L'artiste que vous voudriez le + voir jouer....

bon fo pas se fier au nom de groupe, mais la, iron madness....s'te honte.....manque plus qu'un freedy fluo en live, et c le comble...

fear of the dark.....fear of the dark....(tu parles)
tokyoeye wrote :
bon fo pas se fier au nom de groupe, mais la, iron madness....s'te honte.....manque plus qu'un freedy fluo en live, et c le comble...

fear of the dark.....fear of the dark....(tu parles)

Sans dec, Iron Madness, c'est ptête pas à ton goût, mais c'est une tuerie, tout les tracks que je connait d'eux m'ont emballé direct.  Smiley
tokyoeye wrote :
Il est venu a paris...2001 ou 2002 (je sais plus)
Il devait y avoir MOS, et il y eu shift..
C'etait dans les sous sol du chateau, le chateau ou il y a eu pas mal de teuf...

Au château de Vaux le Pénil en 2002...
drakko wrote :

Au château de Vaux le Pénil en 2002...

voila
sikrecord wrote :
Smiley

red
orestis
baphomet engine
Kindzadza
hishiryo
metallaxis
phobos azazel
iron madness
celsung
Smiley
avec un peu de neuro fréquensix lions pour le love Smiley

Hishiryo, c'est un francais qui cartone, pourquoi il est pas booké dans les teufs en france, n'a t'il le droit de jouer qu'à l'étranger ?!!! C'est comme Jelly Headz, depuis le temps qu'ils ont fait leurs preuves, on les a toujours pas vu en France !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Parce que les orgas françaises préfèrent la "dance" trance  Smiley
Skytrancer wrote :
Parce que les orgas et le public français préfèrent la "dance" trance  Smiley

Smiley
C'est clair, la plupart ce ceux qui sortent en soirée oui, plus de clubbers...
Psyckederrick wrote :

Hishiryo, c'est un francais qui cartone, pourquoi il est pas booké dans les teufs en france, n'a t'il le droit de jouer qu'à l'étranger ?!!! C'est comme Jelly Headz, depuis le temps qu'ils ont fait leurs preuves, on les a toujours pas ve en France !!!  Smiley  Smiley  Smiley

C'est clair Smiley
XV Killist
Psyckederrick wrote :

Hishiryo, c'est un francais qui cartone, pourquoi il est pas booké dans les teufs en france, n'a t'il le droit de jouer qu'à l'étranger ?!!! C'est comme Jelly Headz, depuis le temps qu'ils ont fait leurs preuves, on les a toujours pas vu en France !!!  Smiley  Smiley  Smiley

JELLYHEADS a joué cet été dans le sud au festival World people, quand à HISHIRYO il joue régulièrement... dans mes platines !!!!!!

En ce qui concerne les artistes français, dans le style que tu abordes, tu a EHM (Nabi rec.) et SANDY KLAUS (Triplag/Noisy pipes) qui sont bookés pour 2 teufs à venir...

PARA HALLU viennent jouer leur nouvel album dans les Alpes d'ici peu... Check l'agenda.
drakko wrote :

JELLYHEADS a joué cet été dans le sud au festival World people, quand à HISHIRYO il joue régulièrement... dans mes platines !!!!!!

En ce qui concerne les artistes français, dans le style que tu abordes, tu a EHM (Nabi rec.) et SANDY KLAUS (Triplag/Noisy pipes) qui sont bookés pour 2 teufs à venir...

PARA HALLU viennent jouer leur nouvel album dans les Alpes d'ici peu... Check l'agenda.

C'est cool ca avance. Smiley
SESTO SENTO
talamasca wrote :
salut,

je me demandais juste, et j imagine que ca doit pas etre le premier post avec cette question, quel etait l'artiste que vous voudriez le + voir jouer a paris ?

Mais etant donné que c'est au final pour essayer de le faire venir lors d une soiree "impact" futur, on parle d un artiste full-on....ou progressive (mais pas trop minimal...)

J'peux donner une petite liste ici de quelques noms que j ai en tete, et aussi pour vous donner une "fourchette" de genres, mais bien sur si il y en a d autres, hesitez pas...

Spacecat, eskimo, shanti, oforia, , ticon, dino, joti, deedrah, wrecked machine, perplex, void, pixel, sirius isness, altom, xnoise, psycraft, psysex, sub6, domestic, pixel, delirious, etc...etc...bref, dans ce style la....bon, j ai volontairement oublié de mettre gms, astrix et skazi....parce que a 15 euros et 750 personnes (le prix de la soiree et la capacite du trabendo), ca va pas etre possible......
merci . Smiley

les tarifs de Skazi auraient-ils chuté  Smiley ?
Et  j'en ai pas vu beaucoup des gens qui demandaient Skazi dans ce sujet alors c'est curieux qu'au final ce soit lui qui soit choisit pour la prochaine Impact Smiley .
Le Lotus Bleu wrote :

les tarifs de Skazi auraient-ils chuté  Smiley ?
Et  j'en ai pas vu beaucoup des gens qui demandaient Skazi dans ce sujet alors c'est curieux qu'au final ce soit lui qui soit choisit pour la prochaine Impact Smiley .

Skazi et Talamasca sont des amis de longue date, si Skazi a un minimum de bon sens il peu bien faire une fleur à Talamasca en oubliant ses tarifs exorbitant. Smiley
La fleur doit pas être énorme vu que Talamasca justifiait le choix entre deco ou visu par le cachet important de Skazi.
Le Lotus Bleu wrote :
La fleur doit pas être énorme vu que Talamasca justifiait le choix entre deco ou visu par le cachet important de Skazi.

qu'est ce que ty connais au budget alloué a ces soirées ... pour proposer un line up .. pour te permettre ce jugement ?
je reprend les paroles de Talamasca , apprends à lire Mme La Trolle.
Le Lotus Bleu wrote :
je reprend les paroles de Talamasca , apprends à lire Mme La Trolle.

non tu fais, encore, des suppositions qui soulevent des choses pas tres cool, sur des choses dont tu ignores tout.
et ça mme la Trolle je l'invente :
talamasca wrote :

et deco/visus....c est dur de choisir......si on avait le budget pour les deux, on prendrais les deux.....mais honnetement, la, surtout avec skazi, c pas possible.....
Le Lotus Bleu wrote :
et ça mme la Trolle je l'invente :

non du tout .. mais tu imagines bien que pour monter des soirees, entre ce qui est prevu de base, ce qui suit, et ce qui arrive ... ya souvent des modifications ou des elements durs à tenir ? .....
Smiley digicult  Smiley  Smiley d la balle  Smiley  Smiley
psykowsky (on peut toujours rêver)

cpc project
glyphcult wrote :
Ocelot  
Smiley  Smiley  Smiley

+1

Smiley
kosmik wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
kosmik wrote :

Je plussoie comme on dit par ici Smiley
le russe wrote :
psykowsky (on peut toujours rêver)

cpc project

Si c'est Le Psykovsky (da furious) auquel je pense ... +1000  Smiley

Pis tous le crew de la Peace 4 the wicked, Osom, Matutero, etc.  Smiley
kame-sennin wrote :

Si c'est Le Psykovsky (da furious) auquel je pense ... +1000  Smiley

Pis tous le crew de la Peace 4 the wicked, Osom, Matutero, etc.  Smiley

Les voyages forment la jeunesse...

Un aller pour SKOPJE ça te dit ??!!!
drakko wrote :

Les voyages forment la jeunesse...

Un aller pour SKOPJE ça te dit ??!!!

Là ça me fait vraiment trop loin maintenant (plus en Europe)... obligé d'attendre le prochain été j'en ai peur  Smiley