euh
c normal que les baguettes jouent psa ce qu'on entend ?
c normal que les baguettes jouent psa ce qu'on entend ?
ganeshavishnoumachin wrote :
qu'est ce qu'elle est bonne !
prism wrote :
ça me rappelle un Français qui lève les bras pareille, et qui aime les produits ...chut ..chut ..pas de marques ..
the kaa wrote :
Je suis amoureux, putin si elle simule aussi bien au lit qu'en live!!!
{BlackBox} wrote :
nathan ?
sky jumper wrote :
Sorry Cubby mais pas d'accord: elle fait ça uniquement pour la frime: y'a qu'a voir comment elle se dandine devant les caméras et photographes. Elle vit rien du tout de la zic: c'est du spectacle de (très ) mauvaise qualite
Ca doit (malheureusement) marcher sur les kids de 15 ans
sky jumper wrote :
Sorry Cubby mais pas d'accord: elle fait ça uniquement pour la frime: y'a qu'a voir comment elle se dandine devant les caméras et photographes. Elle vit rien du tout de la zic: c'est du spectacle de (très ) mauvaise qualite
Ca doit (malheureusement) marcher sur les kids de 15 ans
Cubensia TrancePowAa wrote :
Oui mais bon çà n'empeche que on va finir par nous empecher de faire le Phoenix.
Non sans rire quand je danse avec mes sphères, il arrive que l'on prenne parfois des photos et j'en joue.
C'est pas pour çà que je vis pas mon truc
C'était mon 3615 cestmavieetonsencogne
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
la fusion entre la dance et la psychedelic trance.........vocal psytrance pourrait-on dire......
C' est bien naze en fait c' est genre melicia......elle est trop pas belle......;
tout keus
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
la fusion entre la dance et la psychedelic trance.........vocal psytrance pourrait-on dire......
C' est bien naze en fait c' est genre melicia......elle est trop pas belle......;
tout keus
orochi_greg wrote :