L'artiste que vous voudriez le + voir jouer....

tokyo of course Smiley
happysoph wrote :
bah j'ai toujours l'impression qu'on est que 2 à kiffer beat bizarre sur ce forum (number 2 se reconnaitra!)

ca vient de ce track sur la digital oracle cette soudaine envie? Smiley

ba 3 avec moi!  .. tu pourras retrouver René de beat bizarre dans le projet Behind Blue Eyes..bien mortel aussi !!
Smiley

quand tu veux je nourris ta curiosité et avec grand plaisir Smiley
junky XXL wrote :

ba 3 avec moi!  .. tu pourras retrouver René de beat bizarre dans le projet Behind Blue Eyes..bien mortel aussi !!

Smiley
junky XXL wrote :

Clair! hum le "excerpts from dreams"  Smiley
D'ailleurs merci pour l'info de "rapprochement" Smiley

@ Miss : Mais c'set bien sûr! [:mekilekon]

Itou! Thanks Soph  Smiley
Scuse moi mais j'ai souvent joué le Beat Bizarre "Brain Drain" Rmx (souvenirs souvenirs) et si il y a bien un fan ici c'est moi  Smiley
vous vous planquez ou quoi??
clair y s la jouent  exclue   Smiley
kaa en est encore au brain drain rmx  en meme tps  Smiley
Sal.... Smiley tu as pas tort en meme temps mais voila ce track humm il pas vieillit quoi !!
the kaa wrote :
Scuse moi mais j'ai souvent joué le Beat Bizarre "Brain Drain" Rmx (souvenirs souvenirs) et si il y a bien un fan ici c'est moi  Smiley

je crois que tu étais mm pas encore né que je jouai deja le "pony sauce " ..héhé
j'te taquine mon lapin Smiley
mm bah 4  j'aime bien beat bizar ...

pas seulement pour le nom qui est ultra tordant quand on a l'age mental d'un gamin de 6 ans  mais aussi pour le son comment j'ai pu ecouter leur trucs
Ca galopait bien
c de "l'art etrange"
nan loliv arrete d'etre inteligent et poete quand t'as six ans tu penses pas à ça ! et tu lis pas "dune" parce que t'essaie juste de lire " oui-oui dit Non-non"
fidel castorama wrote :
nan loliv arrete d'etre inteligent et poete quand t'as six ans tu penses pas à ça ! et tu lis pas "dune" parce que t'essaie juste de lire " oui-oui dit Non-non"

ok, j'arrete d'etre intelligent madame, mais est ce que je peux lire jojo lapin, je prefere ca a oui oui
Encephalopatycis
Psykovsky
Cpc project
Bull bizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar !!!!    Smiley

Bon sinon, elle est bien la VA digital oracle ??? et l'album de Behind, il est bien ???
La Digital Oracle est pas mal du tout même si justement le Beat Bizz sort, à mon goût du lot. Le packaging ets d'ailleurs très zoli...
Le BBY, je ne connais pas sorry... on m'avais juste fait partager ce track Smiley
'rci virginie  Smiley
behind blue eyes selftilted est pas mal du tout si tu aime la trance relativement calme et posé.
a écouté chez soi c terrible,sur un dance floor jesépatro Smiley
cela dit tout l'album est entrainant,la rytmik est top Smiley ,les instrus bien planante,
bref c'est un trés bon album bien travaillé a mon gout Smiley
a avoir dans sa bibliotek muzikal Smiley
tokyoeye wrote :
Bull bizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar !!!!    Smiley

Bon sinon, elle est bien la VA digital oracle ??? et l'album de Behind, il est bien ???

behind les yeuzz , ont un bon petit live ! ils ont joués au freaky dragon et ca a bien déchiré !
d'apres ce qu'ils disaient, leur live  est quand meme bien different de l'album qui a pas trop bien marché ...
Sinclou les egyptiens !
tokyoeye wrote :
Sinclou les egyptiens !

yea turlututu .... Smiley
junky XXL wrote :

je crois que tu étais mm pas encore né que je jouai deja le "pony sauce " ..héhé
j'te taquine mon lapin Smiley

Smiley
junky xxl wrote :

behind les yeuzz , ont un bon petit live ! ils ont joués au freaky dragon et ca a bien déchiré !
d'apres ce qu'ils disaient, leur live  est quand meme bien different de l'album qui a pas trop bien marché ...

Musicalement, BBE a été des des rares moment ou j'ai pris particulièrement mon pied! C'est le cas de le dire!  Smiley
j veux monteroooooooooooooooooooooooooo
C'est qui ton heros?
[:dehors]
ouais c'est la ou tu te paluchass mon grand .. "financierement" abordable .. ne sont pas .....

jai deja test Smiley

sinon a quoi ca sert de ramener des balles ... avec une actualité musicale de ouf etc etc .. quand les gens savent mm pas de quoi on parle, ne se cultive pas, sont hermetiques .. etcetc etcetc ... je vais pas vous faire le laiuuss .... mais vla ...