L'artiste que vous voudriez le + voir jouer....

Psyckederrick wrote :

Ouai mais avant de les voir jouer on risque attendre que leur carrière soit fini! je pense à Hydraglyph notament, les mecs ils font du son de super qualité  Smiley  mais les skeuds se vendent pas  Smiley , ils préparent leur 2em album et aprés basta, ils feront peut être plus rien démotivé par l'infructuation de leur travails, ce qui est vraiment domage.

En même temps penser gagner sa vie grâce à la vente des albums dans la trance c'est un peu utopique... sauf pour quelques groupes ultra connus peut-être en tout cas je pense qu'il ont plus de chances en faisant un max de prestas en teuf.
LIPO wrote :

c'est quoi ce délire?
ils demandent un test ADN? Smiley

mais faites jouer ALTOM bordel!!!

Nan serieux, j'ai un pote qui leur a envoyé un mail il y a 4 ou 5 ans (cétait après le jour de l'an ou ils avaient joué dans une gaia ou tbe, je sais plus) pour savoir pour quelle raison ils ne jouaient plus en france et (je crois que c'est duvdev) qui a répondu qu'il y avait trop d'insultes qui leur étaient destinées lors de leurs rares prestations en France donc (déjà à l'époque) ils ne souhaitaient plus jouer chez nous... Je ne comprends pas trop  Smiley S'il y a bien un milieu musical qui n'est pas raciste c'est bien la trance !
Pour Altom je suis pas d'accord, leur son est totalement à chier, c'est dépassé ce qu'ils font  Smiley
nicopal wrote :
Panick - VStorm - Space Buddha - Chromatone - Timelock - Tube - Hydraglyph - Khopat et bien d'autres...

trop de la balle tout ca  !!! Smiley       Smiley  Smiley  Smiley   VStorm, Space Buddha, Tube, Smiley  Smiley
altom wrote :
alors c'est pour ça que ce topic est lnaze, vous aurez beau citer les groupes les plus mortels, de toutes façon l'orga fera jouer qui il veut (et ses potes en +)

ouai c'est zarb. lestat a quand même remarqué que vous étiez cités un bon nombre de fois:

[citation]....mais en gros, et sans non plus oublier les autres, il y a quand meme spacecat, wrecked machine, protoculture, ticon et wizzy noise qui reviennent....dans les français altom, et motion[/citation]

mais bon.................................................
Smiley
y'en a quelques uns des frenchies dans ce cas là....
quand rackam saura qui c est lol
psychotrop wrote :
quand rackam saura qui c est lol

Smiley
Psyckederrick wrote :

Ouai mais avant de les voir jouer on risque attendre que leur carrière soit fini! je pense à Hydraglyph notament, les mecs ils font du son de super qualité  Smiley  mais les skeuds se vendent pas  Smiley , ils préparent leur 2em album et aprés basta, ils feront peut être plus rien démotivé par l'infructuation de leur travails, ce qui est vraiment domage.

c'est vrai???abusé, c est trop trop bon ce qu ils font...Je trouve que ça sonne nouveau, c est très très bien travaillé, c psyché et en même temps full-on, ça groove à mort... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Faut juste qu'il se fasse un peu plus connaitre p-e et si ça marche pas je comprend absolument pas...
Après les booker en France c est chaud vu qu ils sont d Afrique du sud mais si une orga a les moyens de le faire, faut vraiment pas hésiter parce que CA c'est des vrais artistes!!!

et d ou tien tu ces informations mister??
madmind wrote :

c'est vrai???abusé, c est trop trop bon ce qu ils font...Je trouve que ça sonne nouveau, c est très très bien travaillé, c psyché et en même temps full-on, ça groove à mort... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Faut juste qu'il se fasse un peu plus connaitre p-e et si ça marche pas je comprend absolument pas...
Après les booker en France c est chaud vu qu ils sont d Afrique du sud mais si une orga a les moyens de le faire, faut vraiment pas hésiter parce que CA c'est des vrais artistes!!!

et d ou tien tu ces informations mister??

Ils font partie de mes contacts.

Et ce sont à l'heure actuel de mes artists préférés.
Solar Fields ... et en live trance svp !!
La plus inattendue chair de poule de ma vie  Smiley

Smiley
Je ne crois pas ce que je lis sur ce sujet!!!

Altom facilite la tâche des orgas françaises et PERSONNE NE LES BOOKE!?????

Putain vous êtes malades ou quoi???? Altom est un des MEILLEURS projets de la scène, tous pays confondus, ils sont SUR PLACE, et pas un booking en 2 ans!??????

Ici en Suisse on les attends avec impatience!!!!!!!!!!  Smiley
talamasca wrote :
salut,

je me demandais juste, et j imagine que ca doit pas etre le premier post avec cette question, quel etait l'artiste que vous voudriez le + voir jouer a paris ?

Mais etant donné que c'est au final pour essayer de le faire venir lors d une soiree "impact" futur, on parle d un artiste full-on....ou progressive (mais pas trop minimal...)

J'peux donner une petite liste ici de quelques noms que j ai en tete, et aussi pour vous donner une "fourchette" de genres, mais bien sur si il y en a d autres, hesitez pas...

Spacecat, eskimo, shanti, oforia, , ticon, dino, joti, deedrah, wrecked machine, perplex, void, pixel, sirius isness, altom, xnoise, psycraft, psysex, sub6, domestic, pixel, delirious, etc...etc...bref, dans ce style la....bon, j ai volontairement oublié de mettre gms, astrix et skazi....parce que a 15 euros et 750 personnes (le prix de la soiree et la capacite du trabendo), ca va pas etre possible......

merci . Smiley

Moi, je choisirai ticon et sub6 Smiley  Smiley
talamasca wrote :
salut,

je me demandais juste, et j imagine que ca doit pas etre le premier post avec cette question, quel etait l'artiste que vous voudriez le + voir jouer a paris ?

Mais etant donné que c'est au final pour essayer de le faire venir lors d une soiree "impact" futur, on parle d un artiste full-on....ou progressive (mais pas trop minimal...)

J'peux donner une petite liste ici de quelques noms que j ai en tete, et aussi pour vous donner une "fourchette" de genres, mais bien sur si il y en a d autres, hesitez pas...

Spacecat, eskimo, shanti, oforia, , ticon, dino, joti, deedrah, wrecked machine, perplex, void, pixel, sirius isness, altom, xnoise, psycraft, psysex, sub6, domestic, pixel, delirious, etc...etc...bref, dans ce style la....bon, j ai volontairement oublié de mettre gms, astrix et skazi....parce que a 15 euros et 750 personnes (le prix de la soiree et la capacite du trabendo), ca va pas etre possible......

merci . Smiley

Et au fait, à quand la prochaine Impact? Smiley  Smiley
mercuryfall wrote :

Putain vous êtes malades ou quoi???? Altom est un des MEILLEURS projets de la scène, tous pays confondus, ils sont SUR PLACE, et pas un booking en 2 ans!??????

Ben je n'irai pas jusqu'à dire qu'il faut impérativement booker altom, mais le fait de constater qu'ils n'ont pas été booké en france depuis 2 ans c'est un peu abberrant. Parce que , même si je ne connais pas leurs tarifs, ça permet de "booster" grave un plateau en France avec un billet d'avion aller retour en moins. (Le seul endroit ou je les voyais était le gibus, un beau paradoxe au vu de leur renommée.)

Smiley
mercuryfall wrote :

grave faut le booker pour la prochaine time gate  Smiley
Virgosound wrote :

grave faut le booker pour la prochaine time gate  Smiley

bah pour la timegate, je peux rien faire Smiley C'est à Rub de décider, et il faut qu'on les aie avant le prochain réveillon!

T'inquiètes, je suis membre d'une assoc en Suisse dans laquelle on est deux à pousser très fort pour booker Altom dans une grosse teuf l'année prochaine. Reste à achever de convaincre le président! (Slim, si tu lis ça,  Smiley   Smiley  Smiley )
mercuryfall wrote :

bah pour la timegate, je peux rien faire Smiley C'est à Rub de décider, et il faut qu'on les aie avant le prochain réveillon!

T'inquiètes, je suis membre d'une assoc en Suisse dans laquelle on est deux à pousser très fort pour booker Altom dans une grosse teuf l'année prochaine. Reste à achever de convaincre le président! (Slim, si tu lis ça,  Smiley   Smiley  Smiley )

Ouai mais je disais ca en deconnant je sais que rub et son equipe ont deja fixe le line up d'ailleur j'espere te voir la bas ca va decalquer ... Digital talkkkkk!!!!! Smiley
on se verra pas là-bas, je dois consacrer mon réveillon à ma petite famille! PAr contre, je joue à Noël dans une chouette teuf de trois jurs près de Zurich plus israeli avec un cool line-up : Live:
Audiotec (Utopia rec.)
Stereomatic (Utopia rec.)
Electro Sun (Trancelucent)
System Nippel (Trancelucent)
Ace Ventura (Iboga) PSYSEX Solo Project
Orgon Flow (Woodroom)
Freakulizer (Alchemy)
Goe (Psychedelic Sytem)
Sensual Squeak (Beatslave)
Digital Sun (DMT)
MauA (DMT) Newoldstyle
Mauaadidga (Psycho-Tronic Artists) Oldstyle
Synaptic Juice (Niemandsland)
Goma (Nandan)
Dynsound Marble (former Atropine)
Simply D (Simlpy Prod.)

de la baballe, quoi Smiley

infos: http://www.dancemusictribe.com
ah mince moi noel avec ma happy family bon bin tant pis  Smiley
dragotrance wrote :

Et au fait, à quand la prochaine Impact? Smiley  Smiley

J'ai comme l'impression que ce projet est tombé aux oubliettes...
Skytrancer wrote :

J'ai comme l'impression que ce projet est tombé aux oubliettes...

dommage pour les parisien ca avait l'air vraiment bien comme soiré et ca partait d'une volonté assez forte si je suis pas trop naif  Smiley  Smiley
mercuryfall wrote :

oui slim envisage meme une neurobiotic label party
psychotrop wrote :

oui slim envisage meme une neurobiotic label party

Tu te rends compte??? Tu es plus au courant que les membres de l'assoc eux-même !!!!!!!
c est ce qu il m avait dit y a qq temps sur msn..   Smiley
mercuryfall wrote :

tu veux pas la faire un peu plus pres de la frontière sud ??

Genre Zermatt ou lugano Smiley
(j'en ai marre de prendre des vions jusqu'a Bales... puis des trains tortillards avec des horaires si serrés que tu profites qu'a moitié de la teuf :evilSmiley
Just Vanessa wrote :

tu veux pas la faire un peu plus pres de la frontière sud ??

Genre Zermatt ou lugano Smiley
(j'en ai marre de prendre des vions jusqu'a Bales... puis des trains tortillards avec des horaires si serrés que tu profites qu'a moitié de la teuf :evilSmiley

hehe!! Tu es venue à la fairy tale????

tu sais, zermatt, c'est ultra galère pour s'y rendre, niveau train tortillard tu fais pas mieux, et c'est interdit aux voitures!  Smiley et je te dis même pas à quel point la commune doit être 'open' à nos parties, avec tous les touristes friqués du monde entier qui risquent de passer sur le dance floor en faisant une rando!  Smiley  Smiley  Smiley

lugano et région, y a d'autres orgas qui s'en occupent, et ils ont des super plans, genre château de Mesocco ou autres spots perchés dans les alpes. Mais la encore, pour s'y rendre, faut pas avoir peur de la route ou des changements de trains!!  Smiley
mercuryfall wrote :

hehe!! Tu es venue à la fairy tale????

tu sais, zermatt, c'est ultra galère pour s'y rendre, niveau train tortillard tu fais pas mieux, et c'est interdit aux voitures!  Smiley et je te dis même pas à quel point la commune doit être 'open' à nos parties, avec tous les touristes friqués du monde entier qui risquent de passer sur le dance floor en faisant une rando!  Smiley  Smiley  Smiley

lugano et région, y a d'autres orgas qui s'en occupent, et ils ont des super plans, genre château de Mesocco ou autres spots perchés dans les alpes. Mais la encore, pour s'y rendre, faut pas avoir peur de la route ou des changements de trains!!  Smiley

Ah ben je vois qu'on a les memes frequentations Smiley
Y a aussi le nouvel an en haut du glacier avec transport en Helico...

Sinon, ils organisent un truc cool en juin Smiley
http://forum.isratrance.com/viewtopic.php/topic/98522/forum/53
mercuryfall wrote :

effectivement Smiley
faut pas s'etonner si la scène française se remet difficilement ...
Xenzodiak  Smiley   Smiley  Smiley Smiley  Smiley

Hydraglyph  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Little Pumpkin, on la voit pas souvent, c'est domage!! Smiley  Smiley
Xenzodiak   connait po, c'est quel style ??
Hydraglyph + 1000 !!

Moi je veux voir Mekkanikka c'est de plus en plus original ce qu'il fait et question dynamique ça envoie !