Skytrancer wrote :
PS : Tristan en France ça remonte à des années !
entierement d'accord il y a des années qu'il n'y a pas eu de bonne teuf avec un vrai plateau...
Skytrancer wrote :
PS : Tristan en France ça remonte à des années !
Skytrancer wrote :
je suis sorti hier soir sur Paris
Skytrancer wrote :
si sa prod était pourrie ça se saurait.
altom wrote :
et ça ce sait ...
non, serieusement c'est un amour de personne , une personne totalement donc j'ai pas trop envie de le critiquer (comme tous ses amis de twisted d'ailleurs j'imagine )
il a beaucoup de carisme et quand il joue il communique super bien son energie avec les gens mais sinon moi perso je trouve ça super lourd et la
Skytrancer wrote :
Je respecte ton point de vue d'autant plus que contrairement à d'autres artistes/dj tu sais garder ton calme, ça fait plaisir
altom wrote :
et moi le tiens, parce que de toute façon les gouts en musique c'est un point de vue totalement subjectif ....
enfin c'est pour ça aussi que je m'attachais à un point de vue + technique (la prod) et moins subjectif (comme la compo)
et puis il y en a meme qui kiffent grave dali ou skazi...
orochi_greg wrote :
Oui bon la prod, un rempart efficace pour ceux qui ne sont pas musiciens apparemment...
Combien de fois je peux lire des commentaires du genre "aaaaah la musique n'est pas géniale, mais la prod arrache sécoooossss"
Ça me fait une belle jambe ça.
Skytrancer wrote :
Je disais ça pour te titiller, je suis sorti hier soir sur Paris La prod n'est peut-être pas son point fort, en live ça ressent pas, et je préfère un très bon style qu'une très bonne prod (l'originalité passe en 1er).
orochi_greg wrote :
@Altom : tiens pendant que t'es là, t'as une idée du pourquoi du comment que Tristan il a quitté Twisted pour Nano?
orochi_greg wrote :
t'as une idée du pourquoi du comment que Tristan il a quitté Twisted pour Nano?
Skytrancer wrote :
Je disais ça pour te titiller
altom wrote :
et moi pour polémiquer...
nan serieusement c'est pas bizarre de voir toujours les memes groupes de m...
et que certains bon ne jouent jamais ??
(et ce n'est pas une allusion a altom, qui en plus est un groupe français )
altom wrote :
nan serieusement c'est pas bizarre de voir toujours les memes groupes de m...
et que certains bon ne jouent jamais
Skytrancer wrote :
Exemple ici même sur ce forum, personne ne connait OOOD
altom wrote :
en fait, le vrai débat , c'est :
à quoi sert ce topic ????
altom wrote :
en fait, le vrai débat , c'est :
à quoi sert ce topic ????