une soirée supreme...

Vu les  petites "tensions" qui fusent depuis quelques temps sur le forum concernant les comparaisons de soirees, je propose une idée qui je l espere prendra forme un jour ou du moins laissera à réflechir..

Pourquoi les differents organisateurs de soirées ne s associraient ils pas le temps d un week end ou d'une semaine, pour creer un evenement majeur?!!!  Smiley   Avec les moyens de chaque asso's et les differents contacts de chacuns, ils pourraient ainsi nous organiser une soirée monstrueusement belle à tous les niveaux: Live, Dj's, deco, Vjs, artistes, show,lumieres, sons, salle...  
(Space cat, astrix, astral projection, wrecked machines ect...  Nos, Felix, punkadelik, jamin murphy, androlegia, Nico psy art, kaa, francisco, ect...). Smiley  Smiley

Je sais bien que certains ne sont pas prets à s'afficher à cote d autres mais franchement, nous partageons TOUS la meme passion de cette musique, de son atmosphere, de sa magie alors SVP pour une fois faites en sortes que la France explose aux yeux du monde  Smiley et que nous allions tous dans le meme sens.

C'est pas si complique que ca non?
Imaginez un festival genre full moon ou boom  Smiley  et tout celà parce que pour une fois nos orgas auront tous avancer main dans la main sans se concurrencer.

A mediter...
Ca peut paraitre naif pour certains mais rien n est impossible si on s en donne la peine il me semble...
oui c est compliqué...et ça se passe pas comme tu crois....et pis t'oublies le cote financier aussi.....je ne connais aucun organisateur français qui peut dire qui vive des teufs....et meme en regle generale, je pense pouvoir dire que ceux qui font les plus belles soirees se plantent souvent....
Mais on va essayer de faire avancer les choses....deja mind control s'est associé a coda pour les soirees impact, et je pense pouvoir dire que l'on entretient de tres bons rapports avec les autres labels français comme turbo trance, mahogany, ou l'hadra....mais des labels et des organisateurs cest pas la meme chose...TBE et Gaia ont deja fait des teufs ensembles....au final, en dehors des embrouilles que ca a pu genere en ce temps la, la teuf n 'etait pas mieux....la nuit n est pas plus longue alors il n y a ni plus de djs ni plus de visuels, et encore une fois, c est sur que d avoir tout le monde en meme temps c est genial, chaque dj a son vj, on prend les plus gros noms, tout ça...ouais c est cool.....mais t es pret a payer le triple pour voir ça ???? parce que eux ils sont pas pret a prendre le tiers... Smiley
A méditer aussi... sinon perso jtriperai tro dans un festival de ce genre!
salut cydonia.
comme te l'a si bien dit cedric c'est pas chose facile , mais pas impossible ....qui sait !!
je pense que ce n est pas impossible en effet. suffit juste de bien vouloir se mettre d accord Smiley
cydonia
cela a toujours été dans mes pensées et ca fait un bout de temps que j'y crois ... j'ai lancer des perches alors on attend et on verra .... Smileypeace
la derniere twisted party à londres était organisé par 3 structures... résultat des courses 3500/ 4000 peoples dans une superbe ambiance ,une déco qui tue et un son qui pette !! en italie pareille des centaines de bénévol et d'association .... en suisse idem bref .... c'est possible je l'affirme Smiley
Il ne suffit pas d'affirmer  Smiley
j'ai lancer des perches alors j'attend .... et j'affirme que c'est possible =Smileymais ca ne dépend pas que de moi punishmen lol
chakruna wrote :
j'ai lancer des perches alors j'attend .... et j'affirme que c'est possible =Smileymais ca ne dépend pas que de moi punishmen lol

Je sais bien !
c'était une petite boutade de rentrage du taff  Smiley
Bien entend uque c est possible, et je suis d accord egalement avec Cedric que ce n est pas chose aisée à réaliser MAIS avec la passion du mileiu je suis sure qu en france on ai pas moins bon qu ailleurs.
Chaque asso a sa facon de faire, de voir, d etre mais chaque asso veut aussi se demarquer des autres pour (qu on le veuille ou non) etre la "meilleure"(disons  la plus inoubliable) et là c est dommage.
Chaque orga a ses forces, ses faiblesses, sa touche personnelle et je suis sure que si tout le monde apportait sa petite etincelle alors nous aurions qq chose de grandiose.
Merci quand meme à vous tous qui vous bougez pour nous preparer de si belles parties.
Ce n’est pas gagné cydonia.Mais j'aurais tout de même essayé...(pas de réponses à mes perches)
À la prochaine ….