youcef, flo, nico :
muzik2mars wrote :
Moi c'est Psyonik Wave que je veux voir jouer ! En string léopard et le visage peint en Bleu Blanc Rogne, en battle avec Carla vs NicoS au bal de l'Elysée le 14 juillet. C'est possible ? Il y a sans doute une orga sérieuse qui va se mouiller non ?
Sandy Klaus wrote :
non.
c'est comme si tu disais qu'Indochine (puisque t'en parles), c'etait du rock gothique.
écoute un peu plus et regarde moins les dégaines des mecs.
PsyoniK WavE wrote :
du rock gothique facon within temptation
PsyoniK WavE wrote :
oublie le string leopard et le visage peinturluré !
talamasca wrote :
salut,
je me demandais juste, et j imagine que ca doit pas etre le premier post avec cette question, quel etait l'artiste que vous voudriez le + voir jouer a paris ?
Mais etant donné que c'est au final pour essayer de le faire venir lors d une soiree "impact" futur, on parle d un artiste full-on....ou progressive (mais pas trop minimal...)
J'peux donner une petite liste ici de quelques noms que j ai en tete, et aussi pour vous donner une "fourchette" de genres, mais bien sur si il y en a d autres, hesitez pas...
Spacecat, eskimo, shanti, oforia, , ticon, dino, joti, deedrah, wrecked machine, perplex, void, pixel, sirius isness, altom, xnoise, psycraft, psysex, sub6, domestic, pixel, delirious, etc...etc...bref, dans ce style la....bon, j ai volontairement oublié de mettre gms, astrix et skazi....parce que a 15 euros et 750 personnes (le prix de la soiree et la capacite du trabendo), ca va pas etre possible......
merci .
mimix wrote :
moi je te propose de faire venir Martin pour la prog!!!! c du tres lourd ! et ca fera plaisir a beaucoup de monde....
ashram wrote :
jacques???!!
mimix wrote :
demande a ceux qui connaisse bien la prog ils te le confirmeront!!!! je reviens de la tshitraka et ca ete un des meilleurs sinon le meilleur dj set!
ashram wrote :
arf je connai bien t'inquiet c'etait juste un petit trait d'humour!
mimix wrote :
yes!!!! c une valeur sur! et son projet avec liquid soul(earsugar) est terrible! ils nous ont fait un live tout simplement mortel!!!!
PsyriTuaL wrote :
c'est clair qu'entre ses collaborations avec liquid soul et Vapour record on a pas fini d'avoir de bonnes surprises
ashram wrote :
j'ai pour habitude de jouer leur musique!!
mimix wrote :
cool je serais curieux de te voir jouer alors !!!!
ashram wrote :
et hop un peu de promo habilement placé.....
mimix wrote :
tu as bien raison!!! mais d ici la je retourne en allemagne pour l indian spirit en septembre! ca va etre mortel!!!
ashram wrote :
donc en gros tu KIFF grave la prog! c'est comme sa qui faut le dire
on est fait pour s'entendre!!!
mimix wrote :
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees la prog c mon pecher mignon mais je kiff grave le son en general!!! apres c un etat d esprit!
Grand-cheff wrote :
Les artistes que j'aimerai voir jouer : SANS CONTEST , Transwave man !!!!
Miss Tick wrote :
nan mais apres quel est son moyen de pression pour pas se faire prendre pour un con ?
mettre le couteau sous la gorge de l'orga ? non ... alors il reste quoi d'autres ?
je cautionne pas specialement, mais jdis aussi que a force de faire nimp, de se foutre de la gueule de sgens et de pas etre honnete ... ben .. faut pas s'etonner
shalys wrote :
En prog : klopfgeister, solano, aerospace, jey and ex...Et en full on : xerox, zen mechanics, amd, commercial hippies...