U-Recken - Aquatic Serenade

Attention Artiste à surveiller !!

Chez Doof Records

Image

[citation]U-Recken's music is a rare blend of Arabian deserts and gothic dungeons.

Music that touches your soul with its melody and harmony but does not fall to kitsch or cheese. Night or day his tunes have been rocking dance floors all over the world and in this debut album he brings us more of his hypnotizing tracks and some new and surprising styles that will uplift any listener. This is Hypnotic and complex music For your spirit, body and soul[/citation]

Les samples sont bien plaisant  Smiley

Full On Morning pour ceux qui aiment
Je trouve ca plutot sympa je ne connaissais pas du tout.
Ca manque peu etre un peu de fantaisie à mon gout  Smiley
moi je connaissais car il y en a une bien sympa sur la derniere compil de astral projection sorti chez compact record... d'ailleur je la recommande Smiley
Smiley  sa a l 'air sympa  Smiley voir sympa  Smiley
et ça zoooouuuuuuzeeeeeeeee...[:dtc]
[:dehors]
Ouai c'est pas mal du tout !
Un son bien foutu, fat comme il faut !
Une idée sur la date de release ?
glyphcult wrote :
et ça zoooouuuuuuzeeeeeeeee...[:dtc]
[:dehors]

A ce point ? Leurs morceaux étaient pourtant pas mal sur les compil' Forest et E.S.T. Ils s'enzouzent ?  Smiley
crackouil wrote :

A ce point ? Leurs morceaux étaient pourtant pas mal sur les compil' Forest et E.S.T. Ils s'enzouzent ?  Smiley

si si...!! Smiley
Damned...  Smiley
Smiley pour ma part j'ai bien aime les extraits  Smiley  Smiley
Bon et bien cet album est sorti.

Ecouté pour ma part, une review en cours ( c'est du très bon à mon sens )
Je savais que çà vous plairait Smiley

Dans mon top ten de l'année pour l'instant
suma wrote :
une grosse turie.mais bon en se moment jecoute en boucle le dernier fatali.et pour moi c'est la meilleure sortie de cette anneé.

Quel est-il ?
En écoute en ce moment ( encore ) Smiley Smiley

Faut que j'en fasse une review
Zooz or not zooz ?

Pour moi c'est bien cheesy, bien produit mais du son qu'on entend depuis un moment déjà (au niveau des nappes, montées, breaks). la particularité se trouve en effet sur les pti morceaux de flutio et les quelques vocals féminines ... mais que je trouve imholement keuss et cheesy, les synthés sont bien cheap. J'éviterai de parler des lyrics du type "Fly with me" de The other side et autres consorts ...  Smiley

yen a quand même deux qui sortent du lot: Lost Paradise (1) et Holly Waters (2), bref les deux seules qui tabassent un peu  Smiley

Le comble de l'ennui est atteint avec Plastic (3) et Aquatic Serenade (10).

Imho inside de rigueur  Smiley
effectivement c du bon, j'aime bien me servir de "paradise lost" pour mes intro de mix

Psy K Bal
Huhuhu *-* mon p'tit psy-k-bal, quand est-ce qu'on se refait un mix rien que toi et moi ???