En passant... [Astrix]

Merci Smiley
Smiley  Smiley pour l'info  Smiley  Smiley
il va jouer un quart d'heure! Smiley
SmileySmiley

merci pour l'info ninie !! Smiley

y aurait-il une ame charitable qui aurait la possibilité d'enregistrer ?? [:rochagrin]
fasspot wrote :
il va jouer un quart d'heure! Smiley

Smiley
c'est qd deja ? et a quel heure la skyrave ???
samedi de minuit a 02 h si mes souvenirs sont bons....
c'est pas pour faire ma mauvaise langue mais bon astrix sur skyrock hum ca me fais bizzar Smiley
T'inquiète, il sera bientôt sur TF1 pour un prime star'ac avec Skazi, Alien Project, Benny Benassi et David Guetta.
~Ludo~ wrote :
T'inquiète, il sera bientôt sur TF1 pour un prime star'ac avec Skazi, Alien Project, Benny Benassi et David Guetta.

pis il lachera un track pour la compile HIT 2006 Smiley  Smiley
et pourquoi ca ne serait pas poissible un retour de la skyrave a l'état de 1997???
Moi je dis pourquoi pas!
Hé mais je viens d'aller sur rosco.skyblog.com  ,  pulsate, talamasca, jaia, yahel , astrix..moi je dis chapeau!
moi je dis : "trop de "moi je dis" tue le "moi je dis""  Smiley
tout a fait neurojedis..!
shaktishakta wrote :
Hé mais je viens d'aller sur rosco.skyblog.com  ,  pulsate, talamasca, jaia, yahel , astrix..moi je dis chapeau!

Smiley
...pourquoi cette gerbe? Tu voudrais que ca ne passe pas sur les ondes? :?:
shaktishakta wrote :
...pourquoi cette gerbe? Tu voudrais que ca ne passe pas sur les ondes? :?:

bin moi si c'est sur skyrock je suis d'accord avec la gerbe.

UNe raison simple skyrock est une des radio les plus commercial qui se fout royalement a mon avis de l'esprit de notre culture tant que le patron a de des auditeur quelqu'ils soit et du fric qui rentre il est content

Apres si France Inter ou Couleur3 faisait des emission psy la je ne dis pas je serais surement le premier a les ecouter vu la qualite de ces deux radio

Moi je dis il faut bien choisir le media sur le quel on veut passer si on en veux pas perdre un certaine "notoriete" imho bien sur Smiley  Smiley
C'est vrai..mais bon si ils voulaient vraiment se faire du frique ils ne passeraient pas de trance je crois. Tant que ca ne devient pas périodique, car a la skyrave, ils passent un peu de tout quand meme.
Enfin bref question de point de vue, mais je comprend tout a fait ce que tu veux dire..tu ne veux pas que la trance re-devienne commerciale et qu'il y'ait des compiles "skytrance vol 32" mixed by rosco (alors qu'il ya eu du "cyber trance mixed by max et des cd sur distance avec le logo fun radio et un petit "pub tv")
Enormement de gens ont connu la trance grace a la skyrave..j'en fait partie, voila pourquoi je la respecte.
(d'ailleurs je viens de retrouver un morceau que je cherchais qui étais passé sur une skyrave : green nuns of the revolution - octofunk   Smiley  Smiley  )
shaktishakta wrote :
C'est vrai..mais bon si ils voulaient vraiment se faire du frique ils ne passeraient pas de trance je crois. Tant que ca ne devient pas périodique, car a la skyrave, ils passent un peu de tout quand meme.
Enfin bref question de point de vue, mais je comprend tout a fait ce que tu veux dire..tu ne veux pas que la trance re-devienne commerciale et qu'il y'ait des compiles "skytrance vol 32" mixed by rosco (alors qu'il ya eu du "cyber trance mixed by max et des cd sur distance avec le logo fun radio et un petit "pub tv")
Enormement de gens ont connu la trance grace a la skyrave..j'en fait partie, voila pourquoi je la respecte.

Ouais t'as compris le message que je voulais faire passe moi perso je veux pas voir des artiste comme en isreal qui passe sur le service publique ou tf1 et m6 pour des emission genre star ac et toutes cette m**** visuelle et auditive Smiley  Smiley
ouai ca  a mort, je veux pas voir une pub david guetta, une hit 2006 puis une skazi...mais bon pourquoi pas un petit clip de hilight tribe ou nimporte quoi de tps en tps sur m6 a 3h du mat! Smiley
shaktishakta wrote :
ouai ca  a mort, je veux pas voir une pub david guetta, une hit 2006 puis une skazi...mais bon pourquoi pas un petit clip de hilight tribe ou nimporte quoi de tps en tps sur m6 a 3h du mat! Smiley

Mouais je suis septic mais moi ce que je veux surtout pas c'est que la trance devienne un phenomene de mode comme la house (heureusement qu'il y'a toujours du bon son underground ahhh Msiter Mike) ca me ferais chier de voir des gosse de 14ans se fringue psyke de partout de se la joue Baba cool sans l'etre (y'en a deja pas mal de comme ca j'en ai eu la preuve en faisant du stop) et de perdre l'esprit originelle de notre culture Smiley
c'est clair! sans parler de fringues psyché ils serait capable de venir avec des casquettes et des Survêt Lacoste!! Smiley
Virgosound wrote :

Mouais je suis septic mais moi ce que je veux surtout pas c'est que la trance devienne un phenomene de mode comme la house (heureusement qu'il y'a toujours du bon son underground ahhh Msiter Mike) ca me ferais chier de voir des gosse de 14ans se fringue psyke de partout de se la joue Baba cool sans l'etre (y'en a deja pas mal de comme ca j'en ai eu la preuve en faisant du stop) et de perdre l'esprit originelle de notre culture Smiley
Vous en faites pas ce n'est pas prêt d'arriver, et arrêter de voir le mal partout  Smiley
Skytrancer wrote :
Vous en faites pas ce n'est pas prêt d'arriver, et arrêter de voir le mal partout  Smiley

desole je suis pessimiste de nature  Smiley  tout simplement car je prefere me dire que ca va pas le faire comme ca si ca foire je m'y suis prepare et si ca le fais je suis tres content

Pis bon vu comme le fric ratrappe tout ca ne m'etonnerai pas suffit de voir deja les prix des fringue psyke plus de 100 euro un pantalon sur certain site y'as de quoi faire des bond de 4m Smiley  Smiley

imho bien entendu
En tout cas voici les commentaires qu'il a eu:

De pedro, posté le Dimanche 26 mars 2006 à 01:41

cété pas mal g bien aprecié ...
j'ecoute pas souvent skyrock a cet heure mé mnt je croi ke je v le faire ...
si tu pouvai oci laisser la tracklist sur le blog ca srai sympa...

De HawKarS, posté le Dimanche 26 mars 2006 à 01:23

ba franchement, moi la skyrave j'écoute super souvent car ça déchire a fond . voilà continue comme ça Rosco & vive ton émission . Tchao !

De httpv-margee.skyblog.com, posté le Dimanche 26 mars 2006 à 01:21

comment il tue son mix c UN TRUC DE FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De Matthieu, posté le Dimanche 26 mars 2006 à 00:29

Bonjour !
Je suis un fan de la Skyrave depuis 1998 !!
J'ai enregistré plusieurs K7 de son trance. Merci.
J'aimerais savoir si on peut retrouver les mix de trance de 1998 et d'avant sur cd et notamment celui du 18 septembre 1998 lors de la première techno parade. C'est un mix que je n'ai pas entier.
Continuez à passez de la trance et du hardcore !
Merci beaucoup.

De goa, posté le Dimanche 26 mars 2006 à 00:19

Sérieux continue a inviter du jaia,du pulsate,de tout! Excellent!

De shaktos, posté le Dimanche 26 mars 2006 à 00:11

Ouaiiii astriiix! Hé gros, invite nous du tranceux, ca fait plaiz Smiley

====================================================================

C'est positif.
y parait que y'a un nouveau film qui va sortir : astrix contre les vickings Smiley