L'artiste que vous voudriez le + voir jouer....

Atma!! Geomagnetic Rec  Smiley
NeoSenS wrote :
Xenzodiak   connait po, c'est quel style ??

Xenzodiak c'est pure full on qui par vrille avec pas mal de synthés qui racontent pleins de délires, pour moi un des meilleur à l'heure actuel, GMS et companie ont intéré à s'accrocher pour rivaliser.

extraits sur Saiko Sound: Smiley (4 minutes)

http://www.saikosounds.com/english/show_artist.asp?artist_id=7275
Han! En plus je vien de voir qu'ils sont en rupture de stock chez Saiko sound pour l'album de Xenzodiak, on se l'arrache [:duel]
NeoSenS wrote :
Xenzodiak   connait po, c'est quel style ??
Hydraglyph + 1000 !!

Moi je veux voir Mekkanikka c'est de plus en plus original ce qu'il fait et question dynamique ça envoie !

tout a fait daccord pour Mekkanikka. Smiley et pour Xenzodiak franchement ca dechire grave!!! Smiley  Smiley  Smiley pas que l album le morceau : the seed of etzab 13 c une bombe. Smiley  enfin moi j adore. Smiley        Smiley  Smiley  Smiley
mekkanika vu ya 20j .... en live .. rien a voir avec avant .. honnete pas degoul !
ah bein j trouvais ca nettement mieux quand il etait chez spirit zone
PsYcKeDeRRiCk wrote :

Xenzodiak c'est pure full on qui par vrille avec pas mal de synthés qui racontent pleins de délires, pour moi un des meilleur à l'heure actuel, GMS et companie ont intéré à s'accrocher pour rivaliser.

extraits sur Saiko Sound: Smiley (4 minutes)

http://www.saikosounds.com/english/show_artist.asp?artist_id=7275

Merki ! j'ai hate d'ecouter ça !
Miss Tick wrote :
mekkanika vu ya 20j .... en live .. rien a voir avec avant .. honnete pas degoul !

tu l'as vu ou ? il remue les dancefloor ce mec nan ? J'ai vu des videos il s'arrache bien derrier les platines !
NeoSenS wrote :

tu l'as vu ou ? il remue les dancefloor ce mec nan ? J'ai vu des videos il s'arrache bien derrier les platines !

jai trouvé ouais c'etait pas mal .. pis remis dans le contexte ... (gros festoche psyché) Freaky DRagon et WOrld People dans le sud .. ben au matin, c'etait vaporeux! Smiley
Smiley Alien Vs The Cat !!!! Smiley

Smiley indra  Smiley

beh yen a d'autres aussi...la liste est longue
NeoSenS wrote :

Merki ! j'ai hate d'ecouter ça !

Ah oui au fait j'oublier de préciser, il y a un son de Xenzodiak en exclu sur le Myspace du Maninkari Crew (pour la France c'est par là qu'il faut passer pour un éventuel booking  Smiley )

Le titre c'est "Blinding supernova", à savoir que le morceau en question n'est pas achevé Smiley

en écoute ici --> http://www.myspace.com/maninkaricrew
Yes t'as reussi Smiley
j etais en train d editer pour t aider Smiley
KASEY TAYLOR
TRANCEFELD
JUNO REACTOR
Gui Boratto (mais c minimal, peut etre off topic)  Smiley
psychotrop wrote :
SON OF GANESH

lol  

tristan
Maitreya wrote :
Gui Boratto (mais c minimal, peut etre off topic)  Smiley

en tout cas si tu viens le 30 juin t en entendras   Smiley
psychotrop wrote :

en tout cas si tu viens le 30 juin t en entendras   Smiley

ah ouais??!!!!!lol
Je rejoind Miss Tick et je dis Ace Ventura
au jour d'aujourdui...jveux voir indra !!! quelqu'un aurait d infos ?
HYPER FREQUENCIES !!! il a retourné  tout le monde au megalitik festival(29)!
sinon didrapest me tenterait bien...in panic aussi...