Technossomy

c'été pas eux le pur morceaux avec une intro avec un elephant ?
jem.b wrote :
c'été pas eux le pur morceaux avec une intro avec un elephant ?

Chanmé ce morceau   Smiley
Si c'est eux, j'achète  Smiley
Faudra que je vérifie mais 'me semble bien que tu confonds peut-être avec Sheyba "Trance Africa Express" sur la First Flight.
J'me souviens pas que Indiginus de Technossomy sur ce même release commence comme ça.

En tout cas c'est sympa, la réédition permettra à certains de récupérer l'un des disques Flying Rhino les plus rares (avec BPC et dans une moindre mesure Healer... que je cherche toujours en cd).
Pour le release de faces B, c'est cool aussi mais à lire la news j'ai cru que Matt Evans avait repris le projet, apparemment c'est pas le cas.

Sinon, j'ai toujours préféré le projet Kundalini à Technossomy (quoique Cow Den déboite bien) avec Rejuvination et surtout Placebo  Smiley
trance africa express...you're right... Smiley
de sheba
sheyba soorry mais pour la meilleure compille flying c'est air born
suma wrote :
sheyba soorry mais pour la meilleure compille flying c'est air born

Carrément elle est énorme cette compile !  Smiley
mais je croi que james monro c'est technossomy .il a sorti un track sur une compille il ny a pas si longtent ke ca
mais g franchement adoré tout les artiste de se labele?slinky winzard.ect
Juste comme ca pour info,le (beau gosse) James Monro Jouera au Bateaufar le 9 juilet.
Sa claaack Smiley  Smiley  Smiley
Thank MiMi!!! Smiley  Smiley
Smiley trance afrcan express      votre histoire d'éléphant c sur  Smiley  quand la compil ou il figurait est sortie  ( il y a de ca bien longtemps maintenant ) le vinil tournait en boucle à la maison ainsi que l'album avec le SH-101 de blue room Smiley
Image

Qu'en est-il de sa réédition? Nous n'avons plus de nouvelles.
Une réédition de Synthetic Flesh en plus du Transdimentional, ça serai énorme
V.T.O.L. Smiley
Manuser wrote :
V.T.O.L. Smiley

excellent  Smiley  Smiley  Smiley
Marrant toutes ces rééditions et tentatives de retour avec nouvel album des vieux dinosaures , je sais pas si beaucoup réussiront l'opération Smiley .
En tout cas la réédition de Dimension 5 - Transdimensional, si c'est en plus remasterisé, c'est la bonne surprise de l'année.
et le pyramid bien rebooster non ????????????????????   Smiley
InFecTeD_gOa wrote :
Image

Qu'en est-il de sa réédition? Nous n'avons plus de nouvelles.

C'est une très bonne question, d'autant plus que technossomy voulait également sortir un second album avec des anciens unreleased à l'époque. Or aucun de ces deux albums n'est sorti en 2006, et on n'en a plus entendu parler depuis.
J'ai lu qq part, mais j'ignore si c'est vrai ou faux, qu'il y ait eu un problème avec Matt Evans, l'un de deux membres du groupe, qui ne serait plus intéressé pour reformer le project avec James Monro. Ils devaient faire un live ensemble en Belgique, et je crois que çà a été annulé. Je vais me renseigner là-dessus, et divulguer prochainement des infos à ce sujet.  Smiley
Cosmogenesis wrote :

C'est une très bonne question, d'autant plus que technossomy voulait également sortir un second album avec des anciens unreleased à l'époque. Or aucun de ces deux albums n'est sorti en 2006, et on n'en a plus entendu parler depuis.
J'ai lu qq part, mais j'ignore si c'est vrai ou faux, qu'il y ait eu un problème avec Matt Evans, l'un de deux membres du groupe, qui ne serait plus intéressé pour reformer le project avec James Monro. Ils devaient faire un live ensemble en Belgique, et je crois que çà a été annulé. Je vais me renseigner là-dessus, et divulguer prochainement des infos à ce sujet.  Smiley

Merci infiniment pour ces renseignements VAS Smiley
J'ai effectivement entendu parlé d'un second album  Smiley
J'espère que Synthetic Flesh fera le jour car c'est une pièce rare et chère tout comme Transdimensionnal.
Concernant le re release "Synthetic Flesh" c'est mort!!! J'ai eu la confirmation de plusieurs sources  Smiley
C'est dommage pour ce re-release et un autre album qu'ils devaient faire avec des unreleased...  Smiley Ils devaient être dispos aussi en digital downloads.
Mais les deux membres se sont fâchés grave visibilement  Smiley
oui le V.T.O.L , chui d'accord avec vous, mais y a aussi Androïds et Elektron Bender (Samsara live mix).
Le samsara live, il cartonne!!  Smiley Mon préféré, c'est rejuvination qui était sur une compile de Flying Rhino si mes souvenirs sont exacts.  Smiley
le VTOL biensur    Smiley