Dali rocks!!!

da gribz wrote :
Moi j'aime pas les blondes de toutes façons... Smiley  Smiley

ca je le savais deja      Smiley
thomas wrote :

Je sais bien que c'est de l'ironie... Mais franchement arrêtons un peu, on s'en contrecarre un peu de la performance ou du show visuel d'un DJ / artiste imho!
Ce qui compte vraiment, c'est le son qui est balancé et la façon dont il est ammené quand même! Le reste n'est qu'accessoire!  Smiley

Euh... bof

J'prefere voir une Little Pumpkin, une Miss Tick... (j'en oublie mais excusez moi les filles) qui regarde son public, qui joue avec, qui adapte son histoire pour mieux nous porter... qu'un gus (ou meme une gonz) qui va regarder uniquement son clavier, son ordi, nous servir un machin prémaché dans sa chambre...
Just Vanessa wrote :

Euh... bof

J'prefere voir une Little Pumpkin, une Miss Tick... (j'en oublie mais excusez moi les filles) qui regarde son public, qui joue avec, qui adapte son histoire pour mieux nous porter... qu'un gus (ou meme une gonz) qui va regarder uniquement son clavier, son ordi, nous servir un machin prémaché dans sa chambre...

euh sa depends a mon avis si le mec regarde tout le temps son clavier c'est peut-etre parce qu'il fait un vrai live je sais c'est rare mais certians le font comme noda par exemple avec ses accolyte
Virgosound wrote :
le meutre ou la crise cardiaque c'etait du second degre et puis personnelement y'a des artiste qui dance mieux j'ai vu des video de talamsca ou le gredin danse bien bien

bref apres c'est qu'une video

t inquiète Virgo, mon "mouais" s'adressait à la vidéo, pas à ton post ; )
Manuser wrote :

t inquiète Virgo, mon "mouais" s'adressait à la vidéo, pas à ton post ; )

ah ok autant pour moi alors bon le meutre je peux ou pas  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

Euh... bof

c'est clair,moi un dj ou djette qui mate le public et qui jump avec par son regard et son sourire,y'a pas ça me motive grave!!!!  et le public a d'autant plus envie de le motiver aussi,et la,il y a communion,et c'est tres important je pense! un mec collé a son pc,euh bon... ca va un peu!
Virgosound wrote :

ah ok autant pour moi alors bon le meutre je peux ou pas  Smiley  Smiley

bien sûr que tu peux, plus rien surprend aujourdhui de tte façon
Smiley
Just Vanessa wrote :

Euh... bof

J'prefere voir une Little Pumpkin, une Miss Tick... (j'en oublie mais excusez moi les filles) qui regarde son public, qui joue avec, qui adapte son histoire pour mieux nous porter... qu'un gus (ou meme une gonz) qui va regarder uniquement son clavier, son ordi, nous servir[citation] un machin prémaché [/citation]dans sa chambre...
                                                                                                                            t peut etre un peu dur la quand meme    Smiley       enfin sinon entierement d accord avec toi c impotant de voir que la personne (meuf ou mec) qui mix ou fais son live s eclate derriere !!!  Smiley        au plaisir de te connaitre je ne vois toujour pas qui tu est  Smiley
Manuser wrote :

bien sûr que tu peux, plus rien surprend aujourdhui de tte façon
Smiley

si la maniere dont je vais le faire  Smiley  Smiley
Perso, question communication publique, un ptit Rajaram au platine, même si j'adhère pas trop à son style, ben ça motive... et je trouve que c'est cool de se lâcher.
Just Vanessa wrote :

Euh... bof
qu'un gus (ou meme une gonz) qui va regarder uniquement son clavier, son ordi, nous servir un machin prémaché dans sa chambre...

Smiley pour ma part les meilleurs mix sont souvent ceux qui sont prepares (dans leur chambre Smiley ), au moins il y a une cohesion entre les tracks , il te raconte son histoire .... c'est pas le gars qui arrive avec ces cd's qui va enchainer les tracks sans savoir ou connaitre sa zique ..... des dj's qui savent mixer il y en a plein mais c'est pas pour ca qu'ils vont te raconter une histoire & qu'ils vont reussir a te faire jumper !!!! Smiley
C'est vrai que ça peut être un coup de pouce de bouger derrière son matos pour "animer" son mix mais des fois ça cache aussi un pti manque ... imho,

pis ça fait un peu pointu ... Eskimo fait tellement l'animateur que des fois il peut même plus gérer son mix/live ... Smiley
Miss Tick wrote :
ouais ca va pas pour mal de truc essayez !

sinon, dali .. alors .... daliii ben mis a part sa zooz qui reste de base, avec ses pseudos facultés de musicos .. notons les tap tap tappeeeuuuu sur la bat, les "jeteprend le microooo" ... a part ca,  moi ya un truc qui me frappe, c'est que cette nana, c'est une COMMUNIQUANTE .. et ca franhcment ya pas bcp de personne, qui savent en jouer comme elle le fait, prise d'attention avec les mains, regard bien posé sur cam, et sur public, jouer avec lui etc etc etc .. mm si super too muchn franhcment moi je dis, elle sait y faire la gonz de ce coté la !

yavé un performer comme ca dans frankie goes to holywood....avec Soup dragons aussi....le genre de performer qui ne fait rien musicalement parlant hormis danser sur la scène et chauffer le public....

Si on résume :  c grave too mutch...mais bon..comme c une nana et que la gueguere des x/y est pas terminée, ca reste un vaste débat.

J'ai vu des premieres parties se prendre des tomates alors que la perf show et musique etait présente, vous me direz, c le rock...les rockeurs, c des cons (ca c vrai)

Cependant, je connais un bon primeur pas cher qui vend des légumes hydroponique du maroc  et des pays de l'est, a bon entendeur si elle passe sur paname....
ah pardon .. je suis restée sur la mache !
Virgosound wrote :

si la maniere dont je vais le faire  Smiley  Smiley

fais la donc mourir de plaisir, et on en parle plus Smiley
Manuser wrote :

fais la donc mourir de plaisir, et on en parle plus Smiley

t'inquiete t'inquiete elle va pas etre decu  Smiley  Smiley

[:dehors]
kzymodo wrote :

Smiley pour ma part les meilleurs mix sont souvent ceux qui sont prepares (dans leur chambre Smiley ), au moins il y a une cohesion entre les tracks , il te raconte son histoire .... c'est pas le gars qui arrive avec ces cd's qui va enchainer les tracks sans savoir ou connaitre sa zique ..... des dj's qui savent mixer il y en a plein mais c'est pas pour ca qu'ils vont te raconter une histoire & qu'ils vont reussir a te faire jumper !!!! Smiley

Tu peux préparer ton mix... mais avoues que, si le dancefloor ne réagit pas a la séquence que tu as préparée, tu as tout interet a changer, à le faire évoluer, sinon, le dancefloor se vide et tu as l'air d'un con derrière tes platines...

Quant à la cohésion, si tu connais tes tracks, ton CD case... tu dois (je ne suis pas Dj donc, je dis ca mais j'en sais rien) je pense, etre capable de changer, de dévier, d'adapter...

@djolive : si tu es bien l'olive ex dreadeux qui s'est tout coupé y a pas si longtemps que ca, si si, nous nous sommes déja croisés Smiley mais pas réellement présentés
ganeshavishnoumachin wrote :
attention a la mache !

Image
Just Vanessa wrote :

Tu peux préparer ton mix... mais avoues que, si le dancefloor ne réagit pas a la séquence que tu as préparée, tu as tout interet a changer, à le faire évoluer, sinon, le dancefloor se vide et tu as l'air d'un con derrière tes platines...

Quant à la cohésion, si tu connais tes tracks, ton CD case... tu dois (je ne suis pas Dj donc, je dis ca mais j'en sais rien) je pense, etre capable de changer, de dévier, d'adapter...

@djolive : si tu es bien l'olive ex dreadeux qui s'est tout coupé y a pas si longtemps que ca, si si, nous nous sommes déja croisés Smiley mais pas réellement présentés

hehe oui c bien moi  Smiley    et sur la cohesion entierement d accord je n est jamais eu de platines cd mais quand tu connais t morceaux en reflechissant un peu tu peut faire un mix tous a fais coherent et different a chaque mix... bon bah sinon desoler je ne voi pas qui tu est mais on aura sans doute l occas de se recroiser et la je te louperais pas  Smiley   Smiley   Smiley
djolive wrote :

hehe oui c bien moi  Smiley    et sur la cohesion entierement d accord je n est jamais eu de platines cd mais quand tu connais t morceaux en reflechissant un peu tu peut faire un mix tous a fais coherent et different a chaque mix... bon bah sinon desoler je ne voi pas qui tu est mais on aura sans doute l occas de se recroiser et la je te louperais pas  Smiley   Smiley   Smiley

No souci m'sieur Smiley
La première fois qu'on avait papoté... de façon un peu décousue je dois l'avouer, c'était au Squatt de la rue de la duée Smiley
Just Vanessa wrote :

Euh... bof

A vrai dire, je préfère un mec (ou une nana) qui touche à ses machines et qui me surprenne avec, c'est à dire, qu'il fasse en sorte que je puisse percevoir la facon dont il/elle se sert de ses outils en live que ça soit pour reconstruire un morceau déjà connu ou encore pour interagir dessus, plutot qu'une personne gesticulant pendant 1h en faisant semblant de toucher un synthé même pas branché... question d'honneté.
Après l'histoire mix/live c'est une autre histoire... Le live, ca reste un concert, un artiste qui vient présenter sa musique, "qui se met à poil" (ce qui peut entrainer une certaine pudeur), ce que ne fait pas le dj, même s'il doit faire face à une foule malgré tout, car il joue la musique des autres. Alors oui, il peut être plus réactif, plus souple, plus décontracté sans doute... Mais voilà, ça n'est pas un concert.
A part peut être quelques rares exceptions comme Hawtin, peut etre Holden et quelques autres, mais sans doute pas dans la scène trance, qui font du live avec les morceaux des autres.. On rentre alors dans un djing-live où la machine et le PC interviennent à nouveau et ou le mec a du taf... et donc logiquement moins de temps à accorder au public.
Et pour ce qui est de la communication, je dirais -dans un "imo aware" de circonstance- que la musique se suffit à elle même et qu'elle est déjà l'expression de celui qui l'a joue.
Tetrak wrote :

A vrai dire, je préfère un mec (ou une nana) qui touche à ses machines et qui me surprenne avec, c'est à dire, qu'il fasse en sorte que je puisse percevoir la facon dont il/elle se sert de ses outils en live que ça soit pour reconstruire un morceau déjà connu ou encore pour interagir dessus, plutot qu'une personne gesticulant pendant 1h en faisant semblant de toucher un synthé même pas branché... question d'honneté.
Après l'histoire mix/live c'est une autre histoire... Le live, ca reste un concert, un artiste qui vient présenter sa musique, "qui se met à poil" (ce qui peut entrainer une certaine pudeur), ce que ne fait pas le dj, même s'il doit faire face à une foule malgré tout, car il joue la musique des autres. Alors oui, il peut être plus réactif, plus souple, plus décontracté sans doute... Mais voilà, ça n'est pas un concert.
A part peut être quelques rares exceptions comme Hawtin, peut etre Holden et quelques autres, mais sans doute pas dans la scène trance, qui font du live avec les morceaux des autres.. On rentre alors dans un djing-live où la machine et le PC interviennent à nouveau et ou le mec a du taf... et donc logiquement moins de temps à accorder au public.
Et pour ce qui est de la communication, je dirais -dans un "imo aware" de circonstance- que la musique se suffit à elle même et qu'elle est déjà l'expression de celui qui l'a joue.

ah James Holden, lui c'est un bon !  Smiley
Tetrak wrote :

+1  Smiley la musique avant tout car la personne peut danser comme personne si son live est a chier bin voila tu retiendra une danse sympathique mais surtout une musique pathetique

Pour le dj-live ca se fait aussi sur la scene hardcore speedcore mais c'est plus rare car voila faut etre a chaque instant sur son pc et ses becanne et y'en a pas beaucoup qui s'emerde la vie a ca et c'est bien dommage imho  Smiley
[quote]Just Vanessa wrote :

Smiley dans ce cas ..... je suis carrement d'accord & effectivement tu as interet a bien connaitre ta zique ... sinon comme tu le dit si bien tu as l'air d'un con !!!! Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

No souci m'sieur Smiley
La première fois qu'on avait papoté... de façon un peu décousue je dois l'avouer, c'était au Squatt de la rue de la duée Smiley

hehe c pas je jour ont c fait gazer?   Smiley  Smiley    j etais la ba a ce moment la... heureusement plus de peur que de mal    Smiley      Smiley
Yeah Smiley
Smiley
Je suis tellement DECU  Smiley ...

C'est quoi cette bimbo qui nous la joue star-ac?? Non mais,,, en plus elle ne touche que 1 bouton durant son live  Smiley  Smiley  ... ca me saoul ces psedo live a 2 balles ou tout est sur le laptop et ou l'artists fait juste un play et basta...

Vraiment NO RESPECT pour cette soupe commerciale de M   Smiley  Smiley  Smiley

Je vai la voir pour le Bellaluna festival en début Juin en Suisse.... et je crois bien que je vais prendre des tomates avec moi... Smiley  Smiley  

Mais ce n'est que ma propre opinion,,, ceux qui aiment cette musique j'aurai surement 2-3 autres artistes à leurs conseiller (je peux vite demander à ma soeur, à 12 ans elle doit avoir de nombreuses références dans le meme style pré-pubère)

Hehe

Slim