L'artiste que vous voudriez le + voir jouer....

KakoOlalaJwal wrote :

J'ai lu ceci..

16.09.2006 France/betw. Marseille&Aix en Provence - Extrawelt live@Spartacus Club

:mickey:

Qui viens avec moi ???? Smiley
Donnez moi 3 bonnes raisons .. et je vous fait tout peter Smiley

mais bon .. je pense que yen a pas vraiment ...
quickos wrote :
exprimer ton iyo est ton droit le plus strict imo Smiley

sagouine, et que dirais tu d 'un pti micali ?
Ben ouais .... mais bon ... au dessus de 2500 ... ca fait reuch .... pour les 5 pelos a qui ca va parler ...
Y a qu'a teste le Spartacus club, pour voir combien il ramene dans le sud deja Smiley ca fera une petite idée pour quelque chose sur Paris par la suite.
1: c'est bien
2: c'est bô
3: c'est bosh !!

voila allez ramenne les nous parce que là pour un dream ça va etre un dream ces ceums peuvent rammenner toute la populasse house pour sur cocotte et ça c'est jack pot
the kaa wrote :
Y a qu'a teste le Spartacus club, pour voir combien il ramene dans le sud deja Smiley ca fera une petite idée pour quelque chose sur Paris par la suite.

non  pas vraiment .. le spartacus est l'un des meilleurs clubs de la region ... donc ca fausse le truc des le depart ..

et le milieu house .. on le rammene pas comme ca les loulous ! c'est pas en communiquant sur un reseau trance quon va y arriver ... de mm, refaire une reseau et elargir le champ d'action .... c'est pas avec une "trance embarquement" nom de teuf ... qu'oin va y arriver .... Smiley

suis pas bad .... Smiley
Ok I see... tu as deja retourné le probleme dans tous les sens toi Smiley
la seule chose qu on peut actuellement elargir, c'est l anus de quickos  Smiley
suis open pour essayer de trouver des soluss ... mais les "soluss trouvées" qui te comptent la peau du uk a l'arrivée .. je la connais aussi l'histoire :!!!
Miss Tick wrote :
ouais c'est la ou tu te paluchass mon grand .. "financierement" abordable .. ne sont pas .....

jai deja test Smiley

sinon a quoi ca sert de ramener des balles ... avec une actualité musicale de ouf etc etc .. quand les gens savent mm pas de quoi on parle, ne se cultive pas, sont hermetiques .. etcetc etcetc ... je vais pas vous faire le laiuuss .... mais vla ...

en meme temps...je pense que si quelqu'un sur paris book "Extrawelt"....je sais pas trop si ca va toucher le public trance de maniere général....mais plutot un public de "clubbers" qui sort dans les soirées Panik...We Love Art...Rex and co...
Après libre aux gens que ca interesse de venir les écouter...  :mickey:
psychotrop wrote :
la seule chose qu on peut actuellement elargir, c'est l anus de quickos  Smiley

Smiley
GueT wrote :

en meme temps...je pense que si quelqu'un sur paris book "Extrawelt"....je sais pas trop si ca va toucher le public trance de maniere général....mais plutot un public de "clubbers" qui sort dans les soirées Panik...We Love Art...Rex and co...
Après libre aux gens que ca interesse de venir les écouter...  :mickey:

je pense t'avoir repondu avec ca .. :

non  pas vraiment .. le spartacus est l'un des meilleurs clubs de la region ... donc ca fausse le truc des le depart ..

et le milieu house .. on le rammene pas comme ca les loulous ! c'est pas en communiquant sur un reseau trance quon va y arriver ... de mm, refaire une reseau et elargir le champ d'action .... c'est pas avec une "trance embarquement" nom de teuf ... qu'oin va y arriver ....  

suis pas bad ....
Miss Tick wrote :

je pense t'avoir repondu avec ca .. :

et le milieu house .. on le rammene pas comme ca les loulous ! c'est pas en communiquant sur un reseau trance quon va y arriver ... de mm, refaire une reseau et elargir le champ d'action .... c'est pas avec une "trance embarquement" nom de teuf ... qu'oin va y arriver ....  

suis pas bad ....

ouaip je n'avais point lu  Smiley
Smiley
Mon commercial et moi on vient  Smiley
Où ça? J'ai pas vu de Beat Bizarre ni d'Erik Pridz Smiley
mmm du cyrez d      aussi   Smiley
the kaa wrote :
Où ça? J'ai pas vu de Beat Bizarre ni d'Erik Pridz Smiley

... ans l'anus de Quickos pardi! Smiley

@matt : bonne idée my friend Smiley
et pkoi pas Francesco Farfa ?
virgouil wrote :

... ans l'anus de Quickos pardi! Smiley

Charmant! Smiley  Comment n'y ai-je pas pensé plutôt? Smiley

@ Matt & Senix +10000000
pour moi se serai john lord fonda que j'aimerai revoir sur scene c'est énooooooorme !!!!!!
'tin les 3 dernières pages, j'ai rien compris  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley Montero, Extravelt, Cyrez-D...  Smiley  Smiley  Smiley

wouuuualllalla  Smiley  j ai decouvers ca y a 3 jours chez mon pote k ecoute ces trucs electro depuis 5 ans, mais miiiince alors!!!! et dire qu encore y a pas longtemps j ecoutais GMS en boucle  Smiley  Smiley  Smiley

mais on attend koi pour les booket!!!

please please please!!! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Smiley  Smiley
..avec mention spéciale pour...
frida wrote :
Smiley  Smiley  Smiley Montero, Extravelt, Cyrez-D...  Smiley  Smiley  Smiley

wouuuualllalla  Smiley  j ai decouvers ca y a 3 jours chez mon pote k ecoute ces trucs electro depuis 5 ans, mais miiiince alors!!!! et dire qu encore y a pas longtemps j ecoutais GMS en boucle  Smiley  Smiley  Smiley

mais on attend koi pour les booket!!!

please please please!!! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Smiley  Smiley

Smiley

t es une balle  Smiley
Smiley  salut pour ma part OPTOKOPPLER  Smiley  dernier album il dechire