suma wrote :
SESTO SENTO
suma wrote :
SESTO SENTO
shamanix2 wrote :
[url]JAIA[/url], BAMBOO FOREST, INFECTED MUSHROOM, OFORIA, SUB6, HALLUCINOGEN, PSYCRAFT, ETNICA, OTT, PROMETHEUS... du son psyché quoi !!!, parce que la full-on tente à envahir la transe !!
[#shamanix2#][#shamanix2#]
shamanix2 wrote :
JAIA, BAMBOO FOREST, INFECTED MUSHROOM, OFORIA, SUB6, HALLUCINOGEN, PSYCRAFT, ETNICA, OTT, PROMETHEUS... du son psyché quoi !!!, parce que la full-on tente à envahir la transe !!
drakko wrote :
... Et ceux en gras sont tous les 3 sur le même label.
Quelques suggestions qui devraient te plaire...écoute HOLY MEN, YAHEL, X-NOIZE, GATAKA, ANANDA SHAKE... du son psyché quoi !!!!!!
virgouil wrote :
y'a un truc qui cloche là, rassurez-moi.....
virgouil wrote :
y'a un truc qui cloche là, rassurez-moi.....
drakko wrote :
Quelques suggestions qui devraient te plaire...écoute HOLY MEN, YAHEL, X-NOIZE, GATAKA, ANANDA SHAKE... du son psyché quoi !!!!!!
drakko wrote :
psychotrop wrote :
il n y a que ceux en gras qui ne font pas de full on imho
drakko wrote :
Akhoa wrote :
krugger flaps ... c pas de la sique pour petites frappes
Akhoa wrote :
toi fait gaffes ... tu viens dans le sud bientot
ioan wrote :
allez tous en choeur :on veut du psy on veut du psy on veut du psy on veut du psy (x100)[:v]
faut peut être lancer une petition pour les faire changer d'avis allez rien qu'un seul artiste psy au milieu de la nuit c'est pas la mort alleeeeeeeeeeeeez!!!
zenseed1 wrote :
Je rajouterais Ace Ventura (bientot ! ), V-Tunes, Day.Din, Vibrasphere, Hujaboy, Tegma...
RagDam wrote :
J'espère qu'il y en aura pas trop le 04/11
zenseed1 wrote :
Je rajouterais Ace Ventura (bientot ! ), V-Tunes, Day.Din, Vibrasphere, Hujaboy, Tegma...
~Ludo~ wrote :
Entre autres, psyche :
Kalilaskov As
Savage Scream
Galaxy Madness
Kerosene Club
Noise Gust
Audiopathik
Ghreg on Earth
Entropy
Xyla
Amanda
Polyphonia / Metallaxis
Xenomorph
Derango
Hallucinogenic Horses
Procs
talamasca wrote :
salut,
je me demandais juste, et j imagine que ca doit pas etre le premier post avec cette question, quel etait l'artiste que vous voudriez le + voir jouer a paris ?
Mais etant donné que c'est au final pour essayer de le faire venir lors d une soiree "impact" futur, on parle d un artiste full-on....ou progressive (mais pas trop minimal...)
J'peux donner une petite liste ici de quelques noms que j ai en tete, et aussi pour vous donner une "fourchette" de genres, mais bien sur si il y en a d autres, hesitez pas...
Spacecat, eskimo, shanti, oforia, , ticon, dino, joti, deedrah, wrecked machine, perplex, void, pixel, sirius isness, altom, xnoise, psycraft, psysex, sub6, domestic, pixel, delirious, etc...etc...bref, dans ce style la....bon, j ai volontairement oublié de mettre gms, astrix et skazi....parce que a 15 euros et 750 personnes (le prix de la soiree et la capacite du trabendo), ca va pas etre possible......
merci .