Dali rocks!!!

euh
c normal que les baguettes jouent psa ce qu'on entend ?
Quelle deesse !! Ca c'est pas du fake !
mais euhhh vous comprenez rien c'est le delayyyy qu'elle met sur les percus ....  Smiley  Smiley
c'est le seul moment qu'elle trouve pour faire sa muscu
Elle a de sérieuses chances pour la Star'Ac !

Smiley
ganeshavishnoumachin wrote :
qu'est ce qu'elle est bonne !

+20 (cm)
ça me rappelle un Français qui lève les bras pareille, et qui aime les produits ...chut ..chut ..pas de marques ..
ouai moi je trouve que ca fais un peu gros show surtout quand elle dit "I love you" bref a part que j'aime bien sa facon de danser qui est sympatosch
prism wrote :
ça me rappelle un Français qui lève les bras pareille, et qui aime les produits ...chut ..chut ..pas de marques ..

[:mdr]
j'adore ces mimiques Smiley en tout cas elle met du coeur a l'ouvrage Smiley  mlutot jolie cest vrai
Je suis amoureux, putin si elle simule aussi bien au lit qu'en live!!! Smiley
the kaa wrote :
Je suis amoureux, putin si elle simule aussi bien au lit qu'en live!!! Smiley

[:mdr] [:mdr] [:mdr]
{BlackBox} wrote :

nathan ?

Une pensée émue pour notre intermittent préféré, Jojo qui reprend du service  Smiley

Image
vishnu est en elle !!!
Elle vit son truc et çà se voit.

On va finir par ne plus oser faire le phoenix avec tout çà ....
Sorry Cubby mais pas d'accord: elle fait ça uniquement pour la frime: y'a qu'a voir comment elle se dandine devant les caméras et photographes. Elle vit rien du tout de la zic: c'est du spectacle de (très ) mauvaise qualite

Ca doit (malheureusement) marcher sur les kids de 15 ans Smiley
pouet pouet comme dirait Eric.

C'est du pouet pouet......

Smiley
sky jumper wrote :
Sorry Cubby mais pas d'accord: elle fait ça uniquement pour la frime: y'a qu'a voir comment elle se dandine devant les caméras et photographes. Elle vit rien du tout de la zic: c'est du spectacle de (très ) mauvaise qualite

ouais en fait avec du recul c'est un peu l'impression que j'ai eu surtout quand elle chante on se croierai a un concert de Lorie mais version psy a quand le fan club et les groupies N'empeche que meme si c'est la frime ca facon de danser est po mal

Mais ce qui me reste dans les dents c'est quand elle dit I love you mdr ca fait mal ca trop star
[:super][:rofl]

[:dehors]
sky jumper wrote :

Oui mais bon çà n'empeche que on va finir par nous empecher de faire le Phoenix.

Non sans rire quand je danse avec mes sphères, il arrive que l'on prenne parfois des photos et j'en joue.

C'est pas pour çà que je vis pas mon truc

C'était mon 3615 cestmavieetonsencogne
Cubensia TrancePowAa wrote :

Oui mais bon çà n'empeche que on va finir par nous empecher de faire le Phoenix.

Non sans rire quand je danse avec mes sphères, il arrive que l'on prenne parfois des photos et j'en joue.

C'est pas pour çà que je vis pas mon truc

C'était mon 3615 cestmavieetonsencogne

Bin quoi moi aussi je trip quand je danse mes main parte dans tout les sens mes bras aussi et puis je me rappel d'un gars qui faisait des mouvement de traction a toute vitesse avec ses bras pendant des heures fallait voir aussi la gueul du type grand sourir bien bloque et yeux bien ecarquille  Smiley  Smiley

C'etait 3615 "tavieonsenbranlegrave"  Smiley  Smiley
la fusion entre la dance et la psychedelic trance.........vocal psytrance pourrait-on dire......

C' est bien naze en fait c' est genre melicia......elle est trop pas belle......;

tout keus
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
la fusion entre la dance et la psychedelic trance.........vocal psytrance pourrait-on dire......

C' est bien naze en fait c' est genre melicia......elle est trop pas belle......;

tout keus

bin moi je trouve sont visage trop creuse c'est pas mon kiff et puis merde ma copine est bien mieux pis elle chante mieux aussi pis aux moin elle dit pas "I love you" mais je t'aime  Smiley
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :

tout keus

C'est pas gentil pour Melicia qui déchire tout en live a mon sens Smiley
On a trouvé PsyNina !!!

Ah nan oups... bon bah c'est pas pour cette fois ...
orochi_greg wrote :

Image

Ahah encore en train de trainer dans Google Jojo Le Batteur !
Qu'est ce qu'il ferait pas pour un cachet !
C trop bô une femme qui danse en mixant!