skysurfer wrote :
ok j ai rien dis ... tu es tjrs là comme big brother
Tu poses une question
Cedric ne passe pas sa vie ici...
Je n'ai pas le droit de te répondre ?
Maintenant, je vire mon post et tu te demerdes, ca aussi c faisable
skysurfer wrote :
ok j ai rien dis ... tu es tjrs là comme big brother
talamasca wrote :
eh, c est quoi la "old school" ????
talamasca wrote :pour te dire que si il y en a d’autres et au moins tout aussi reconnus…
a l'etranger, c est incontestable que silicon sound est considere comme le seul artiste de "trance prog" français.....je sais qu il y en a d autres !!...mais pas a l'etranger......
Just Vanessa wrote :
Tu poses une question
Cedric ne passe pas sa vie ici...
Je n'ai pas le droit de te répondre ?
Maintenant, je vire mon post et tu te demerdes, ca aussi c faisable
talamasca wrote :
non mais tu vois lunaspice, c est la que tu as tort...le fait que l on mette ça derriere silicon sound, d une part c est juste une teuf, d autre part on se base surtout sur la reputation de johannes a l'etranger....et a l'etranger, c est incontestable que silicon sound est considere comme le seul artiste de "trance prog" français.....je sais qu il y en a d autres !!...mais pas a l'etranger......alors plutot que de voir ça comme une offense ou une insulte envers ceux qui font de la "vraie" prog, (et qui decide de ce qu est la vraie prog stp ?)est ce qu il n y aurait pas moyen de voir ici une occasion de faire plus connaitre ce genre ? il faut pas voir le mal partout...les morceaux de silicon sound en ce moment sont plus proches des 138 bpm que des 145....alors bon....c 'est sur que c est pas de la prog a la vibrasphere, ou encore phony orphant avec qui j ai joué hier au danemark, ou comme un bon set de james monroe en ce moment.....mais c'est pas de la full on.....il est au milieu des deux genres, et c est pour ça qu il a son style bien a lui....mais bon, si ca peut te faire plaisir que je change la phrase pour silicon sur le site...bon...pas de problemes, dans 5 minutes c est changé.....et il ne sera plus le "maitre incontesté", mais "l artiste francais qui contribue le plus a promouvoir la trance prog"....ca t ira comme ça ou ca sera encore trop ???
talamasca wrote :
non mais tu vois lunaspice, c est la que tu as tort...le fait que l on mette ça derriere silicon sound, d une part c est juste une teuf, d autre part on se base surtout sur la reputation de johannes a l'etranger....et a l'etranger, c est incontestable que silicon sound est considere comme le seul artiste de "trance prog" français.....je sais qu il y en a d autres !!...mais pas a l'etranger......alors plutot que de voir ça comme une offense ou une insulte envers ceux qui font de la "vraie" prog, (et qui decide de ce qu est la vraie prog stp ?)est ce qu il n y aurait pas moyen de voir ici une occasion de faire plus connaitre ce genre ? il faut pas voir le mal partout...les morceaux de silicon sound en ce moment sont plus proches des 138 bpm que des 145....alors bon....c 'est sur que c est pas de la prog a la vibrasphere, ou encore phony orphant avec qui j ai joué hier au danemark, ou comme un bon set de james monroe en ce moment.....mais c'est pas de la full on.....il est au milieu des deux genres, et c est pour ça qu il a son style bien a lui....mais bon, si ca peut te faire plaisir que je change la phrase pour silicon sur le site...bon...pas de problemes, dans 5 minutes c est changé.....et il ne sera plus le "maitre incontesté", mais "l artiste francais qui contribue le plus a promouvoir la trance prog"....ca t ira comme ça ou ca sera encore trop ???
sinon, panoramix....pour ton :
"tu veux dire qoi par trance minmaliste ? tech trance (midi miliz,kuro,fuzzion ,ect...) ou pluto genre zerotonine,sensient,praecox,krumelur ,ect ...?"......bah moi je connais ni les uns ni les autres.......je vais me renseigner aupres des personnes qui s 'occuperont de la prog et de la minimaltrance, et si ils font que les premiers, tu veux faire les autres ? ça sera pas grand chose....un interview par mois, et des chroniques OBJECTIVES de cds....et si il y en , des reviews de teufs de ce style.....si ca te branche, on est ouvert...
Et pour revenir a l aspect financier sité plus haut, bon, ca sera un magasine gratuit non ??? alors bon...
Just Vanessa wrote :
Il y a souvent un accord entre des orgas et des "pushers"...
Même vu une fois > des dealers se faire mettre dehors d'un festoche, produits confisqués... parce que l'orga avait passé un accord avec la mafia locale et n'acceptait pas la concurrence...
C'était > soit tu paies un dû... soit tu te fait virer et ton mathos piqué !
Mais je tiens a préciser que ca n'est pas QUE trance ca...
Et que, malheureusement, quand tu organises un festival d'envergure... tu dois passer par des accords avec un peu tout le monde parfois...
chakruna wrote :
c'est comme cela qu'on flingue un mouvement la belle....
tu es hors sujet.... désolé
cedric parle d'un zine en ligne sur la musiques trance et ses courants ?!! Non ?
ou bin je n'ai pas tout compris
ps : tu en connais du monde à ce que je vois
chakruna wrote :
c'est comme cela qu'on flingue un mouvement la belle....
tu es hors sujet.... désolé
cedric parle d'un zine en ligne sur la musiques trance et ses courants ?!! Non ?
ou bin je n'ai pas tout compris
ps : tu en connais du monde à ce que je vois
Virgosound wrote :
c'est pas si hors sujet que ca vu que ca touche au mouvement et donc tout ce qu'il ya autour imho
+1 pour vaness jai deja eu plusieur echo t'organisatuer de soire que ce trance ou pas sur ces mafia pendant les gros evenement et si moi je le sait d'autre en savent d'avantage mais je trouve que c'est un peu la polemique qui faudrais pas trop touche car certaines d'orga serait implique imho mais attention je ne vise aucune orga