LE GRAND RETOUR D'ETNICA (une production parfaite!) 02-Alternate Vision "Cripple" 03-Crazy Lions Cult "No Name" 04-Cosma "The Time Has Come" Vraiment magnifique ... petite pensée particulière pour cet artiste ... 05-Penta "Lost In Space" 06-Psydrop "Digital Culture" ... comment afficher des sourires magiques chez les teufeurs :) 07-OTT "Spannered In Pilton" 08-Droid "Candle Wax" (Live Remix) 09-Hyper Frequencies "Organic Temple" 10-Psysex "Puzzle" Bonus track : [g]Fluke "Zion" [/g]B.O de Matrix ... la fameuse scène :)">

TOP 10 de Juin

Spiritus 2 wrote :
Ouais, un-peut d'personnalité Real_Moff... Smiley

jte rassure mon pseudo je lai choisi pour une raison bien précise (ca fait plus d'un an qu'on mappelle comme ca) Donc ta personnalité tu peux en faire ce que tu veux ... La prochaine fois evite de parler sans savoir. Bon maintenant on va pas passer toute notre vie à s'embrouiller pour des conneries, on est sur ce forum parce qu'on aime tous les 2 la trance. J'ai aucune raison particulière de m'embrouiller avec toi (ben oui je te connais pas), on a tous des choses à s'apprendre ... Si on peut repartir sur de meilleures bases ce serait cool.A+

Moff
Real_Moff wrote :

jte rassure mon pseudo je lai choisi pour une raison bien précise (ca fait plus d'un an qu'on mappelle comme ca) Donc ta personnalité tu peux en faire ce que tu veux ... La prochaine fois evite de parler sans savoir. Bon maintenant on va pas passer toute notre vie à s'embrouiller pour des conneries, on est sur ce forum parce qu'on aime tous les 2 la trance. J'ai aucune raison particulière de m'embrouiller avec toi (ben oui je te connais pas), on a tous des choses à s'apprendre ... Si on peut repartir sur de meilleures bases ce serait cool.A+

Moff
Concernant ton pseudo... T'en fais ce que tu veux, mais tu t'arrangeras avec m0fF 2
shamankick wrote :
T'est qui Lumière et Paix pour nous parler
comme ça ???? T'arrive et tu nous sort
ton chabada...
C'est clair, y'a des casses-burnes qui se ramènent dans le forum pour nous faire leurs propos en ce moment..., en plus qu'on ne les connait même pas... Smiley
shamankick wrote :
La techno parade...j' en ai rien a battre..
Moi je veut des pleins airs avec 80kil de son..
Pas des hordes de racailles entourées de
crs et de beauffards...en plus tout ça c'est
un faire valoir, pour justifier la repression toute l'année...

Fuck le ministre
Smiley
Spiritus 2 wrote :
C'est clair, y'a des casses-burnes qui se ramènent dans le forum pour nous faire leurs propos en ce moment..., en plus qu'on ne les connait même pas... Smiley

Ben dis toi, que c'est pas parce que je ne suis jamais venu sur le forum et que tu ne me connais pas que forcement on est des branleurs ("casse-burnes" plutôt). Je n'ai pas découvert la trance grâce au forum et à toi, j'ai une expérience de la trance comme tout le monde sur ce forum, mais c'est clair que si tout le monde réagit comme ca, parce que ca fe pas 4 mois que je post des messages sur le forum ben c pas cool ( ô doux euphémisme ).

m0fF 2 wrote :
bla bla bla..... maintenant change de pseudo!!!   lol

Bon ben mofF 2 je pense que les gens feront la différence entre Real_Moff et mofF 2, surtout maintenant (d'ailleurs on m'avait même demandé si c'était moi qui postait sur ce forum avant de le connaitre alors que ben apparemment ct toi) Bon ben j'attends ta réponse pour voir ce que tu en penses.
shamankick wrote :
T'est qui Lumière et Paix pour nous parler
comme ça ???? T'arrive et tu nous sort
ton chabada...
La techno parade...j' en ai rien a battre..
Moi je veut des pleins airs avec 80kil de son..
Pas des hordes de racailles entourées de
crs et de beauffards...en plus tout ça c'est
un faire valoir, pour justifier la repression toute l'année...

Fuck le ministre

T'as raison mon gars ! Suprime la techno parade et tu pourras toujours courir pour tes 80kil de son en pleine air ... Et consernant la répression, c pas en gazouillant sur internet qui fera changer les choses... Au lieu de : t'es qui Lumiere et Paix ect ... Je pense que tu as mal compris mon "Chabada" Tu aurai pu me le demander autrement et sache que je connais la plupart d'entre vous puisque je suis l'un des acteurs de ce milieu ... En revanche, je trouve interessant ton idée de revenir à des grosses soirée à l'ancienne et en exterieur ... Faudrai pour ça que vous décidié d'etre moins agressif entre vous et les nouveaux . Aprés, avec ce forum ou d'autre, on lance ton idée, on recherche un terrain et le delire et parti ... QUAND COMPRENDREZ VOUS QUE TOUS ENSEMBLE ON AVANCE AU DELA DE TOUTE DIFFICULTE GENRE SARCO MAIS QUE TOUS LES UNS CONTRE LES AUTRES , ON TUE LE MOUVEMENT QUI PARTOUT DANS LE MONDE EXPLOSE ET QUI EN FRANCE SE DEGRADE A UNE VITESSE AUJOURD'HUI ALARMANTE . FRANCAIS , FRANCE REVEILLEZ VOUS .
Smiley
Lumiere et Paix wrote :

Vieille rengaine de Merde ?

ben ouais vieille rengaine de merde
le sujet c'est le top ten
chacun y met ce qui veut et moi ca me saoule quand quelqu'un vient pourrir un sujet avec des pseudo principes a 2 balles concernant les unrld( je parle pas de ton post mais de tous ceux concerant le pseudo deba unrld_anti unrld)
alors ouais j'appelle ca une vieille rengaine de merde
et je vois pas non plus ce ce que vient foutre ton message la dedans et pourquoi tu me prends a parti pour ca
puisque t'es un acteur (cache) du mouvement , ptet bien que que t'as des trucs a me reprocher
a ce moment la envoies moi un ptit mail et on parlera tranquillement et respectueusement
sur ce bonne continuation
love & light
boom shankar
ohm nama shivaya
plur..........
et je suis assez d'accord avec shamankick concernant la techno parade ..........
Et avec le Fuck le ministre aussi !
Smiley
psy4x wrote :
Et avec le Fuck le ministre aussi !
Smiley
C'est clair !! :fuck: FUCK LE MINISTRE :dfuck:
shamankick wrote :

Tu nous connait tous ???? Alors pourquoi tu nous dit pas ton vrai nom ???
Ouais, pourquoi tu nous dis pas ton vrai nom ? Smiley
d'accord avec toi titik....l'album d'ott est grandiose ...le backroom beat 2 de twisted est
terrible aussi....dont un morceaux de ott que je me passe en boucle
sukanta wrote :

ben ouais vieille rengaine de merde
le sujet c'est le top ten
chacun y met ce qui veut et moi ca me saoule quand quelqu'un vient pourrir un sujet avec des pseudo principes a 2 balles concernant les unrld( je parle pas de ton post mais de tous ceux concerant le pseudo deba unrld_anti unrld)
alors ouais j'appelle ca une vieille rengaine de merde
et je vois pas non plus ce ce que vient foutre ton message la dedans et pourquoi tu me prends a parti pour ca
puisque t'es un acteur (cache) du mouvement , ptet bien que que t'as des trucs a me reprocher
a ce moment la envoies moi un ptit mail et on parlera tranquillement et respectueusement
sur ce bonne continuation
love & light
boom shankar
ohm nama shivaya
plur..........

Mon cher ami, la vieille rengaine de merde comme tu sais si bien le dire, c toi qui l'a lancé, il me semble, à la simple question de real moff sur les unrld . Mais sache que de le savoir m'est autant indifférent qu'à toi . L'essentiel étant d'en faire partager les autres ... Je n'ai rien contre toi , mais j'ai été trés surpris de voir t'as reaction à une question simple . Je ne vais pas non plus pourrir le top ten ... Mais je continu de penser que vous pourriez être plus ouvert sur les nouveaux arrivant . Vous n'êtes pas seul , la planète est vaste et internet libre d'acces à tous , permettant de briser les frontières , les différences et d'en raprocher les gens . Chose qui me parraît indispensable . Si en revanche vous critiqué sarco MAIS que vous vous comporté comme lui ou sa Basse cour ( les poulets ) : t'es qui , c quoi ton nom d'abord , pour qui tu te prends etc ... Moi je vous répond Fausse Route , tout faut ; c pas comme ça qu'on va avancé ... Alors pour les vrai puriste du milieu conscient de la mauvaise passe que rencontre la Trance aujourd'hui en France , RDV sur  "Pourquoi ne pas organiser notre soirée Tous Ensemble" Avec que des gens motivés, par le bié d'internet et de toutes nos relations , nos amis et famille , il est trés facile d'organiser de nombreuses soirée quasiement gratuite comme en Allemange où la Trance fait parti entégrante de leur culture ...

Sur ceux , également bonne continuation , à bientôt j'espère Et : que la Paix vous guide et la lumiere vous protège .

Paix et Lumiere
Spiritus 2 wrote :

Mon nom ? Vous le connaissez Tous ... Mais je vois pas à quoi ça sert de vous le dire sur ce site , si on a tous des pseudo . ça servirai à quoi en plus ? Le but est de stoper l'agressivité et d'avancé ensemble ; C de nos , de vos future soirées , des plateaux , artistes et autres dont aujourd'hui , vu le peu qui reste , je m'inquiète ... Je savais le public français un peu froid , mais là ... Enfin bon , mon nom ne te donnerai pas plus d'energie et si t'avait envie comme nous , et comme beaucoup de faire bouger les choses , alors Welcom . Si ça vous gêne "Lumiere et Paix" , appelé moi "Oncle Bob" . A trés bientôt Tous et n'oublié pas : Tous ensembles , Tous soudés ... y a suffisement de guerre et de conflit dans le monde pour s'en rajouter une couche dans notre Passion. De Plus , Sarco s'en charge bien ; A nous d'aller manifester contre cette enfoiré et de nous battre ... A bonne entendeur , je vous salut .

Paix et Lumiere , Oncle Bob pour les intimes  Smiley
sukanta wrote :
et je suis assez d'accord avec shamankick concernant la techno parade ..........

C vrai qu'il a pas tort mais faut pas tout confondre , la techno parade a été créer pour faire connaître , bouger et avancé les choses , Pas pour justifier de la répression que Sarco nous fait subir ; même si cette année il l'utilise dans ce sense . Et pour la repression crs le long du cortège et l'agression perpétuelle mené de l'interieur par de fausses racailles de merde qui pourrissent décidément tout ce qu'ils approchent , ça c à nous tous de nous conserter avec les organisateurs pour éviter le rituel annuel racailles Crs , enfin bref , de se bouger . On va quand même pas se laisser emmerder par les flics et les racailles sans rien faire chaque fois . Par contre , pour les beauffards ... on peut pas faire grand chose  Smiley

Lumiere et Paix , Oncle Bob Pour les  Smiley
Voilà mon Top ce mois ci...

Juvénile - The Predator

Fractal Glider - Striker

Psydrop - Fear and Loathing

GMS vs SpaceTribe - Alternate Future

Infected Mushroom - The Beauty and the Beat

Dynamix - Happy hippies (Rmx)

Psydrop - Digital Culture

Ultravoice - Magic Sound

GMS vs D-Tek - Los Dorados

Ticon - Waiting for the Knights

Smiley  A bientot... Smiley
Spiritus 2 wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Spiritus 2 wrote :
C'est plutôt nous qui se demandont qui t'es à t'inscruter comme ça et à dire des conneries... Smiley

Spiritus 2 wrote :
Pas la peine de redire la même chose... C'est bien les copier-coller hein... Smiley

Spiritus 2 wrote :
Ouais, un-peut d'personnalité Real_Moff... Smiley

Spiritus 2 wrote :
Concernant ton pseudo... T'en fais ce que tu veux, mais tu t'arrangeras avec m0fF 2

Spiritus 2 wrote :
Smiley

Spiritus 2 wrote :
C'est clair !! :fuck: FUCK LE MINISTRE :dfuck:

Spiritus 2 wrote :

Spiritus j'ai rien contre toi mais tu remarqueras que toutes tes interventions sur ce topic sont du leche-cul envers les anciens du forum. Aucun de tes posts n'apporte a la discussion et tu t'acharnes sur les nouveaux en donnant raison a tous les anciens... t'as besoin de t'affirmer ou tu cherches des amis ? Manque de personnalité flagrant en tt les cas.
Je préfères 1000 fois un fouteur de merde comme Shamankick qui assume ses conneries plutot qu'un gars qui se cache derrière les fortes têtes du forum.

PS : je le dit aujourd'hui parce que ca fait pas mal de temps que le remarque mais mon but n'est pas de pourrir le topic encore plus qu'il ne l'est...
Playlist en ligne...

http://perso.club-internet.fr/fabulet.christophe

Grosse balle : la compil After eclipse !!

Le mois prochain..... désolé, mais je connais déjà le premier, il s'agit de CARBON BASED LIFEFORMS qui sortent leur album sur ULTIMAE. Album issue le 25 Juin.

Déjà dans K 2 CONSCIENCE dès mercredi avec un premier extrait de leur album et c'est sûr la diffusion du merveilleux, fabuleux, fantastique, innénarable, inoubliable, somptueux, magnifique et géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal morceau ambient space :

MOS 6581  Smiley   Smiley   Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

K 2 CONSCIENCE Since 1998
Interview mercredi de SILICON SOUND....... si tout va bien !!!

Smiley
Spiritus 2 wrote :
Alors là tu te trompes Titik, quand tu me dis que je suis lèche-cul envers les anciens du forum, je cherche juste à déconner avec ceux qui aiment déconner... Mais de toutes façons, tu n'es pas sensé te méler de ce que je dis et encore moins d'éssayer de me rabesser Smiley

PS : Je fais c'que j'veux, quand j'veux et ou j'veux (avec un minimum de respect quand même) sans avoir les avis des autres Smiley

Désolé je voulais pas te vexer, je voulais simplement évoquer mon sentiment a la lecture de tes posts Smiley Mais j'me trompe surement  Smiley

@+++
Titik wrote :

Spiritus j'ai rien contre toi mais tu remarqueras que toutes tes interventions sur ce topic sont du leche-cul envers les anciens du forum. Aucun de tes posts n'apporte a la discussion et tu t'acharnes sur les nouveaux en donnant raison a tous les anciens... t'as besoin de t'affirmer ou tu cherches des amis ? Manque de personnalité flagrant en tt les cas.
Je préfères 1000 fois un fouteur de merde comme Shamankick qui assume ses conneries plutot qu'un gars qui se cache derrière les fortes têtes du forum.

PS : je le dit aujourd'hui parce que ca fait pas mal de temps que le remarque mais mon but n'est pas de pourrir le topic encore plus qu'il ne l'est...
Alors là tu te trompes Titik, quand tu me dis que je suis lèche-cul envers les anciens du forum, je cherche juste à déconner avec ceux qui aiment déconner... Mais de toutes façons, tu n'es pas sensé te méler de ce que je dis et encore moins d'éssayer de me rabaisser Smiley

PS : Je fais c'que j'veux, quand j'veux et ou j'veux (avec un minimum de respect quand même) sans avoir les avis des autres Smiley
Titik wrote :

Désolé je voulais pas te vexer, je voulais simplement évoquer mon sentiment a la lecture de tes posts Smiley Mais j'me trompe surement  Smiley

@+++
Et oui Titik, tous les jeunes de mon age ont cette réaction... Smiley
Real_Moff wrote :

Bon ben mofF 2 je pense que les gens feront la différence entre Real_Moff et mofF 2, surtout maintenant (d'ailleurs on m'avait même demandé si c'était moi qui postait sur ce forum avant de le connaitre alors que ben apparemment ct toi) Bon ben j'attends ta réponse pour voir ce que tu en penses.

pas de pb  Smiley
Retablissons le respect, Peace & Love Smiley
Lumiere et Paix wrote :

Vieille rengaine de Merde ? Mais eh ! C quoi ce Forum ? c genre je me la raconte grave, je critique tout et je me la pète à faire un Top 10 tous les mois AVEC des Morceaux d'y a 4 ans !!? Bravo TOUS ! TRES CONSTUCTIF TOUT CA. Sachez TOUS que les 3/4 des morceaux que vous achetez ou écoutez sortent Trés souvent voir tout le temps plusieurs mois aprés avoir été composé voir meme quelquues années aprés. Pour ma par, j'aurai aimé voir plus d'enthousiasme, plus d'ouverture d'esprit et d'avantage de partage ( de vrai échange ) ; ET PAS une bande de fonsdé ne sachant pas quoi faire à part critiqué. Vous avez du temps et de l'ennergie à revendre ? VOUS TOUS, VOUS AIMEZ LA TRANCE ? Alors construisé et  investissé pour faire avancé le mouvement . Comment? , m'écrirons certain, Et bien déjà en arretant le gaspillage d'énergie dans la critique inutile et ensuite, la techno parade approche : Voilà une occasion pour vous de mettre votre précieuse énergie en action pour votre passion et celle des autres, pour faire bouger les chose et pour se sentir valoriser en harmonie entre Vous, pouvant échangé idées et projects sans risquer d'etre mal compris ou accepté . A VOUS D'AGIR, OU LES AUTRES AGIRONT A VOTRE PLACE ...

A BON ENTENDEUR, CE MESSAGE NE CONTIENT ABSOLUMENT AUCUNE ANIMOSITE . J'ESPERE UNE CHOSE , PLUS D'HARMONIE DANS CE FORUM . EN TOUS IL Y A DU BON ET MEME DU SUPER BON, A VOUS DE LE FAIRE RESSORTIR ET D'ETRE PLUS INDULGEANT ENTRE VOUS ...

Paix et Lumiere

mais toi t es KI????

t es ki pour nous dire quoi faire et comment ??

si j ai bien compris ...tu nous dit des scoop  du tonnerre
"Sachez TOUS que les 3/4 des morceaux que vous achetez ou écoutez sortent Trés souvent voir tout le temps plusieurs mois aprés avoir été composé voir meme quelquues années aprés"

merci pour l info prend nous pour des abruti on adore ca !
moi j pensais que ca sortait avant !  Smiley

personelement j en ai rien a branler des top 10 des mois du calendrier
j lai rarement fait tout simplement par ce qu il est rare que je kiffe le boum boum j en achete pas non plus assez tous les mois pour faire tout un top 10 donc c est resolu
mais par contre j vais defendre qq chose d important
c est le choix des diske
a ce que j ai compris ,ton probleme ,c est la date de sortie des track  :mickey:
"AVEC des Morceaux d'y a 4 ans "

ca c est tres tres tres constructif ce que tu viens de dire
rha j arrete de m enerver ton attitude donneur de lecon a deux balle qui nous prend pour des enfants en nous fesans une lecon sur ce qui est mal ou bien
ca me fait kiché
pour l instant mon chou on s en sorttres bien  sans tes" conseil" ,là en plus t es mal tombé le topic s en sortpas mal niveau respect

allez sujet clos .. j voulais aussi feliciter le pere sukanta qui commence a gravement bien assurer en plus il passe du tres bon son !!
bravoj ai ete bleufé j suis sure que tonton cunny aurai ete heureux de voir ca !!
tain c est tellement typik ce quil di que j ai peur que ca soi une blague et que je sois encore tombé dans le paneau :/

Smiley
Lumière et paix + Techno parade = Virtuart !!!! Smiley
Smiley  Smiley
las22 wrote :

mais toi t es KI????

t es ki pour nous dire quoi faire et comment ??

si j ai bien compris ...tu nous dit des scoop  du tonnerre
"Sachez TOUS que les 3/4 des morceaux que vous achetez ou écoutez sortent Trés souvent voir tout le temps plusieurs mois aprés avoir été composé voir meme quelquues années aprés"

merci pour l info prend nous pour des abruti on adore ca !
moi j pensais que ca sortait avant !  Smiley

personelement j en ai rien a branler des top 10 des mois du calendrier
j lai rarement fait tout simplement par ce qu il est rare que je kiffe le boum boum j en achete pas non plus assez tous les mois pour faire tout un top 10 donc c est resolu
mais par contre j vais defendre qq chose d important
c est le choix des diske
a ce que j ai compris ,ton probleme ,c est la date de sortie des track  :mickey:
"AVEC des Morceaux d'y a 4 ans "

ca c est tres tres tres constructif ce que tu viens de dire
rha j arrete de m enerver ton attitude donneur de lecon a deux balle qui nous prend pour des enfants en nous fesans une lecon sur ce qui est mal ou bien
ca me fait kiché
pour l instant mon chou on s en sorttres bien  sans tes" conseil" ,là en plus t es mal tombé le topic s en sortpas mal niveau respect

allez sujet clos .. j voulais aussi feliciter le pere sukanta qui commence a gravement bien assurer en plus il passe du tres bon son !!
bravoj ai ete bleufé j suis sure que tonton cunny aurai ete heureux de voir ca !!

je t'aime helen [:bisou]
Smiley
shamankick wrote :
1#  Klaus
2#  Little Satan  [ Dj Klaus remix]
3# Asmodee
4# la moderatrice qui comme d'hab soutient ses potes
du catechisme....

J' ai oublié.....la reine des trash...

MARILYN MANSON......je suis fan !

t'es gentil tu m'oublies un peu ...... merci
par contre ...... on va fermer ce topic parce que là ca part trop en vrille ....

Donc, moralité :
si tu veux poster un top 10 et faire partager tes gouts ... le fais pas sur trancegoa, parce que tu te fais touours charcler ....

Sinon :
pour ceux qui voulaient intervenir, pas de souci vous pouvez le faire, mais hors topic afin de ne pas le pourrir, vous avez juste à créer un nouveau post....  merci