L'artiste que vous voudriez le + voir jouer....

Et Synthetic il pue de la g*****  Smiley

M'enfin moi je dis Transwave ... quand ils seront de retour  Smiley
tss tsss on parle de projet actuel ... sous lequel il bosse .. or c'est l'album de GBU la mouture du moment ! Smiley

enfin moi je dis ca .. je pense que des gens plus afficionados de ce son .. sont censés etre plus au courant que moi .... Smiley
Oui c'est vrai  Smiley
psychotrop wrote :
tranan aussi (pti oubli)

Attention ce mec n'est pas honnete, il n'est pas venu pour la deniere Osmose le 31 decembre 2004 mais a garde l'acompte de 50%, nous a fait perdre les frais d'avions sans jamais nopus recontacter...
Me rapelle que j'aimait bien gbu , je ne suis pas une officionados mais c'est à suivre
carrement mm .le new album defonce !
Miss Tick wrote :
carrement mm .le new album defonce !

Ouai mais DADO quoi ! Smiley
Ils ont tous un coté tech qui me va bien ^^
c'est le coté synthetic qui traine a mon avis Smiley
et vous connaissez son projet fredrico chais plus quoi ? ..
vous etes déjà deux personne de gout qui m'en parle alors j'attends ! peut etre un live pour septembre
Life extension!! Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
baltimore

voilaaaaaaaaaaa !!
Vu qu'il va sortir un album (enfin étant donné que c'est Twisted, on va pas se précipiter non plus) j'aimerais bien voir KoxBox [:miam]

@Miss Tick : alors ce GBU, à quoi il ressemble ce son, et ce serait pour quand?
eat static, et leur soucoupe volante hmmmm!
orochi_greg wrote :
Vu qu'il va sortir un album (enfin étant donné que c'est Twisted, on va pas se précipiter non plus) j'aimerais bien voir KoxBox [:miam]

@Miss Tick : alors ce GBU, à quoi il ressemble ce son, et ce serait pour quand?

pour quand je sais pas .... mais apres a quoi ca ressemble ... ben à un livret ou l'histoire du THe God The Bad and the Ugly serait contée ! ... pas mal de intro track .. de pont un peu a la jaia album entre chque tracks .. avec des prises de sons du film ... ca monte ca monte ca monte .. ca doit commencer autour de 135 ... pour aller bcpplus loin .. sans oublier ce groove dans la ligne de basse Smiley .. grosse rythmique ya pas a chier, pas trop de melo poue pouet .. non honnete jadhere, jadore ! Smiley
clair qu il fume severe!
collab avec wrecked space cat, rmx de d nox beckers.. attention le gbu va fumer les sloggy
Smiley Vivement le 22/07 !!! Smiley
Peut etre en exclu un peu de GBu le 21 Juin Smiley
ha parce que vous l'avez tous cet album en plus et vous nous faites saliver !! bah bravo !! vive la france !!

edit allez ouste !!
Nan j'ai dit en exclu Smiley
Miss Tick wrote :

[quote]psychotrop wrote :

baltimore

voilaaaaaaaaaaa !!
[/quote]

Federico Baltimore c'est son projet ambient. Il a déjà sorti quelques tracks sous ce nom. Notament sur les compil Macao Café avec ou sans son compère Sergio Mendoza (Serge The Antidote).
Il y aurait un alboum en prépa. Dixit son site depuis pas mal de temps. Mais j'ai entendu parlé de rien de concret. As of today.
psychotrop wrote :
clair qu il fume severe!
collab avec wrecked space cat, rmx de d nox beckers.. attention le gbu va fumer les sloggy

Pas le Switch. Si?
Vive la Trance!
fidel castorama wrote :
ha parce que vous l'avez tous cet album en plus et vous nous faites saliver !! bah bravo !! vive la france !!

edit allez ouste !!

Pareil ça me blase Smiley... bon a qui je peux envoyer un verbatim, humour je précise ....  Smiley
Qui aura les couilles de booker:

Extrawelt!!!
Quand t'aimes quelque chose toi... lol

James Monroe?