L'artiste que vous voudriez le + voir jouer....

kame-sennin wrote :
M'en parle... loupé Smiley

Ben Grapes of Wrath, je m'en recollerais bien 3 heures [:miam]

GOW le meilleur live psyché du boom et de loin! Smiley
Smiley
Claiiiiiiiiiiiir !! Smiley

Double REL étaient bien en forme aussi, juste derrière pour moi Smiley
kame-sennin wrote :
Claiiiiiiiiiiiir !! Smiley

Double REL étaient bien en forme aussi, juste derrière pour moi Smiley

j'lai loupé en partie, donc pas pu vraiment juger! Smiley
glyphcult wrote :

j'lai loupé en partie, donc pas pu vraiment juger! Smiley

et Highko???

:mickey:
Arfff, dommage Smiley

Yaurait bien Encephalopaticys aussi, du peu que j'en ai écouté ça m'a l'air bien péchu (il fait un live ?)
brain driver wrote :

avec Terminator Smiley  Smiley  Smiley

Il a assurément sa place au Boom de la mémoire...

Zolod R.I.P
drakko wrote :

Il a assurément sa place au Boom de la mémoire...

Zolod R.I.P

Smiley ouai malheureusement...un ptit "Beyond the sea" en sa mémoire...

Smiley
prosper (exposure prod) sort bientot son album ainsi que zen mechanics (neurobiotic rec).. avis aux orgas !
psychotrop wrote :
prosper (exposure prod) sort bientot son album ainsi que zen mechanics (neurobiotic rec).. avis aux orgas !

Franchement, le live de Zen Mechanics, il casse pas des briques je trouve!  Smiley  Lorsque la ligne de basse est constante et omniprésente, ca a tendance a vite lasser... Et en plus si c'est tracks sur tracks enchainés les uns sur les autres sans réel fil conducteur... Cela vaut aussi pour Vashiyas d'ailleurs... Bon ce n'est que mon avis!  Smiley
Par contre je te rejoins à 200% en ce qui concerne Prometheus!  Smiley
ah bein comme quoi les gouts et les couleurs, si ce n est sa prod qui n est pas encore super phat je trouve la zic de zen mechanics bien originale et groovy imho bien sur
Yes meme avis que PsyCho j'aimerai bien le voir en live, en DJ set sa depotte en tous cas.
Ben il déchire bien tout comme il faut son live à Zen Mechanics... à voir Smiley
Idem  Smiley
Ceux qui étaient au Batofar pour la Trance Embarquement du 3 décembre peuvent confirmer je pense Smiley
vivi !! même si c'était qu'un Dj set Smiley Smiley
ah oui c'est vrai, j'avais oublié qu'on parlait de leur live ooops Smiley
virgouil wrote :
ah oui c'est vrai, j'avais oublié qu'on parlait de leur live ooops Smiley

il est tout seul je crois, non?

ahlala, faut tout corriger... Smiley
Smiley
Smiley  je crois que je devrais faire comme fidel et relire mes posts moi!!!! désolée...
c'est comme le coup du Guet / Sandy ça... Smiley
virgouil wrote :
Smiley  je crois que je devrais faire comme fidel et relire mes posts moi!!!! désolée...
c'est comme le coup du Guet / Sandy ça... Smiley

bon, ça aussi, faut que tu m'expliques en privé... j'ai encore raté un truc moi... Smiley

sinon, j'aimerais bien voir Deviant Species en live. je l'ai deja dit? 256 fois deja? ah ok... :mickey:
Suis Nico, suis...  Smiley
Sinon moi ce serait voir ou revoir Beat Bizarre, Allaby, Ticon, Mapusa, Human Traffic, Extrawelt, Atmos, Klopfgeister, Kasey Taylor, Andre Absolut, .... et y'en a plein d'audres!!! J'ai faim!!!!!  Smiley
Pas un pti Zen Mechs ?
[:mekilekon]
Rien qu'en voyant ton pseudo j'y ai pensé  Smiley
merde je suis repéré !
Etnica
MFG
Prometheus
Laughing Buddha
:mickey:
virgouil wrote :
Suis Nico, suis...  Smiley
Sinon moi ce serait voir ou revoir Beat Bizarre, Allaby, Ticon, Mapusa, Human Traffic, Extrawelt, Atmos, Klopfgeister, Kasey Taylor, Andre Absolut, .... et y'en a plein d'audres!!! J'ai faim!!!!!  Smiley

Ces 2 projets là dans un style différent me donnent bien envie aussi!  Smiley   Smiley
lomik wrote :
Smiley extrawelt Smiley

mp mister lomik
The Commercial Hippies, j'ai bien fait ma petite enquête sur eux et non ils ne sont pas commerciaux du tout, je dis que leur nom induit en erreur quand à leur style musical, ça mérite une contravention pour abus d'arguments commerciaux  Smiley
Sandy Klaus wrote :

bon, ça aussi, faut que tu m'expliques en privé... j'ai encore raté un truc moi... Smiley

sinon, j'aimerais bien voir Deviant Species en live. je l'ai deja dit? 256 fois deja? ah ok... :mickey:

Smiley  Smiley  Smiley Et moi donc Smiley
LAMAT (et FFT) :
Pour moi le seul truc vraiment TERRIBLE sorti récemment.
Mais je suis branché fullon donc cela restreint un peu.
>> Freakulizer

>> Skulptor

>> Spectral Skunk

>> Lamat

>> System Brother

>> Shift

>> Abomination

>> Azax Syndrom

>> Winter Demon

>> Toxic

>> Brethen

>> Fungus Funk

>> Chromatome

>> Highko

Et la liste des suspects est encore longue !