un topic réservé à leurs album, ils ont bien besoin qu'on leurs fasse sifler les oreilles pour qu'ils se remettent en question sur leurs productions. Mais là désolé je trouve plus la page correspondante, si quelqu'un la trouve?

Pour résumer, y'a rien de paranormal qui attaque les neuronnes, Et pour ce qui est de hypersonic il sufirai juste d'enlever tous ces chants qui font que ça part en c....  Smiley
PSYSREK wrote :
C'est sûr, c'est album est paranormalement trés mauvais, et ça chante, les sons miéleux, on est au paroxisme de la dance version trance. Inutile de ce le procurer, même gratos en mp3... quand je pense que j'adorais ce ce qu'ils fesaient...

Par contre je vous invite à poster sur isratrance, il y a un topic réservé à leurs album, ils ont bien besoin qu'on leurs fasse sifler les oreilles pour qu'ils se remettent en question sur leurs productions. Mais là désolé je trouve plus la page correspondante, si quelqu'un la trouve?

Pour résumer, y'a rien de paranormal qui attaque les neuronnes, Et pour ce qui est de hypersonic il sufirai juste d'enlever tous ces chants qui font que ça part en c....  Smiley

un autre decu bin on sera deux ahhh quand je repense a ces track en vs avec menog ahh lala souvenri souvenir  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :

un autre decu bin on sera deux ahhh quand je repense a ces track en vs avec menog ahh lala souvenri souvenir  Smiley  Smiley

Et oui, un autre déçu, mais pas du live de menog, depuis le temps que je voulais qu'il joue en france, me voici exaucé, surtout que ça a plu à tous le monde, à savoir qu'il prépare un nouvel album de remix dont voici là liste en avant 1ère :

MENOG - Emotions RMX 142
CPU - Deleted(MENOG RMX)
AZAX SYNDROM VS DIGITAL TALK -Fusion Reaction (MENOG RMX) 146
RINKADINK - Tekmology (MENOG RMX)146
SHIFT - Serius Problem (MENOG RMX) 146
SPACE TRIBE VS PSYWALKER - Twicthed (MENOG RMX)
BLISS - Upsidedown (MENOG RMX)
PLANET BEN - (MENOG RMX)
DARK NEBULA or PHYX - (MENOG RMX)

Une superbe play list qui promet, on a d'ailleurs pu écouter le Rmx de Rinkadink à la Namaste, ça c'était du Rmx totalement retransformé!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
PSYSREK wrote :

Et oui, un autre déçu, mais pas du live de menog, depuis le temps que je voulais qu'il joue en france, me voici exaucé, surtout que ça a plu à tous le monde, à savoir qu'il prépare un nouvel album de remix dont voici là liste en avant 1ère :

MENOG - Emotions RMX 142
CPU - Deleted(MENOG RMX)
AZAX SYNDROM VS DIGITAL TALK -Fusion Reaction (MENOG RMX) 146
RINKADINK - Tekmology (MENOG RMX)146
SHIFT - Serius Problem (MENOG RMX) 146
SPACE TRIBE VS PSYWALKER - Twicthed (MENOG RMX)
BLISS - Upsidedown (MENOG RMX)
PLANET BEN - (MENOG RMX)
DARK NEBULA or PHYX - (MENOG RMX)

Une superbe play list qui promet, on a d'ailleurs pu écouter le Rmx de Rinkadink à la Namaste, ça c'était du Rmx totalement retransformé!!!!  Smiley  Smiley  Smiley

ahhhhh je bave je sue je leche ca sort quand tout ca je veux je veux car la tout les artiste present je les kiffe alors en plus remixer par menog mais que demander de plus merci pour la playlist en avant premiere Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :

ahhhhh je bave je sue je leche ca sort quand tout ca je veux je veux car la tout les artiste present je les kiffe alors en plus remixer par menog mais que demander de plus merci pour la playlist en avant premiere Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Alors désolé mais pas de date de sortie de prévu, Menog boss dur sur ce projet et n'a pas encore finit la totalité de ces tracks, par contre une nouvelle compile de Spectral Records ( qui est le label qu'il a mis en place) est prevu pour cet été... et ah oui il y a quatre compiles qui sont sorti récement, ou qui sorte trés bientôt, avec des nouvelles compos de sa part :

1 - Colour Saturation (Space tribe Music) 9. Violent Operation - MENOG
http://www.psyshop.com/shop/CDs/stm/stm1cd004.html

2 - Alien Paradise (Fungi Records) 4. Super dooper (Menog rmx) - SURIA
http://www.psyshop.com/shop/CDs/fur/fur1cd003.html

3 - Psionic Distortion (Digital Psionic) 2. End of Story - MENOG
http://www.psyshop.com/shop/CDs/dps/dps1cd015.html

4 - Vanishing Point (Phantasm Records) 8. Monkey on the roof - MENOG
http://www.psyshop.com/shop/CDs/ptm/ptm1cd157.html
PSYSREK wrote :

Alors désolé mais pas de date de sortie de prévu, Menog boss dur sur ce projet et n'a pas encore finit la totalité de ces tracks, par contre une nouvelle compile de Spectral Records ( qui est le label qu'il a mis en place) est prevu pour cet été... et ah oui il y a quatre compiles qui sont sorti récement, ou qui sorte trés bientôt, avec des nouvelles compos de sa part :

1 - Colour Saturation (Space tribe Music) 9. Violent Operation - MENOG
http://www.psyshop.com/shop/CDs/stm/stm1cd004.html

2 - Alien Paradise (Fungi Records) 4. Super dooper (Menog rmx) - SURIA
http://www.psyshop.com/shop/CDs/fur/fur1cd003.html

3 - Psionic Distortion (Digital Psionic) 2. End of Story - MENOG
http://www.psyshop.com/shop/CDs/dps/dps1cd015.html

4 - Vanishing Point (Phantasm Records) 8. Monkey on the roof - MENOG
http://www.psyshop.com/shop/CDs/ptm/ptm1cd157.html

merci mon bon monsieur pour ces news plus que rejouissante ca sent bon l'tete tout ca vivement une bonne open air Smiley
Hop là ! J'ai retrouvé le lien sur Isratrance qui parle de l'album de Paranormal Attack, à vous d'y donner votre critique, qui sait ptêtre qu'ils vont se remetre en question sur leur orientation musical...
J'dis ça parce que j'aimai bien ce qu'ils fesaient, mais là  Smiley  Smiley  Smiley

http://forum.isratrance.com/viewtopic.php?topic=81069&forum=9
PSYSREK wrote :
Hop là ! J'ai retrouvé le lien sur Isratrance qui parle de l'album de Paranormal Attack, à vous d'y donner votre critique, qui sait ptêtre qu'ils vont se remetre en question sur leur orientation musical...
J'dis ça parce que j'aimai bien ce qu'ils fesaient, mais là  Smiley  Smiley  Smiley

http://forum.isratrance.com/viewtopic.php?topic=81069&forum=9

ta gueule toi il bouffoni :mickey:
men-dale wrote :

T'inquiétes, j'ai pas fini de l'ouvrire, encore plus avec des mecs dans ton genre Smiley

Ecoutes plutôt du Menog, Scorb ou même Hydraglyph, tu sentiras une légére difference... Smiley
men-dale wrote :

Smiley
ultra!!!

mdr
euh c'est pas pour etre mechant men dal mais ca t'arrive d'avoir des post constructif serieusement a force ca me blaze meme si des fois t'en plce des courte et bonne et j'en rigole bien mais franchement c'est un peu restreint comme pense je trouve imho Smiley  Smiley

merde je pourri le topic la Smiley  Smiley  Smiley