recherche dj's en live et mix vinyl pour teuf goa psytrance en bzh

bonjour a tous,
je recherche des dj's qui ferait du live et des dj's qui mix sur vinyl (on a pas de platine laser),pour d'eventuelle prochaine teuf goa psytrance en bretagne.Nous somme un son de bretagne qui pose des teufs plutôt freeparty avec du son hardtek,tek,hardcore,drum'n'bass et aussi goa mixer dans les 160 bpm voir plus.Les artistes du sound mix plus hardtek ....,mais pas trop goa a part moi et un pote.Voulant organiser des teufs completement goa,psytrance dans les 130,140 bpm,c'est pour cela que je recherche des artistes qui aimeraient venir jouer pour le plaisir et non pas pour de l'argent car nos soirée sont sans but lucratif,c'est en faite pour faire une freeparty ou teuf trés peut chére goa,psytrance d'environ 400 a 500 personnes vu le nouveau decret.Si il y a des dj's interressés envoyer moi un message et il faudra me fournir un fichier avec votre live ou votre mix.Le style rechercher est goa,psytrance et progresse trance,pas de trance.
@+
chris.
j habite pres de saint brieuc,et ca m'interresse fortement.donnes moi tes coordonnées en mp.merci. Smiley
pour ceux qui on leur son en mp3,nous avons final scratch.
@+
chris.
moi j'ai un live chill out à saint malo...
salut lipo,
ça peut le faire pour l'aprés-midi,peut-tu me le faire ecouter en me l'envoyant par p2p?
Moi j'ai soul seek pour le p2p.Sinon en lien e-donkey.
@+
chris
Enfin!

De la Psytrance en Bretagne, je croyais être tout seul!

Dis moi Lipo, ça ce passe ou, tes teufs?
Please, contacte moi par message privé.
si on me paye au minimum le deplacement je suis partant (je pense qu'avec 400/500 personnes ça doit etre faisable non ???) et c cool de passe de la goa en free party ça fait decouvrir notre musique ds ce milieu plus que ferme !!!
contact moi par mp  stp
dj-panoramix wrote :
si on me paye au minimum le deplacement je suis partant (je pense qu'avec 400/500 personnes ça doit etre faisable non ???) et c cool de passe de la goa en free party ça fait decouvrir notre musique ds ce milieu plus que ferme !!!
contact moi par mp  stp

Smiley un bon mix a la Pano y a que ça de vrai au petit matin... Smiley
dj-panoramix wrote :
contact moi par mp  stp

milieu fermer je pense pas ou alors j'ai pas bien comprit le sens de ta phrase.Moi je trouve que c'est un milieu plutot ouvert,les teknivals sont open to all artist et tout le monde est le bienvenu.Il y'a des sons trance dans nos teknivals, il y en avait un pas loin de moi a chambley 2004.A marigny 2005 on ma dit qu'il y en avait 3 et au teknoz a carnoet il y en avait un aussi.Moi je mix de la goa dans toute mes free.
@+
chris.
vers quand la teuf en bzh j y suis en vacances la bas fin mai et fin juillet debut aout.... j ai un bon bac plein de bon vieux vinyl .... j ai mixe pas mal en bzh, free, bar ,petit festival rock et club de 2000 a 2002..
salut rajshasha je te connais de vu tu as des locs non,on c'est deja vu il y a 3 ans dans un after et j'ai discuter avec toi car j'ai vu que tu avait des vinyls de goa ce qui ma etonné car ici en bretagne c'est rare surtout dans un after aprés une soirée hardtek.Je sais pas si tu t'en rappelle car t'avais l'air motiver.J'ai entendu dire que tu etait parti en suisse travailler,si tu es en bretagne pendant la teuf pas de problème je pense pour que tu viennes.Contact moi par mp je te filerai mes coordonées.
@+
chris.
chrispeace wrote :
salut rajshasha je te connais de vu tu as des locs non,on c'est deja vu il y a 3 ans dans un after et j'ai discuter avec toi car j'ai vu que tu avait des vinyls de goa ce qui ma etonné car ici en bretagne c'est rare surtout dans un after aprés une soirée hardtek.Je sais pas si tu t'en rappelle car t'avais l'air motiver.J'ai entendu dire que tu etait parti en suisse travailler,si tu es en bretagne pendant la teuf pas de problème je pense pour que tu viennes.Contact moi par mp je te filerai mes coordonées.
@+
chris.

tu m'étonnes qu'il a des dreads le fils spirituel de Goa Gil Smiley
Quant aux vynils, j'en ai vu une partie Smiley et je confirme, y a pas de platines CD chez lui Smiley
hoodoo wrote :
Enfin!

De la Psytrance en Bretagne, je croyais être tout seul!

Dis moi Lipo, ça ce passe ou, tes teufs?
Please, contacte moi par message privé.

ben je joue rarement en bretagne ils sont pas trop branchés trance
et puis mon nouveau live avec machine est encore tout jeune
donc il m'arrive de jouer en boite car beaucoup de gens ici(st malo) font la saison d'été et se barrent en asie l'hivers ya donc un potentiel l'été.... Smiley
chrispeace wrote :
@+
chris.

oui c est moi Smiley  et toujours en suisse Smiley
t as un mp
LIPO wrote :

ben je joue rarement en bretagne ils sont pas trop branchés trance
et puis mon nouveau live avec machine est encore tout jeune
donc il m'arrive de jouer en boite car beaucoup de gens ici(st malo) font la saison d'été et se barrent en asie l'hivers ya donc un potentiel l'été.... Smiley

Ils sont pas trop branchés trance, C'est rien de le dire! Mais c'est peut être aussi à nous de le changer. Si tu est sur St-Malo (ou j'ai passé les plus belles années de ma jeunesse aventureuse, Ah! que c'est bon d'avoir 20 ans!), tu devrais rencontrer un gars qui fais des études d'ingenieur du son à Rennes, un Anglo Libanais qui s'appelle Jeff Alford, il mixe, il produit de la Trance et il frequente le forum Lebanese Ravers sous le pseudo de Psycho. Il cherche des soirées trance sur Rennes et alentours.
hoodoo wrote :

Ils sont pas trop branchés trance, C'est rien de le dire! Mais c'est peut être aussi à nous de le changer. Si tu est sur St-Malo (ou j'ai passé les plus belles années de ma jeunesse aventureuse, Ah! que c'est bon d'avoir 20 ans!), tu devrais rencontrer un gars qui fais des études d'ingenieur du son à Rennes, un Anglo Libanais qui s'appelle Jeff Alford, il mixe, il produit de la Trance et il frequente le forum Lebanese Ravers sous le pseudo de Psycho. Il cherche des soirées trance sur Rennes et alentours.

j'ai deja essayé en 95 96, j'ai fait 2 ou 3 parties, et ben le probléme c'est que les gens reste les méme et le cercle est assez restrein en fin de compte, donc finalement j'ai laché l'affaire, qu'il écoutent ce qu'ils veulent....
pour moi la trance ce n'est pas que la musique, mais aussi le beautifull people qui va avec!
moi j aurai bien aimé mais je viens de nice c un peu loin  Smiley
chrispeace wrote :

milieu fermer je pense pas ou alors j'ai pas bien comprit le sens de ta phrase.Moi je trouve que c'est un milieu plutot ouvert,les teknivals sont open to all artist et tout le monde est le bienvenu.Il y'a des sons trance dans nos teknivals, il y en avait un pas loin de moi a chambley 2004.A marigny 2005 on ma dit qu'il y en avait 3 et au teknoz a carnoet il y en avait un aussi.Moi je mix de la goa dans toute mes free.
@+
chris.

je ne parle evidement pa des gens mais pluto de la musique ,avant quand j'allai en teckos ou en free y'avait bien souvent du dub ,raggae,abstract hip hop,psy trance, bref un peu de tou mais la c de plus en plus hard teck hardcore et drum bass pont barre en tou cas ds l'est !!
dj-panoramix wrote :

je ne parle evidement pa des gens mais pluto de la musique ,avant quand j'allai en teckos ou en free y'avait bien souvent du dub ,raggae,abstract hip hop,psy trance, bref un peu de tou mais la c de plus en plus hard teck hardcore et drum bass pont barre en tou cas ds l'est !!

c'est bizzard,chez nous en bretagne on joue pas trop comme ça.Nous on joue beaucoup de psytrance dans notre sound system, et les autres sound system joue pas mal acid techno.Voiçi le lien de la presentation d'un sound system de bretagne,tu vera il joue pas mal de truc mais pas trop hardtek hardcore:
http://www.epsylonn.org/site/presentation.php

@+
chris.
chrispeace wrote :

c'est bizzard,chez nous en bretagne on joue pas trop comme ça.Nous on joue beaucoup de psytrance dans notre sound system, et les autres sound system joue pas mal acid techno.Voiçi le lien de la presentation d'un sound system de bretagne,tu vera il joue pas mal de truc mais pas trop hardtek hardcore:

@+
chris.

PRÉSENTATION DES DJ'S:

YANN (live) : acid techno / hard acid techno
RABIN (mix) : break beat / techno / hard techno
ALEX (mix) : hard techno/ techno
LOULITO (mix) : techno / acid techno / hard techno / jungle / jungle ragga / break ragga / d'n'b / hardcore
OST (mix) : techno / acid techno / hard techno / hard acid
JOPIK (mix) : techno / hard techno / hardcore
PSYKOPAT (mix) : hardcore
GANDJACK (mix) : jungle / d'nb
GART (mix) : techno / acid techno / hard techno / jungle / d'n'b
DAM'S (live & mix) : techno / acid techno
RON (mix) : techno / acid techno
TOTO (mix) : techno / acid techno
TREIZE (mix) : hard techno / hardcore / jungle / jungle ragga / d'n'b / break ragga / break core
THIERRY (mix) : techno / hard techno
GUSHKA (live) : techno / acid techno
KOOKIE (mix) : jungle / d'n'b
TRANBER (live) : Hard techno / Hard acid
ODRAN (mix) : tekno / hard tekno
MAT' (mix): tekno/ hard tekno/ acid tekno

Tu vois de la Trance toi?
chrispeace wrote :

@+
chris.

PRÉSENTATION DES DJ'S:

LOULITO (mix) : techno / acid techno / hard techno / jungle / jungle ragga / break ragga / d'n'b / hardcore
TREIZE (mix) : hard techno / hardcore / jungle / jungle ragga / d'n'b / break ragga / break core

hoodoo wrote :

PRÉSENTATION DES DJ'S:

non c'est mon sound system qui joue de la trance ,le lien c'est un autre sound system.De plus je mettai ce lien pour cette parti de la presentation:

(De plus, lors de Teknival et soirées prolongées, vous aurez aussi l’occasion d’écouter : Hip Hop, Electro, Break, Break-core, Expérimental, Noise, Musiques du monde, Reggae/ Ragga/Dub, Punk-rock, New-beat, Big-beat, dessins animés( generiques),...)

comme quoi y'a pas que de la hardtek,drum'n'bass et hardcore dans les freeparty et que l'on est egalement assez ouvert musicalement.
@+
chris.
dj-panoramix wrote :

*
Smiley
vi mais y avait les anglotrucs muche qui joué acid core et les petitn'hollandais qui joué hard core ,me rapelléjee Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
goash63 wrote :
*
Smiley
vi mais y avait les anglotrucs muche qui joué acid core et les petitn'hollandais qui joué hard core ,me rapelléjee Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

c'est vrais et avant ça ,avant que les anglais ne débarque en bzh en 1995,les freeparty dans le coin etaient trance.Et oui ça va en ettonner plus d'un mais c'est comme ça.

@+
chris.
j'ais fait 2 ou 3 dècos de party à l'époque!
LIPO wrote :
j'ais fait 2 ou 3 dècos de party à l'époque!

ah ouai et tu connais pas une meuf qui s'appelle ziggy? elle organisait des teuf trance a l'epoque.

@+
chris.
chrispeace wrote :

c'est vrais et avant ça ,avant que les anglais ne débarque en bzh en 1995,les freeparty dans le coin etaient trance.Et oui ça va en ettonner plus d'un mais c'est comme ça.

@+
chris.

je confirme Smiley
dans quelle coin? moi s'etait entre laval et st malo
LIPO wrote :
dans quelle coin? moi s'etait entre laval et st malo

de lorient,mais elle organiser des teufs en bzh Rennes....

@+
chris.