L'artiste que vous voudriez le + voir jouer....

youcef, flo, nico :  Smiley  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :
Moi c'est Psyonik Wave que je veux voir jouer ! En string léopard et le visage peint en Bleu Blanc Rogne, en battle avec Carla vs NicoS au bal de l'Elysée le 14 juillet. C'est possible ? Il y a sans doute une orga sérieuse qui va se mouiller non ?

oublie le string leopard et le visage peinturluré ! et le battle vs le couple presidentiel aussi ca finira en pugilat (leur balancerait les platines a la gueule a ces en***** !!) ! par contre ca serait trippant de leur balancer de la trance au bal de l'élysée je serais curieux de voir le resultat !
Sandy Klaus wrote :

non.
c'est comme si tu disais qu'Indochine (puisque t'en parles), c'etait du rock gothique.
écoute un peu plus et regarde moins les dégaines des mecs.

indochine c'est du rock pour gothiques prépubères (maintenant hein... parcqu'avant c'était vraiment pas mal !) ce qui n'est pas la meme chose que du rock gothique facon within temptation (qui soit dit en passant touche la meme cible malheureusement)
et pour en revenir au sujet ya egalement domestic que j'avais deja cité il y a quelques temps (et je ne suis pas le seul !) et compressor egalement (ses collabs avec materia sont pas mal du tout !)
PsyoniK WavE wrote :

du rock gothique facon within temptation

Smiley
barre de rire
Indochine gothique? De la New Wave ok mais sans plus  Smiley

Sinon j'aimerai bien voir jouer:

Sensient
Penta
Ghreg on Earth
Chromatone
UX (Eh oui il prépare un nouvel album, très indus dailleurs  Smiley
Pion
Lost n' Found
Mindcore

Voilà, no zooz in sight thank you  Smiley
PsyoniK WavE wrote :

oublie le string leopard et le visage peinturluré !

Dommage...
psytrance/full on:

growling machine  Smiley  Smiley
star x  Smiley  Smiley
audio x  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

prog trance:

akd  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
krama  Smiley  Smiley  Smiley
quantize  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
visua  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
talamasca wrote :
salut,

je me demandais juste, et j imagine que ca doit pas etre le premier post avec cette question, quel etait l'artiste que vous voudriez le + voir jouer a paris ?

Mais etant donné que c'est au final pour essayer de le faire venir lors d une soiree "impact" futur, on parle d un artiste full-on....ou progressive (mais pas trop minimal...)

J'peux donner une petite liste ici de quelques noms que j ai en tete, et aussi pour vous donner une "fourchette" de genres, mais bien sur si il y en a d autres, hesitez pas...

Spacecat, eskimo, shanti, oforia, , ticon, dino, joti, deedrah, wrecked machine, perplex, void, pixel, sirius isness, altom, xnoise, psycraft, psysex, sub6, domestic, pixel, delirious, etc...etc...bref, dans ce style la....bon, j ai volontairement oublié de mettre gms, astrix et skazi....parce que a 15 euros et 750 personnes (le prix de la soiree et la capacite du trabendo), ca va pas etre possible......

merci . Smiley

moi je te propose de faire venir Martin pour la prog!!!! c du tres lourd ! et ca fera plaisir a beaucoup  de monde....
mimix wrote :

moi je te propose de faire venir Martin pour la prog!!!! c du tres lourd ! et ca fera plaisir a beaucoup  de monde....

jacques???!!  Smiley
ashram wrote :

jacques???!!  Smiley

demande  a ceux qui connaisse bien la prog  ils te le confirmeront!!!!  je reviens de la tshitraka et ca ete  un des meilleurs sinon le meilleur dj set!
mimix wrote :

demande  a ceux qui connaisse bien la prog  ils te le confirmeront!!!!  je reviens de la tshitraka et ca ete  un des meilleurs sinon le meilleur dj set!

arf je connai bien t'inquiet c'etait juste un petit trait d'humour!  Smiley
ashram wrote :

arf je connai bien t'inquiet c'etait juste un petit trait d'humour!  Smiley

yes!!!!  c une valeur sur! et son projet avec liquid soul(earsugar) est terrible!   ils nous ont fait un live tout simplement   mortel!!!!
mimix wrote :

yes!!!!  c une valeur sur! et son projet avec liquid soul(earsugar) est terrible!   ils nous ont fait un live tout simplement   mortel!!!!

j'ai pour habitude de jouer leur musique!!  Smiley
c'est clair qu'entre ses collaborations avec liquid soul et Vapour record on a pas fini d'avoir de bonnes surprises
PsyriTuaL wrote :
c'est clair qu'entre ses collaborations avec liquid soul et Vapour record on a pas fini d'avoir de bonnes surprises

+1  Smiley
que du bonheur!!!  Smiley
ashram wrote :

j'ai pour habitude de jouer leur musique!!  Smiley

cool je serais curieux de te voir jouer alors !!!! Smiley
que du bonheur c clair!!!!!
mimix wrote :

cool je serais curieux de te voir jouer alors !!!! Smiley

il faut venir a la "digital harmonium" le 1er novembre ou avant sa a la soirée "econergic" le 18 octobre pour entendre sa!  Smiley  Smiley

sinon faut venir boire l'apero a la maison!!  Smiley
et hop un peu de promo habilement placé.....  Smiley
ashram wrote :
et hop un peu de promo habilement placé.....  Smiley

tu as bien raison!!! Smiley   mais d ici la je retourne en allemagne pour l indian spirit en septembre!   ca va etre mortel!!! Smiley
mimix wrote :

tu as bien raison!!! Smiley   mais d ici la je retourne en allemagne pour l indian spirit en septembre!   ca va etre mortel!!! Smiley

donc en gros tu KIFF grave la prog! c'est comme sa qui faut le dire  Smiley
on est fait pour s'entendre!!!  Smiley
ashram wrote :

donc en gros tu KIFF grave la prog! c'est comme sa qui faut le dire  Smiley
on est fait pour s'entendre!!!  Smiley

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees  la prog c mon pecher mignon Smiley     mais je kiff grave le son en general!!!   apres c un etat d esprit!
mimix wrote :

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees  la prog c mon pecher mignon Smiley     mais je kiff grave le son en general!!!   apres c un etat d esprit!

tout a fait!!!  Smiley
Les artistes que j'aimerai voir jouer : SANS CONTEST , Transwave man !!!!
Grand-cheff wrote :
Les artistes que j'aimerai voir jouer : SANS CONTEST , Transwave man !!!!

ils ont joué a la password is love 2006...très bon son !
Miss Tick wrote :

nan mais apres quel est son moyen de pression pour pas se faire prendre pour un con ?
mettre le couteau sous la gorge de l'orga ? non ... alors il reste quoi d'autres ?

je cautionne pas specialement, mais jdis aussi que a force de faire nimp, de se foutre de la gueule de sgens et de pas etre honnete ... ben ..  faut pas s'etonner

bah ya ce foutre de la gueulle du monde et ce foutre de la gueulle du monde, je sais absoluement pas ce que ça represente moi 10% d'un cachet a vrai dire, et je trouve pas ça anormal dutout pour une prestation de toucher un benef, mais le mec n'avais qu'a faire son mix proprement puisqu'il était sur place et ne plus faire confience a l'orga une fois la teuf passé. c'ets la qualitée de la teuf qui en prend un coup après et ceux que ça fait le plus chier c'est pas forcement l'orga puisque les gens sont déjà potencielement sur place mais bien l'audiance elle meme
En prog : klopfgeister, solano, aerospace, jey and ex...Et en full on : xerox, zen mechanics, amd, commercial hippies...
shalys wrote :
En prog : klopfgeister, solano, aerospace, jey and ex...Et en full on : xerox, zen mechanics, amd, commercial hippies...

yeah good choice, son hypnotique, les sons arrive bien progressivement, ca change des structure en général Smiley
y a  Kularis en prog qui dechire aussi...