Vraiment déçue !!

Salut à tous et à toutes!

Je reviens de la Voov, où tout était, com d'ab', trop terrible !!!

Mais l'objet de mon message n'est pas un report mais juste un msg pour vous dire que je suis vraiment déçue des propos de certains, des reglements de comptes à 2 balles, du soi-disant pronage de good vibes, de la pseudo ouverture d'esprit, des conclusions de teufs soi disant chanmé, de la pseudo "india attitude"  et enfin de cet engouement pour certains de la Trance des années 95-96, qui pour la plupart n'ont meme connus cette periode !!  Smiley    

Donc je vous quitte avec un clin d'oeil pour Las 22, Just vanessa.....Smiley
Salut Miss,
Je ne te connais pas mais c pas grave....
Il ne faut pas s'arreter sur des querelles de gamins, car ce ne sont que des gamineries...
Tu devrais venir plus souvent sur le chat, ou là l'atmosphere est beaucoup plus conviviale, on y apprend même des choses...
grosse bises
alexxouille Smiley
Darken wrote :

Ouhla :-(

Miss Tick, s'il y a des sujets ou des conversations qui te fatiguent, mets les de côté. Il y a des gens sympas et honnêtes qui participent ici (si si Smiley) ). Ne prends pas trop les choses à cœur. Prends ce qui est bon, laisse le reste de côté.

:^* Mouah !

YES YES YES tout à fait d'accord......
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Darken wrote :

Ouhla :-(

Miss Tick, s'il y a des sujets ou des conversations qui te fatiguent, mets les de côté. Il y a des gens sympas et honnêtes qui participent ici (si si Smiley) ). Ne prends pas trop les choses à cœur. Prends ce qui est bon, laisse le reste de côté.

:^* Mouah !

Oui c'est sur (meme si je l'avoue parfois ma grande gueule me place dans le conflit), perso j'ecoute de la Goa depuis 9ans, et meme si g jamais fait bcp de teufs Goa (3 ou 4 dans ma vie) car, par chez moi y en a pas, pour moi cette musique porte une certaine ideologie, nottament paix et respect... Mais je trouve que maintenant ça devient tres "in" et y en a pleins qui se prennent pour des New age travellers parcequ'ils/elles ont fait 2 fêtes et qu'ils/elles ont un pantalon avec des trucs phosphorescent... la Goa c'est un etat d'esprit, peu importe le pseudo "mouvement" et le vedettariat de 4 sous, l'important c'est d'avoir la fibre !  Smiley

tchuss  Smiley
de toute maniere , la trance , faut l avoir en soi , c'est tout !!! good vibes  Smiley
la transe attitude, et l indian attitude, c est quelque chose que tu as en toi, c est une facon de vivre, une energie qui te viens du fond du corps.
moi la transe ca fait a peut pres 10 ans que je kiffe, et c est vrai que je kiffe bien le sons old school, peut etre  parce que c etait mes premiere teuf a goa et en asie parce la bas il y avait une energie terrible dans les teufs.
pas besoin de namaste , de navram, de bolenath, d atcha, les gens qui ont vraiment l inde et la transe dans la peau, tu les sent, y quelque chose dans le regard.
see u  aum namas shivaya
rajshasha baba
Smiley  Smiley
Tigrou wrote :

Oui c'est sur (meme si je l'avoue parfois ma grande gueule me place dans le conflit), perso j'ecoute de la Goa depuis 9ans, et meme si g jamais fait bcp de teufs Goa (3 ou 4 dans ma vie) car, par chez moi y en a pas, pour moi cette musique porte une certaine ideologie, nottament paix et respect... Mais je trouve que maintenant ça devient tres "in" et y en a pleins qui se prennent pour des New age travellers parcequ'ils/elles ont fait 2 fêtes et qu'ils/elles ont un pantalon avec des trucs phosphorescent... la Goa c'est un etat d'esprit, peu importe le pseudo "mouvement" et le vedettariat de 4 sous, l'important c'est d'avoir la fibre !  Smiley

tchuss  Smiley

sa pour sa ta raison Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley