Dali rocks!!!

Psy K Bal wrote :
pfffffff Dali!!!!!!!!
et on appelle ça dla trance!!!
MDR...'fin bref chacun son D lire hein ?

Psy K Bal

tu parle d'un delire c'est un vrai badtrip ouais Smiley  Smiley  Smiley
Son dernier album est une blague... cte bouze (ya que les imbéciles qui changent pas d'avis )
Comment a t-on pu en arriver à une telle médiocrité...
alors j'ai ecouter les extrait sur psyshop heureusement il dure que 45sec Smiley  alors le premier track j'ai eu peur, si si carement, j'ai cru que c'etait de la dance, mais non voyons je suis sur psyshop Smiley

ouais enfin tous ca pour dire : n'achetez pas ca par pitie!!!!
alors jai eu le mega kifff de lavoir dans les mains cet album .... si vous avez kiff la video .. je vous dis mm pas les tofs comment vous allez faire le poirié ! Smiley
Miss Tick wrote :
alors jai eu le mega kifff de lavoir dans les mains cet album .... si vous avez kiff la video .. je vous dis mm pas les tofs comment vous allez faire le poirié ! Smiley

deja que les track sont un concentre de puerilite, j'imagine pas les photo!! Smiley  Smiley
Virgosound wrote :

deja que les track sont un concentre de puerilite, j'imagine pas les photo!! Smiley  Smiley

moi j'aime bien les ados Smiley Smiley
lolivier wrote :

moi j'aime bien les ados Smiley Smiley

bin ouai tu le sais pas encore on est jeunes et cons  Smiley  Smiley  Smiley

Moi j'aime bien les vieux Smiley  Smiley
Je l'ai vue en live la semaine passée et je dois dire que j'ai vraiment été surpris en bien... je penssai arriver avec des tomates pour lui jetter dessus, mais fanchement si au niveau vocal c'est un peu limite au niveau musique c'est du tres bon HOMmega.

Cela reste HOMmega, ce qui veut dire que ca ne conviendra surement pas à tous le monde, mais niveau Israeli-Trance les compositions qu'elle a sont vraiment puissantes et solides.

Vraiment pas si mal en live...
La full-on après avoir muté en groove et en morning elle a muté en dance......comme la prog en house....ça evolue comme ça et de ce fait......ca force certain psychedelic à changer de sous style....
ba s est sympatoche comme meme t ecoute 1 track
franchement c est la honte! ca m fais froid dans l dos de penser qu on s trouve tous sous le nom psy-trance avec des trucs comme ca.....
pitie

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
degouté.... tous mes vomis n ont pas pris.... pffff
gaspard wrote :

Smiley

je vais t'aidé...

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Smiley
merci!! un reel plaisir de vomir ensemble!!
Smiley
gaspard wrote :

tous les vomis du monde ne peuvent exprimer dali  Smiley
Akhoa wrote :

tous les vomis du monde ne peuvent exprimer dali  Smiley

Smiley
Personnelement je ne pense pas l'acheter ca fait un peu trop Dance à mon gout  :fou:
kabalah wrote :
Personnelement je ne pense pas l'acheter ca fait un peu trop Dance à mon gout  :fou:

Quoi ??? T'est fou !!!!!

Un peu dance ??!!! T'a pas capté, c'est de la Fullvocalfalchesoundpsychébad !!!!

Achètes le direct, mixé avec un BENASSI BROS des familles c'est le feu, direct !!!!
Eh hop, là dessus t'enchaines un unrealesed de CRAZY FROG et là t'es le roi de la piste...

Attends, Dali tu peut pas test !!!!!!!
gaspard wrote :
merci!! un reel plaisir de vomir ensemble!!
Smiley

Smiley
je peux me joindre a vous? j'ai du mal a dormir! on se fait un topic? :mickey:
ok comme tu veux...
drakko wrote :

Quoi ??? T'est fou !!!!!

Un peu dance ??!!! T'a pas capté, c'est de la Fullvocalfalchesoundpsychébad !!!!

Achètes le direct, mixé avec un BENASSI BROS des familles c'est le feu, direct !!!!
Eh hop, là dessus t'enchaines un unrealesed de CRAZY FROG et là t'es le roi de la piste...

Attends, Dali tu peut pas test !!!!!!!

CRAZY FROG, c clr a donf...
bravo au sectarisme des tranceux
Sandy Klaus wrote :

Smiley
je peux me joindre a vous? j'ai du mal a dormir! on se fait un topic? :mickey:

Smiley
lolivier wrote :

desolé de ne pas faire semblant d aimer cette daube absolu. je sais que le "protocol" nous "impose" d etre PLUR etc...  mais la non non non !!!

perso, pour que j aime un truc psy trance il y a 3 criteres:
1 que ca soit trance
2 que ca soit psyché
3 pas de "cheese"

malheureusement dali ne coche aucune de ces cases....

de plus ecoute juste les samples de soin album et dit moi que c est pas de la merde:

http://www.psyshop.com/shop/CDs/hom/hom1cd048.html

comme a dit damion de psyreviews sur cet album
"c est plus qu un album, c est un panneau indicateur de ou on se trouve actuellement et ou on est en train d aller"
je trouve ca vrai et tres flippant!
Smiley
gaspard wrote :

desolé de ne pas faire semblant d aimer cette daube absolu. je sais que le "protocol" nous "impose" d etre PLUR etc...  mais la non non non !!!

perso, pour que j aime un truc psy trance il y a 3 criteres:
1 que ca soit trance
2 que ca soit psyché
3 pas de "cheese"

malheureusement dali ne coche aucune de ces cases....

de plus ecoute juste les samples de soin album et dit moi que c est pas de la merde:

http://www.psyshop.com/shop/CDs/hom/hom1cd048.html

comme a dit damion de psyreviews sur cet album
"c est plus qu un album, c est un panneau indicateur de ou on se trouve actuellement et ou on est en train d aller"
je trouve ca vrai et tres flippant!
Smiley

Je suis de ton avis  Smiley

Smiley
lolivier wrote :

ah non je suis desole je suis pas sectaire j'ecoute vraiment de tout mais Crazy Frog c'est de la merrrdeuuuh (dommage pas de photo de jean pierre coffe Smiley ) et l'album de Dali et je trouve d'une forte mediocrite bon que certain aime ok pas de probleme c'est les gout de chacun moi j'aime pas du tout

Mais Crazy Frog non ca c'est de la merde surtout quand on sait d'ou vien ce track

Petite histoire un jour monsieur A fais ecouter ce track a son pote Monsieur B. Monsieur A laisse le track de cote mais son peu scrupuleux ami Monsieur B lui vole le track et va voir les grosse majors qui lui propose un contract en or resultat Monsieur B se fait plein de tune sous le nez de son pote Monsieur A.

Voila pourquoi je deteste Crazy Frog et je dis c'est de la merde. Smiley  Smiley
Et je revien sur dali car j'ai encor reecouter les extrait (oui je suis maso Smiley ) non franchement la seul bonne place pour ce cd c'est les toilette en fait desole si je suis pas plur je suis moi c'est deja pas mal

bon alle un petit coup de metal devrait calmer mes ardeur  Smiley