mauvaise nouvelle concernant le souclipse festival en Turquie

KakoOlalaJwal wrote :
La remarque de Fabrice justement.. "ça a dû être violent".. Nulle part sur le net je n'ai trouvé de trace d'un "incredible storm" dans la région.. C'est bien pour ça que je m'interroge un peu quant au montage de cette scène..

Une chose est sure, c'est qu'en turquie il n'y a pas les normes de securite draconienne que l'on subit en France depuis la catastrophe du stade de Furiani. Et j'en sais quelquechose....de la  pre-commission  a la commission de securite finale le jour meme, c'est la croix et la banniere.
fabrice rackam wrote :

Une chose est sure, c'est qu'en turquie il n'y a pas les normes de securite draconienne que l'on subit en France depuis la catastrophe du stade de Furiani. Et j'en sais quelquechose....de la  pre-commission  a la commission de securite finale le jour meme, c'est la croix et la banniere.

vi mais ça évite peut être ce genre de plan?
Quelqu'un a des nouvelles de la bas ?
Tout à l'air d'être reparti. Ils utilisent le 2eme dance floor/ sound system.

Le temps est beau. L'eclipse doit intervenir en ce moment.
http://www.djbaq.de/img/soulclipse_live_by_sam.jpg

edit : toujours pas d'images supérieures à 640 pix de large acceptées ici... merci
yeah cool bonne nouvelle !!
Cool je vais pouvoir recommencer à envier et haïr mes potes qui sont là-bas ... Smiley
quand meme le pied la photo!
y'a pas l'air d'avoir beaucoup beaucoup de son ...
kouenetine wrote :
y'a pas l'air d'avoir beaucoup beaucoup de son ...

Y'en a, c'est déjà ça

Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
La remarque de Fabrice justement.. "ça a dû être violent".. Nulle part sur le net je n'ai trouvé de trace d'un "incredible storm" dans la région.. C'est bien pour ça que je m'interroge un peu quant au montage de cette scène..

moi j'en ai vu des tonnes des storms, en france, a l'etranger.....
un orage, ça dure pas longtemps mais en general c'est 50 noeuds de vent...il n'y a plus de voiles hissées ça c'est sur!
pas de chance, mais c'est pas la preuve d'un grand serieux non plus....
je me rappelle du premier omni : pas d'orage, juste un petit thermique 2 fois par jour; les 3/4 des toiles se sont arrachées. Alors un orage....
Ils apprendront pour la prochaine fois.
Wizzy Noise sont a l'aeroport mais personne ne viens les chercher, ils ont quand meme pris un taxi, mais apparement les turques parlent mal anglais, et ils ont du mal a trouver le chemin du festival, esperons qu'ils arrivent a bon port en attendant les expliquations des organisateurs.
KakoOlalaJwal wrote :

http://www.Soulclipse.com/forum/viewtopic.php?t=700
ouais pas ke du bon apparemment; et deux personnes à l'hosto!
mmmm attendons les rapports pour plus d'info
Just Vanessa wrote :
si tu lis ce qu'ils disent sur isra >
tempete
la seconde scene tourne
ils essaient de remonter la principale (ci dessus en photo)...

J'ai bien aimé la note d'humour > a tous les coups c'était Skazy qui jouait Smiley

mais y en a un qui a l'air sérieux qui dit que c'était pendant haluciogene...

skazi  sa m'etonne pas  Smiley  Smiley
..en gros, personne n'écoutait la zike pendant l'orage...hahaha
mon taloul j espere que tout va bien pour toi et que tu n est pas en train de pionçé sous
le monticule d alluminium qui c est efondré (lol)
profite ma loul profite car après:au taf a 5heures dès lundi
C'est l'hallu c't histoire

çà me rapel le Boréalis 99, 15 jours avant l'éclipse totale, la veille du festival un orage avait sacageait quasiment tout le matos. L'orga avait grave assuré remboursement des places et soirées dans les clubs du coin avec des line-up trés bien organisé malgrès le speed dans le quel ils s'étaient retrouvé Smiley

en tout cas good vibes à tous les teuffeurs qui sont là-bas Smiley
oui je souhaite des milliers de good vibes pour les teufeurs ki ont été touchés par cette catastrophe, ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment. Smiley

j'espère ke l'éclipe était merveilleusement belle Smiley

j'attend des photos Smiley  Smiley
pesonne n'a été touché (à part l'orga qui dot etre la plus attristée par cet évènement) ... et parler de catastrophe ... qd meme! je crois que les goods vibes ne manquent pas.
Le festival se déroule apparement à merveille, la journée de l'eclipse a été un moment magique, sans parler du reste
que demander de plus justement que d'etre à cet endroit en ce moment... Smiley
tout va bien, personne n'a été bléssé, c juste une erreur de montage de la société de son, qui n'avait pas bien fait sont boulot, le festival a continué et ils on remonté la scene et c reparti avec deux sons le jour d'apres l'eclipse, sorry de ne pas avoir donné de news plus tot mais les portables étaient coupé et sur place l'orage nayant pas été si violent personne n'a imaginé que vous alliez tous vous inquiété comme ca... de plus sur place il n'a jamais été question d'annulation, hahaha les rumeurs c le delir comment ca se propage quant meme, c qui est trop con c pour ceux qui du coup n'ont pas pris leur avion et on raté une eclipse magnifique.
rapport complet d'ici quelques jours, on arrive juste... y a eu du bon, du tres bon du mauvais et du tres mauvais... un peu comme dans la vie quoi... mais surtout on a gardé notre couleur rose hahaha un peu bronzé mais pas bleu du tout...et surtout pas vu (et pourtant j'ai fouiné partout, j'usque dans leur bureaux) ni entendu quoi que se soit a propos de cette secte, un beau gachis cette polemique...
tchusssss
grave d accord avec toi aqua veda.
un beau gachis toute cette polemik pour koi au final,pour que les frenchy passent encore pour des raleurs et ben cette operation a bien  reusii bravo aux raleurs qui se reconnaitront.Smiley
Les autres je leurs dis a bientot sur le dancefloor avec grand plaisir.Smiley
taj Smiley  Smiley  Smiley
aqua-veda wrote :
tout va bien, personne n'a été bléssé, c juste une erreur de montage de la société de son, qui n'avait pas bien fait sont boulot, le festival a continué et ils on remonté la scene et c reparti avec deux sons le jour d'apres l'eclipse, sorry de ne pas avoir donné de news plus tot mais les portables étaient coupé et sur place l'orage nayant pas été si violent personne n'a imaginé que vous alliez tous vous inquiété comme ca... de plus sur place il n'a jamais été question d'annulation, hahaha les rumeurs c le delir comment ca se propage quant meme, c qui est trop con c pour ceux qui du coup n'ont pas pris leur avion et on raté une eclipse magnifique.
rapport complet d'ici quelques jours, on arrive juste... y a eu du bon, du tres bon du mauvais et du tres mauvais... un peu comme dans la vie quoi... mais surtout on a gardé notre couleur rose hahaha un peu bronzé mais pas bleu du tout...et surtout pas vu (et pourtant j'ai fouiné partout, j'usque dans leur bureaux) ni entendu quoi que se soit a propos de cette secte, un beau gachis cette polemique...
tchusssss

cool ! donc toute la troupe revient rechargée a bloc, pour nous concocter un petit 14/04 qui va biennnnnnn  Smiley
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,11749,1,.html