Mettre un visage sur un Nom,voir une Bio, Events et Release...

Voici un petit lien utile pour avoir plus d'infos sur differents artistes , leur tofs Smiley ,leur bio , soirées, prod, enfin tout quoi ..Vous n'avez cas cliquer sur le Nom de votre choix .Ils ne sont pas tous répertoriés , mais bon ..c'est un lien pratique .  Smiley

----->http://www.residentadvisor.net/dj.asp

( y de la bonne tof , exemple>>>) http://www.residentadvisor.net/dj_photos.asp?id=207
moué   y'a aucun tranceux....lol
fasspot wrote :

si Smiley
y a d'la prog Smiley
fasspot wrote :

ça se limite à l' Electro / Techno / Progressive -Trance / House..... Laurent .
 J'en connais pas un pour la Full-on, (qui repertorie tout les Artistes par Ordre Alpha....)
  Dis-donc !! t'étais pas en train de finir un Track toi ?? Smiley
la full on..ahhh je sais c'est parce que en psyché 'ils ont tous des sales tetes de hippies avec plein de locks...donc vaut mieux pas voir leur tronche en photo..bah oui ils se cachent tous dans des grottes a ibiza et ils ressortent que l'été Smiley
prism wrote :

ça se limite à l' Electro / Techno / Progressive -Trance / House..... Laurent .
 J'en connais pas un pour la Full-on, (qui repertorie tout les Artistes par Ordre Alpha....)
  Dis-donc !! t'étais pas en train de finir un Track toi ?? Smiley

Lol   si si, il sera bientot finant, quand j'aurai remis tous mes samples sur mon disk valide!!!  (dans la joie)

Smiley
fasspot wrote :

Lol   si si, il sera bientot finant, quand j'aurai remis tous mes samples sur mon disk valide!!!  (dans la joie)

Smiley

et la bonne humeur  Smiley  Smiley
@fasspot: y'a infected mushroom :mickey:
excellent ce site, je le connaissais pas, y'a pleins de reviews intéressantes en prog trance  Smiley
Sandy Klaus wrote :
@fasspot: y'a infected mushroom :mickey:

oué mais c pu de la trance!!   Smiley
fasspot wrote :

oué mais c pu de la trance!!   Smiley

Ouais maintenant ca fais limite variete avec leur paroles en anglais chanter dedans enfin bref certains dirais qu'il y en faut pour tout les gout mais quand on voit l'album converting vegetariens  on se dis que c'etait la bonne epoque d'infected imho Smiley  Smiley