L'artiste que vous voudriez le + voir jouer....

Ouai protoculture ça le ferait bien !
Y'en a trop !!!!!!
lestat, il faudrait mieux organiser un festoch   Smiley
c'est une idée, sur les quai près du bato  Smiley
ahh ouai quelle idée...en + c'est en travaux..je vois bien le gros titre dans le parisien : "3 foncdé noyé a paris dans la seine"  Smiley
non l'idée est bonne mais je vois plutot ca comme une grosse soirée avec plateau international pour le 21 juin par exemple ou pour la techno parade..allez les orgas..réunissez vous montez un dossier beton..et faites peter les thunes de technopol...codacodac ?
HujaBoy
rip von hippy
innové un peu les gar marre de voir cpu et autre star qui sont deja passe  x fois ds la capitale ...

scorb
electrypnose
naked tourist
system 7
ccl ou rev
tickets pour les fulloneux
deeper in zen
gow
para halu
drumatik
dj-panoramix wrote :
innové un peu les gar marre de voir cpu et autre star qui sont deja passe  x fois ds la capitale ...

electrypnose
naked tourist
system 7

deeper in zen
para halu
drumatik

et le reste de la peak crew  et psyberpunk  Smiley
j'osais pas parler de ce genre d'artistes sur ce topic car apparemment, c'est pas le style recherché... mais c'est pas grave, on s'habitue.

A part ça, Xerox & Illumination, c'est peut etre cool, non?
non non un bon artiste psyché bien placé dans un line up ça équilibre la soirée et ça fait toujours plaiz Smiley
virgouil wrote :
non non un bon artiste psyché bien placé dans un line up ça équilibre la soirée et ça fait toujours plaiz Smiley

oui, je suis on ne peut plus d'accord avec toi... et je crois pas qu'on soit les seuls a penser comme ça. mais bon...

un bon gros Naked tourist à 4h du mat... ça fait du bien quoi. Smiley
Un public ça doit s'éduquer non?
Je trouve que l'on est en plein dedans avec ce topic...
Talamasca demande les artistes que nous voudrions voir le plus. Alors va t'il se "plier" (exscuse moi du mot un peu péjo mais je n'ai trouvé mieux) à la "demande du peuple" ou va t'il penser son line up d'un point de vue également artistique et de façon cohérente?
Le line up fait le public. Si le line up est varié, le public sera varié. ça devrait être sympa non?
En plus d'être homogène, etc....
Une soirée s'est comme un mix, ça doit te raconter une hitoire, t'emmener en voyage... ce n'est pas si "facile" que ça.
Regarde, vous n'osez même pas mettre les artistes que vous voudriez voir car ce n'est pas, je cite, "ce qui est recherché". Mais recherché par qui???? Par ce forum.... tsssssss quand est-ce que l'on arretera de penser que ce forum c'est "la trance" Smiley
J'espère que Talamasca s'appuiera de tous ces posts mais c'est tout....
Allez nico, balance ta liste Smiley
virgouil wrote :
Un public ça doit s'éduquer non?
Je trouve que l'on est en plein dedans avec ce topic...
Talamasca demande les artistes que nous voudrions voir le plus. Alors va t'il se "plier" (exscuse moi du mot un peu péjo mais je n'ai trouvé mieux) à la "demande du peuple" ou va t'il penser son line up d'un point de vue également artistique et de façon cohérente?
Le line up fait le public. Si le line up est varié, le public sera varié. ça devrait être sympa non?
En plus d'être homogène, etc....
Une soirée s'est comme un mix, ça doit te raconter une hitoire, t'emmener en voyage... ce n'est pas si "facile" que ça.
Regarde, vous n'osez même pas mettre les artistes que vous voudriez voir car ce n'est pas, je cite, "ce qui est recherché". Mais recherché par qui???? Par ce forum.... tsssssss quand est-ce que l'on arretera de penser que ce forum c'est "la trance" Smiley
J'espère que Talamasca s'appuiera de tous ces posts mais c'est tout....
Allez nico, balance ta liste Smiley

arf, le sujet a été proposé plein de fois (une tite recherche et hop, on trouve au moins 4 ou 5 topics demandant quels seraient les artistes qui feraient plaisir etc..). mais là, c'est ciblé full on et progressive (mais pas trop minimal).
alors voila, en full on, je suggere Xerox & illumination, Dimitri en DJ aussi.
puis en prog (mais pas trop minimal) hum.... je sais pas... Minilogue? Motion?
pour moi

Sirius Isness
Space Cat
Bliss
E-Jekt
et surtout Varmachanics... Smiley

Psy K Bal
Smiley Altom ; Lamat ; Inner Action ; Astrix ; Delirious ; Perplex ; Silicon Sound ; G.M.S ; pour les lives & en dj's ; Dimitri ; Dali ; Shanti ....  Smiley
je suis d'acoord avec Panoramix :

RAM - SCORB

ou pour le son psykè du futur,

COSMO - HIGHKO ou bien encore mieux Highkosmo ! Smiley
Pour tout ce qu'est GMS & Infected, je pense que c'est mort  Smiley
dj-panoramix wrote :

scorb
electrypnose
naked tourist
system 7
ccl ou rev
tickets pour les fulloneux
deeper in zen
gow
para halu
drumatik

Smiley c'est vrai , panoramix a mis de la subtilité dans ses choix, ce serait sympa de voir tous ces artistes très vite dans nos régions.
c'est le minimum vitale à la psytrance rigolote dans notre pays.
on pourrait rajouter : wizack twizack
                                derango
                                 iron madness
                            et mubali pour limiter les dégâts Smiley  
ce serait cool de les voir passer rien qu'une fois en 5 ans, comme çà on serait quand même underground de temps en temps :-)
OLIVE  !!!! STENNMAN !!! bref life extension  Smiley  + Naya
psyquest
besssaaaammmeeeee muuuchhhhooooooooo  Smiley
Nom d'un cagibi en acajou du Kgb qui boirait du Jb , ben jsuis d'accord
Arrete ça va etre la douleur qui fait du mal après
Ach Jean Micha, tu m'emoustilles, pourtant c 'est bien fini l'epoque des gang bang dans les favellas de sao paulo
oué jsuis passé au chemical crew string model

... salope !
celui avec des clous?
Smiley jlavais zappé celui là, pourtant jlai taté bon nombre de fois..
enfin y vaut pas ton clouté special cote d'azur  Smiley
tu te trompes rarement concernant ma libido coquinou  Smiley
et sinon ça te dit on va au bresil changer de sexe?
un collier avec mes dents?
wow...bon, j m'y attendais un peu, mais la la liste "citée" est un peu longue....ehehe.....sympa aussi ceux qui mettent des listes de 15 noms quand on va en avoir besoin que d'un ou deux....mais en gros, et sans non plus oublier les autres, il y a quand meme spacecat, wrecked machine, protoculture, ticon et wizzy noise qui reviennent....dans les français altom, et motion, (+ dautres bien sur, je sais lire, mais j vais pas refaire la liste ici...) mais comme quelqu un l'a dit plus haut, je ne me fierais pas seulement aux posts ici bien sur....on va avoir a remplir un club une fois par mois si on veut le garder, alors comme je vais faire des plannings sur six mois/un an, j'ai pensé que c'etait une bonne idée de demander qui etait "demandé" ou "attendu" par ceux qui viennent ici...apres bien sur, ça sera aussi selon le "salaire" demandé par ces artistes....+ le billet d'avion selon d'ou ils viennent...faut pas oublier que les soirees "impact", puisque c est pour celles ci que je cherche a etablir les line ups, se passeront (si tout va bien...) une fois par mois, et surement le vendredi..(apres les grandes vacances...)..maintenant c'est clair qu'on pourra pas y mettre tout le monde....

Ensuite, c est clair que si on faisait un festival avec plusieurs plateaux, on melangerait les styles, mais comme on parle d une soirée mensuelle avec trois artistes, voire quatre, dont deux ou trois français (si on veut rester a 15 euros en prevente...et on veut...)il faut relativiser...on peut essayer de faire venir Ticon parce que effectivement, ils sont a la limite entre les deux genres, mais il y a sur Paris des organisateurs serieux qui font venir regulierement des artistes minimal et prog, alors qu'a mon gout, il n'y en a pas qui font venir "regulièrement" des artistes full-on, en tous cas pas tous les mois........il va falloir aussi que l on se renseigne sur les autres line ups des autres soirees, pour ne pas faire venir les memes etrangers a un mois d intervalle, etc....

En tous cas je vais commencer a regarder qui est libre quand et j vous tient au courant...