L'artiste que vous voudriez le + voir jouer....

je commence a en avoir marre de toi, je crache de rire une fois sur 3 minimum mon café sur lordi .. ca commence a bien faireeeeeeeeeeeeeeeee  !!
tiens, Atomic Pulse Smiley
guiohm wrote :
tiens, Atomic Pulse Smiley

+1  Smiley
Atomic Pulse....je crois qu'il a fait son temps, il n'est plus d'actualité...il y a bien plus sérieux et moins cher  Smiley
Ok, je sors. Smiley
Skytrancer wrote :
Atomic Pulse....je crois qu'il a fait son temps, il n'est plus d'actualité...il y a bien plus sérieux et moins cher  Smiley

en plus les touche c et v de son clavier commencent a être usées...  Smiley
Skytrancer wrote :

Ah bon, parce qu'il a été d'actualité?  Smiley
son kite tout simplement Smiley  Smiley
Le Lotus Bleu wrote :

Ah bon, parce qu'il a été d'actualité?  Smiley

Jamais mais je préfèrais timorer mon jugement  Smiley
moi jverrais bien un pixel ou un bon xerox & Illumination... Smiley
Psy K Bal wrote :
moi jverrais bien un pixel ou un bon xerox & Illumination... Smiley

à ouai j y pensais plus à eux Smiley  mais t as trop raison...pixel nous jouer reality strikes bake parce que ces dernière prods sont bofs je trouve...et xerox&illumination Smiley
Bofs ????????
Putain, c'est une des meilleure prod actuelle le mec, des tracks de dingue et des versus bien jolis aussi. Clair que ça tuerait de l'avoir au trabendo mais c'est du hommega donc je pense que ca tape fort niveau tarifs...
l estate je crois qu on c est rencontré en 99 ou 98 a Tokyo au 7eme etage au Leon s bar un matin
Encore un que je souhaite revoir : Cosmosis (également un ancien désolé et c'est imho claro que si)
+1 pour Cosmosis !  Smiley
Pareil.. Cosmosis ce serait une très bonne idée
DJ Tsuyoshi
Vous etes un peu foufou les gars cosmosis il est habillé un peu n'importe comment (j'ai été traumatisé par son costume de patinage sur glace  il y a 5 ou 6 ans je crois )
Ca ne peut etre pire que Space tribe dans ces dernieres prestas Smiley
et max d etnica pour la choregraphie...  Smiley
t'as oublié mike de juno pour la super chorégraphie... en tutu et balerine Smiley
the kaa wrote :
Ca ne peut etre pire que Space tribe dans ces dernieres prestas Smiley

Smiley
sexyy chocolat avec ses petites epaules decouvertes mmmmmmmmm
crise de foie avant même d'avoir croqué...
ahh nonn tu te trompes ..... ca donne direct envie du regime ! pain sec et eau !
j adore ses lives: un gms un space tribe un eskimo un space tribe un gms un space tribe un eskimo          et desfois l ordre change  Smiley
Un vrai artiste en somme!

@ Mimi : t'es sûre qu'il ne reste plus que ça à manger?
ahh non jai pas la dalle merci bcp !! Smiley
lol toi non plus t'a plus faim?  Smiley