article de jonglages ????

kikou a tous  Smiley

je recherche des articles de jonglages à acheter mais je sais po ou ???   pouvez vous me filer quelqueq adresses ou quelque lien ou je puisse trouver mon bonheur !!!!   je recherche aussi des poyes(sweaming) et des batons du diable.......merci  pour votre aide!!  Smiley Smiley Smiley

je crois que arny et les amy de zoula en vendent  mais je sais po ou ou les contacter  ??? jai ete voir sur leur site mais ya po grand choses !!

merci pour votre aide et bonne soirée  Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
kikou a tous  Smiley

je recherche des articles de jonglages à acheter mais je sais po ou ???   pouvez vous me filer quelqueq adresses ou quelque lien ou je puisse trouver mon bonheur !!!!   je recherche aussi des poyes(sweaming) et des batons du diable.......merci  pour votre aide!!  Smiley Smiley Smiley

je crois que arny et les amy de zoula en vendent  mais je sais po ou ou les contacter  ??? jai ete voir sur leur site mais ya po grand choses !!

Merci Bruno  Smiley

Smiley
bah je sais qu il y une boutique sur la place de la république a paname a l oppose  du gibus...
j espere que tu trouveras avec ces maigre indices...
peux tu me donné l url d arnie et marta.. Smiley
bruno wrote :
bah je sais qu il y une boutique sur la place de la république a paname a l oppose  du gibus...
j espere que tu trouveras avec ces maigre indices...
peux tu me donné l url d arnie et marta.. Smiley

http://www.lazoula.com
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
et des batons du diable
Hé hé, je kiffe le baton du diable, j'en fais en feu... Smiley
a passe passe
ils ont pas mal de truc et pas cher en plus * c est dady mush qui ma branche dessus en plus il est tres gentil le mec
maaaaaarrrrrrrcccccccciiiiiiiiiii      pour les infos   Smiley  Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
kikou a tous  Smiley

Je crois que tu as besoin d'aide, alors ouvre tes deux yeux  Smiley

C'est pas dur tu vas là :
   Claque
   86, rue du Fbg St Denis
   75010 Paris
ou
   Juggleland  Smiley
   156, r du Fbg Poissonnihre
   F-75010 PARIS (1)
   Tel: 48.78.20.08
çui la il est bien, mais il a peut être changé de nom.
En tout cas la boutique est bien et tu as du choix.

et sinon tu peux commander à La Ribouldingue, je ne connais pas l'adresse mais tu trouverans dans les pages jaunes.
'ttention, eux c'est les papas, alors profil bas et faut pas être pressé pour recevoir ton dû.
Mais par contre tu as tout. Et les circus sont pas trop cher.

Tu peux encore aller trainer aux buttes chaumont le we, y'a du monde qui s'entraine et qui touche sa bille. Il peut y avoir des bons plans.

Et si vraiment t'es motivé tu bouges en convention. Là c'est l'émeute de jonglerie.
Y'en a plein l'été, c'est en plein air, les gens sont roots et ne se prennent pas la tête.
C'est autant le bonheur qu'une bonne teuf sous le soleil.
Si en plus tu réussi à faire monter une teuf à côté d'une convention en France, je bouffe mon chapeau et je te montre comment on se fabrique un baton du diable comme t'en trouveras nulle part pour moins de 15 euros.

Au passage, avis à la population : personne ne veut monter une teuf en convention ?
Parce qu'en j'en ai entendu certains parler de promotion de ma musique, c'est l'occase.
Personnellement ça me remuerai mes trippes de prussienne.

Affaire à suivre...