Dali rocks!!!

slimseth wrote :
Je suis tellement DECU  Smiley ...

C'est quoi cette bimbo qui nous la joue star-ac?? Non mais,,, en plus elle ne touche que 1 bouton durant son live  Smiley  Smiley  ... ca me saoul ces psedo live a 2 balles ou tout est sur le laptop et ou l'artists fait juste un play et basta...

Vraiment NO RESPECT pour cette soupe commerciale de M   Smiley  Smiley  Smiley

Je vai la voir pour le Bellaluna festival en début Juin en Suisse.... et je crois bien que je vais prendre des tomates avec moi... Smiley  Smiley  

Mais ce n'est que ma propre opinion,,, ceux qui aiment cette musique j'aurai surement 2-3 autres artistes à leurs conseiller (je peux vite demander à ma soeur, à 12 ans elle doit avoir de nombreuses références dans le meme style pré-pubère)

Hehe

Slim

ta pas de chance moi mon frere de 12ans il ecoute du classique y lis des bouquin d'histoire et regarde arte il veut faire intermitant du spectacle a 12ans mdr  Smiley  Smiley
slimseth wrote :
Je suis tellement DECU  Smiley ...

C'est quoi cette bimbo qui nous la joue star-ac?? Non mais,,, en plus elle ne touche que 1 bouton durant son live  Smiley  Smiley  ... ca me saoul ces psedo live a 2 balles ou tout est sur le laptop et ou l'artists fait juste un play et basta...

Vraiment NO RESPECT pour cette soupe commerciale de M   Smiley  Smiley  Smiley

Je vai la voir pour le Bellaluna festival en début Juin en Suisse.... et je crois bien que je vais prendre des tomates avec moi... Smiley  Smiley  

Mais ce n'est que ma propre opinion,,, ceux qui aiment cette musique j'aurai surement 2-3 autres artistes à leurs conseiller (je peux vite demander à ma soeur, à 12 ans elle doit avoir de nombreuses références dans le meme style pré-pubère)

Hehe

Slim

Ben tu n'as plus qu'a trouver une technique pour balancer la meme qualité de son qu'avec des machines en lives...... Sinon over d'ac pour Dali, son son n'es plus de la trance..... Smiley
Grosse daube, la fille est bien foutue mais sa tete me revient pas sorry  Smiley

Quant a sa zik, c'est de la mauvaise trance vocale version psy. Franchement si elle croit avoir inventé un nouveau concept en chantant sur de la full on de base, elle se met le doigt dans l'oeil. C'est extremement mauvais. Un bon track a la Tiesto vaut 100 fois mieux que ca imvho  Smiley
pitoyable
à 1'36, on a droit à quelques minutes de bonheur avec des pouiiiiit
Putain DALI ça défonce, il faut vite que TALAMASCA la ramène en France. Un split album DALI/MASTERBOY est en préparation, ainsi qu'un remix de CRAZY FROG. Les mains jointes façon Bouddhiste a 45 sec., abusé...
Tetrak wrote :

A vrai dire, .......... celui qui l'a joue.

Et si en plus il porte bien la chemise, voire la cravatte...... Smiley
J'achete des que ca sort !!!! Smiley
ouai je suis pas convaincu ,ça fait rire en fait !!!  Smiley
{Blackbox} wrote :
Image

c'est la nouvelle pretendante pour remonte les spice girl Smiley  Smiley  Smiley
{BlackBox} wrote :
to be one

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tain elle ressemble a 6ryl, desolé 6ryl c'est pas contre toi Smiley

enfin sinon moi j'aime bien les p'tites joueuses
bon sinon pour arreter d'entendre des critiques, y'a juno reactor deux pages plus loin
ah oui et sinon personne ne parle de sa perf vocale, bon les paroles sont un peu vue et revue, mais elle a qd meme une belle voix (en revanche elle est pas belle quand elle fait semblant de pleurer)
elle a une voix de canard, remarque pas besoin de vocoder ...
Si elle a une belle voix j'ai mes chances alors, je peux sortir un cd  Smiley
ouai tu peux le mettre sur le bord de la fenetre ...
puré ce que vous etes dur
Réalistes, elle a peut-être une voix agréable (histoire de perception) mais elle chante mal !!
kah wrote :
elle a une voix de canard, remarque pas besoin de vocoder ...

lol  Smiley
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
Bah en tt cas c' est pas assez psychédélique

c'est boysbordelique plutot j'imigine bien les petit keum en train de bave comme des dingue devant elle j'aimerai bien voir ca histoire de me payer une bonne tracnhe de rigolade Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Non je suis mechant la il ne faut pas  Smiley
Virgosound wrote :

c'est boysbordelique plutot j'imigine bien les petit keum en train de bave comme des dingue devant elle j'aimerai bien voir ca histoire de me payer une bonne tracnhe de rigolade Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Non je suis mechant la il ne faut pas  Smiley

ah bah no tt façon je la trouve pas très sexy ......enfin le son il est un peu sec......c du full groove d aujourd hui en fait et c pas bien
le son si on peut apele ca du son je trouve que ca manque cruellement de personnalite meme skazy fait mieux je trouve imho  Smiley  Smiley
C'est quoi "full-groove", et c'est quoi la diff' entre celui d'aujourd'hui et celui du passé? (ben oué forcément)

Ah tiens j'apperçois Skyserviet non loin de là, il a l'air perdu mais peut-être qu'il sait lui.
orochi_greg wrote :
C'est quoi "full-groove", et c'est quoi la diff' entre celui d'aujourd'hui et celui du passé? (ben oué forcément)

Ah tiens j'apperçois Skyserviet non loin de là, il a l'air perdu mais peut-être qu'il sait lui.

bah quand je dis celui d aujourd hui ca fait vachement dance music quoi!!!!

enfin j ai pas envie de m' eterniser la dessus ca me deprime gars.........c relou
Skytrancer wrote :
Réalistes, elle a peut-être une voix agréable (histoire de perception) mais elle chante mal !!

en stud en +....imagine en live....c'est à dire avec le micro sur ON

Smiley  On se marre bien avec les meufs......
Et voila c'est sorti sur psyshop! A vos carte bleu Smiley
pfffffff Dali!!!!!!!!
et on appelle ça dla trance!!!
MDR...'fin bref chacun son D lire hein ?

Psy K Bal