L'artiste que vous voudriez le + voir jouer....

suma wrote :
SESTO SENTO

Smiley
JAIA, BAMBOO FOREST, INFECTED MUSHROOM, OFORIA, SUB6, HALLUCINOGEN, PSYCRAFT, ETNICA, OTT, PROMETHEUS... du son psyché quoi !!!, parce que la full-on tente à envahir la transe !! Smiley  Smiley

[#shamanix2#][#shamanix2#]
shamanix2 wrote :
[url]JAIA[/url], BAMBOO FOREST, INFECTED MUSHROOM, OFORIA, SUB6, HALLUCINOGEN, PSYCRAFT, ETNICA, OTT, PROMETHEUS... du son psyché quoi !!!, parce que la full-on tente à envahir la transe !! Smiley  Smiley

il n y a que ceux en gras qui ne font pas de full on imho  Smiley
shamanix2 wrote :
JAIA, BAMBOO FOREST, INFECTED MUSHROOM, OFORIA, SUB6, HALLUCINOGEN, PSYCRAFT, ETNICA, OTT, PROMETHEUS... du son psyché quoi !!!, parce que la full-on tente à envahir la transe !! Smiley  Smiley

... Et ceux en gras sont tous les 3 sur le même label.

Quelques suggestions qui devraient te plaire...écoute HOLY MEN, YAHEL, X-NOIZE, GATAKA, ANANDA SHAKE... du son psyché quoi !!!!!!
drakko wrote :

Quelques suggestions qui devraient te plaire...écoute HOLY MEN, YAHEL, X-NOIZE, GATAKA, ANANDA SHAKE... du son psyché quoi !!!!!!

Smiley  y'a un truc qui cloche là, rassurez-moi.....
mdr
virgouil wrote :

pas plus que X-noize ou gataka, je dirais même que c'est le moins affligeant des trois...
virgouil wrote :

Euh c'était du 2ème degré... une tentative d'être caustique !!!!
@greg : of course...
@drakko : j'me suis cru dans la 4ème dimension là....
drakko wrote :

lol^^
Drakko et son humour pince-sans-rire! Smiley
Smiley
drakko wrote :

Ca c'est un projet qui vaut vraiment le détour (à la poubelle) Smiley
psychotrop wrote :

il n y a que ceux en gras qui ne font pas de full on imho  Smiley

JAIA fait de la full-on !!?  Smiley  Smiley   pas sur !!

ce ke je ve dire c ke la transe ca passe avant tout par l'esprit, ETRE EN TRANSE  Smiley

drakko wrote :

yahel bof, X-noize ouai a ptite dose et Gataka connait pas !! vai allez voir Smiley

si tu m avais bien lu je disais qui ne font pas de full on.. fut une epoque ou jaia en faisait, maintenant en effet il fait de la progressive  Smiley
krugger flaps ... c pas de la sique pour petites frappes  Smiley
oh que si ... sinon je vois que Son of Ganesh en remplacement  Smiley
c'est tout à leur honneur ... vivement les parties dans le rashashastan  Smiley
moi je verrai bien un Live de Bamboo Forest..

Akhoa wrote :
krugger flaps ... c pas de la sique pour petites frappes  Smiley

clair, vla ce quils nous ont mis dans la face dimanche ... c'etait un tout en un jappelle ca ! Smiley .... prod / idees/ astuces/ atmospheres .... super envoutant le live, et gros ramonage .... ca racleeeuuuuuuu  Smiley
toi fait gaffes ... tu viens dans le sud bientot  Smiley
allez tous en choeur :on veut du psy on veut du psy on veut du psy on veut du psy (x100)[:v]
faut peut être lancer une petition pour les faire changer d'avis allez rien qu'un seul artiste psy au milieu de la nuit c'est pas la mort alleeeeeeeeeeeeez!!!
Akhoa wrote :
toi fait gaffes ... tu viens dans le sud bientot  Smiley

ouais ouais d'ailleurs t'es trop sympa, vraiment taurais du pour le kdo !  Smiley
ioan wrote :
allez tous en choeur :on veut du psy on veut du psy on veut du psy on veut du psy (x100)[:v]
faut peut être lancer une petition pour les faire changer d'avis allez rien qu'un seul artiste psy au milieu de la nuit c'est pas la mort alleeeeeeeeeeeeez!!!

J'espère qu'il y en aura pas trop le 04/11 Smiley
zenseed1 wrote :

Je rajouterais Ace Ventura (bientot ! Smiley ), V-Tunes, Day.Din, Vibrasphere, Hujaboy, Tegma...

Merci ElectrOhm  Smiley

...en plus le frangin qui kiffe Scorb...
RagDam wrote :

J'espère qu'il y en aura pas trop le 04/11 Smiley

y'en a jamais trop  et merci à vous pour cette super soirée en perspective Smiley
zenseed1 wrote :

Je rajouterais Ace Ventura (bientot ! Smiley ), V-Tunes, Day.Din, Vibrasphere, Hujaboy, Tegma...

Et sans oublier Scorb !!!  Smiley
lamat live est mixx
Entre autres, psyche :

Kalilaskov As
Savage Scream
Galaxy Madness
Kerosene Club
Noise Gust
Audiopathik
Ghreg on Earth
Entropy
Xyla
Amanda
Polyphonia / Metallaxis
Xenomorph

Barré :

Derango
Hallucinogenic Horses
ExUus
Procs

Minimal :

Bufo
Minimal Criminal
Cujorius One

Housy :

Fog
Peter Gun

Ambient :

Androcell
Psyfactor
Digital Samsara
Bluetech
Unstable Elements
Rena Jones aussi sûrement bientôt hehehe
~Ludo~ wrote :
Entre autres, psyche :

Kalilaskov As
Savage Scream
Galaxy Madness
Kerosene Club
Noise Gust
Audiopathik
Ghreg on Earth
Entropy
Xyla
Amanda
Polyphonia / Metallaxis
Xenomorph
Derango
Hallucinogenic Horses
Procs

Smiley  Smiley  Smiley
talamasca wrote :
salut,

je me demandais juste, et j imagine que ca doit pas etre le premier post avec cette question, quel etait l'artiste que vous voudriez le + voir jouer a paris ?

Mais etant donné que c'est au final pour essayer de le faire venir lors d une soiree "impact" futur, on parle d un artiste full-on....ou progressive (mais pas trop minimal...)

J'peux donner une petite liste ici de quelques noms que j ai en tete, et aussi pour vous donner une "fourchette" de genres, mais bien sur si il y en a d autres, hesitez pas...

Spacecat, eskimo, shanti, oforia, , ticon, dino, joti, deedrah, wrecked machine, perplex, void, pixel, sirius isness, altom, xnoise, psycraft, psysex, sub6, domestic, pixel, delirious, etc...etc...bref, dans ce style la....bon, j ai volontairement oublié de mettre gms, astrix et skazi....parce que a 15 euros et 750 personnes (le prix de la soiree et la capacite du trabendo), ca va pas etre possible......

merci . Smiley