Total eclipse

Bonjour à tous!!( et à toutes aussi... Smiley )
On m'a parlé du groupe formidable que serait Total Eclipse mais j'ais cherché et il semble introuvable Smiley...
J'aimerais me procurer leurs albums alors si quelqu'un connait des adresses dans la région parisienne ou encore s'il peu me les graver ou autres..
Rassuré moi ce groupe et il définitivement mort ou alors des projets seraient-ils en cours?
J'avoue m'y connaitre depuis peu dans la psy donc ne vous choké pas de mon ignorance Smiley lol
Merci d'avance à tous Smiley
total le groupe qui a introduit la trance en france..
http://www.discogs.com/artist/Total+Eclipse
pour les albums comme ils datent des années 90 tu trouvera ça sur le sites qui vendent des cd d'occasion comme amazon ,ebay, etc..
hé j'ai vu une video d'eux au samothraki, truc de fou sérieux! Haa virtual terminal energised!
Violent Relaxation comme une bible dans ma trancethèque
c sur le dvd samothraki Smiley
salut tu peux trouver facilement un de leurs albums et pas des moindre puisqu'il s'agit de violent relexation, double cd (trance + ambient) sur avatar.com

http://www.avatar-music.com/frames.htm
Image

je l'ai commander sur ce site et je n'ai pas eu de problemme

@+
j'ai trouvé y'a pas longtemps la version remasterisée de "delta aquarids",putain ce pied!! Smiley
respect les gars!!!Smiley  
Smiley
mes total eclipse je les ai acheté neuf a 7euros piece a la braderie de lille Smiley Comme quoi des fois c'est bien d'habiter dans l'nord! Smiley
djdreamer wrote :

Rassuré moi ce groupe et il définitivement mort ou alors des projets seraient-ils en cours ?

Chaque membre du groupe a différents projets solo (je crois que Serge Souque a ouvert un label), mais c' est clair que le groupe n' est pas mort, à mon avis ils vont bien se retrouver pour un nouvel album.
anokha wrote :
Chaque membre du groupe a différents projets solo (je crois que Serge Souque a ouvert un label), mais c' est clair que le groupe n' est pas mort, à mon avis ils vont bien se retrouver pour un nouvel album.

Oui je crois que c'est ça. Sans trop vouloir dire de bêtises il me semble que Serge Souque est parti faire The Antidote tandis que Stephan Holweck est parti sur Digital Mystery Tour.
D'ailleurs pour les petits veinards qui étaient au Gnawi à Bordeaux la semaine dernière, on a eu droit à une bonne prestation  Smiley
disons que ce groupe de 3 membres s'est retrouvé 2 en 2000 quand Serge est parti fondé son projet The Antidote et est parti vivre à Ibiza. Les deux autres ( Stephan et Loic ) sont toujours la mais pour l'instant ne sortent rien sous le nom de total eclipse.
Il a également sorti 3 prod l'année dernière sur le Label Electronic Pirates, avec David Moreno et Dan 2  et Dimitri Nakov destiné au Space ( Club Ibiza)... Smiley
Stephane a maintenant le projet Terraformers (TIP) avec Fabien (Illegal Machines) et David Shanti.
Et bien entendu DMT en solo.
Stephane compose toujours des track Total eclipse sinon !
merci pour tte lé infos mais c'est vraiment domage ke si peu de gens connaissent la psytrance mais ceci est un autre sujet...
ya eu aussi une espéce de disque pirate sorti au japon: updated files 2004
sans compter que steph est en train de remixer des vieux tracks de total
LIPO wrote :
ya eu aussi une espéce de disque pirate sorti au japon: updated files 2004
sans compter que steph est en train de remixer des vieux tracks de total

C'est pas un pirate au sens ou les total étaient au courrant de la release. Par contre ils n'ont jamais touché une thune la dessus. Donc c'est une sorte de piraterie... ou d'arnaque.
avec des tracks qui ont un son de merde selon stef de total....