L'artiste que vous voudriez le + voir jouer....

salut,

je me demandais juste, et j imagine que ca doit pas etre le premier post avec cette question, quel etait l'artiste que vous voudriez le + voir jouer a paris ?

Mais etant donné que c'est au final pour essayer de le faire venir lors d une soiree "impact" futur, on parle d un artiste full-on....ou progressive (mais pas trop minimal...)

J'peux donner une petite liste ici de quelques noms que j ai en tete, et aussi pour vous donner une "fourchette" de genres, mais bien sur si il y en a d autres, hesitez pas...

Spacecat, eskimo, shanti, oforia, , ticon, dino, joti, deedrah, wrecked machine, perplex, void, pixel, sirius isness, altom, xnoise, psycraft, psysex, sub6, domestic, pixel, delirious, etc...etc...bref, dans ce style la....bon, j ai volontairement oublié de mettre gms, astrix et skazi....parce que a 15 euros et 750 personnes (le prix de la soiree et la capacite du trabendo), ca va pas etre possible......

merci . Smiley
spacecat pour ma part.
sandman....Smiley
PIXEL!!!!!
Inner action ou cpu
sandman ???? il existe plus !?...ou ...on m'aurait menti ??? Smiley
zen mechanics, allaby..
Psysex !!! Ticon ! Space Cat !
putain mais un peu de chair fraiche que diable !

en prog :
André absolut ... ah mais ca c'est bon Smiley
Ticon ouais of course ca le referait bien !
Motion : obligemoussss
Chris Micali
Shiloh
VTunes
etc etc ....

Allez je vais mm aller dans la zooz !

Sans AUCUN DOUTEEE parce que quand mm c'est un des artistes dans ce style qui DEMONTE : Wrecked Machines !
Space cat ouais pas mal c'est clair !
Commercial Hippies
Panik ! enfin Nick de Panick ou Panick maintenant ? .. quoiquil en soit, soit du live bien night en ful on , jadhere !
et sinon je dois dire que le nouveau projet Popstream vs Triptych ... donne envie niveau grooveeeeeee ya du potentiel ! Smiley
BLISS !!!!!!!!!
Domestic
Basic (bne records)
Black and white
Space cat
talamasca wrote :
sandman ???? il existe plus !?...ou ...on m'aurait menti ??? Smiley

Le gouvernement nous ment!!!

Mulder come back!!!
Oué c'est sûr que booker Motion, puisqu'il sait tout faire, c'est un bon coup à jouer.
Ticon, c'est aussi un bon compromis pour rassembler les amateurs de prog et ceux qui le seraient peut-être un peu moins.

Pour du son plus péchu, ce serait ptête une bonne occase de booker Wizzy non? Ils sont peut-être pas donnés mais ça doit rester abordable j'pense.
Wizzy Noise!!! Smiley
orochi_greg wrote :
Oué c'est sûr que booker Motion, puisqu'il sait tout faire, c'est un bon coup à jouer.
Ticon, c'est aussi un bon compromis pour rassembler les amateurs de prog et ceux qui le seraient peut-être un peu moins.

Pour du son plus péchu, ce serait ptête une bonne occase de booker Wizzy non? Ils sont peut-être pas donnés mais ça doit rester abordable j'pense.

oui Wizzy noise

et puis Vibrapshere, dino, Psysex
Wizzy Noise aussi, surtout que tout le monde les adore !!
mais Psysex ... il est tou seul maintenant .. donc ce sera surement pâs la mme mouture ....

par contre, ouais le compere qui a arreté fait de la progggg donc j'opte pour un ACE VENTURAAAA sans hesitation ! mais bon . ca c'est deja en prevision chez bibi Smiley
un live de space cat en effet ça serait de la boulette
James monroe

. Barre

Afin de donner une petite leçon de chose et de musique a beaucoup de monde.
aa desolée de jouer les fauteuses de trouble, mais JAmes il est prevu chez moi aussi dans pas longtemps Smiley
.  POINT  .
jamais vu en France !!  Smiley
Miss Tick wrote :
aa desolée de jouer les fauteuses de trouble, mais JAmes il est prevu chez moi aussi dans pas longtemps Smiley

Smiley
BLT/Perfect Stranger
Insane Creation
Psysex, vibrasphere, pixel, space cat, hallucinogen, prometheus Smiley
c'est cool on a l'impression de commmander un line-up Smiley
avec mayo steuplé Lestat lol
Allez Cedric, prends les tous Smiley pas de chichis!!!
Wrecked Machines: carrément!!!