KakoOlalaJwal wrote :
J'ai lu ceci..
16.09.2006 France/betw. Marseille&Aix en Provence - Extrawelt live@Spartacus Club
:mickey:
Qui viens avec moi ????
KakoOlalaJwal wrote :
J'ai lu ceci..
16.09.2006 France/betw. Marseille&Aix en Provence - Extrawelt live@Spartacus Club
:mickey:
quickos wrote :
exprimer ton iyo est ton droit le plus strict imo
the kaa wrote :
Y a qu'a teste le Spartacus club, pour voir combien il ramene dans le sud deja ca fera une petite idée pour quelque chose sur Paris par la suite.
Miss Tick wrote :
ouais c'est la ou tu te paluchass mon grand .. "financierement" abordable .. ne sont pas .....
jai deja test
sinon a quoi ca sert de ramener des balles ... avec une actualité musicale de ouf etc etc .. quand les gens savent mm pas de quoi on parle, ne se cultive pas, sont hermetiques .. etcetc etcetc ... je vais pas vous faire le laiuuss .... mais vla ...
psychotrop wrote :
la seule chose qu on peut actuellement elargir, c'est l anus de quickos
GueT wrote :
en meme temps...je pense que si quelqu'un sur paris book "Extrawelt"....je sais pas trop si ca va toucher le public trance de maniere général....mais plutot un public de "clubbers" qui sort dans les soirées Panik...We Love Art...Rex and co...
Après libre aux gens que ca interesse de venir les écouter... :mickey:
Miss Tick wrote :
je pense t'avoir repondu avec ca .. :
non pas vraiment .. le spartacus est l'un des meilleurs clubs de la region ... donc ca fausse le truc des le depart ..
et le milieu house .. on le rammene pas comme ca les loulous ! c'est pas en communiquant sur un reseau trance quon va y arriver ... de mm, refaire une reseau et elargir le champ d'action .... c'est pas avec une "trance embarquement" nom de teuf ... qu'oin va y arriver ....
suis pas bad ....
the kaa wrote :
Où ça? J'ai pas vu de Beat Bizarre ni d'Erik Pridz
virgouil wrote :
... ans l'anus de Quickos pardi!
frida wrote :
Montero, Extravelt, Cyrez-D...
wouuuualllalla j ai decouvers ca y a 3 jours chez mon pote k ecoute ces trucs electro depuis 5 ans, mais miiiince alors!!!! et dire qu encore y a pas longtemps j ecoutais GMS en boucle
mais on attend koi pour les booket!!!
please please please!!! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite