Lumiere et Paix wrote :
Vieille rengaine de Merde ? Mais eh ! C quoi ce Forum ? c genre je me la raconte grave, je critique tout et je me la pète à faire un Top 10 tous les mois AVEC des Morceaux d'y a 4 ans !!? Bravo TOUS ! TRES CONSTUCTIF TOUT CA. Sachez TOUS que les 3/4 des morceaux que vous achetez ou écoutez sortent Trés souvent voir tout le temps plusieurs mois aprés avoir été composé voir meme quelquues années aprés. Pour ma par, j'aurai aimé voir plus d'enthousiasme, plus d'ouverture d'esprit et d'avantage de partage ( de vrai échange ) ; ET PAS une bande de fonsdé ne sachant pas quoi faire à part critiqué. Vous avez du temps et de l'ennergie à revendre ? VOUS TOUS, VOUS AIMEZ LA TRANCE ? Alors construisé et investissé pour faire avancé le mouvement . Comment? , m'écrirons certain, Et bien déjà en arretant le gaspillage d'énergie dans la critique inutile et ensuite, la techno parade approche : Voilà une occasion pour vous de mettre votre précieuse énergie en action pour votre passion et celle des autres, pour faire bouger les chose et pour se sentir valoriser en harmonie entre Vous, pouvant échangé idées et projects sans risquer d'etre mal compris ou accepté . A VOUS D'AGIR, OU LES AUTRES AGIRONT A VOTRE PLACE ...
A BON ENTENDEUR, CE MESSAGE NE CONTIENT ABSOLUMENT AUCUNE ANIMOSITE . J'ESPERE UNE CHOSE , PLUS D'HARMONIE DANS CE FORUM . EN TOUS IL Y A DU BON ET MEME DU SUPER BON, A VOUS DE LE FAIRE RESSORTIR ET D'ETRE PLUS INDULGEANT ENTRE VOUS ...
Paix et Lumiere
mais toi t es KI????
t es ki pour nous dire quoi faire et comment ??
si j ai bien compris ...tu nous dit des scoop du tonnerre
"Sachez TOUS que les 3/4 des morceaux que vous achetez ou écoutez sortent Trés souvent voir tout le temps plusieurs mois aprés avoir été composé voir meme quelquues années aprés"
merci pour l info prend nous pour des abruti on adore ca !
moi j pensais que ca sortait avant !
personelement j en ai rien a branler des top 10 des mois du calendrier
j lai rarement fait tout simplement par ce qu il est rare que je kiffe le boum boum j en achete pas non plus assez tous les mois pour faire tout un top 10 donc c est resolu
mais par contre j vais defendre qq chose d important
c est le choix des diske
a ce que j ai compris ,ton probleme ,c est la date de sortie des track :mickey:
"AVEC des Morceaux d'y a 4 ans "
ca c est tres tres tres constructif ce que tu viens de dire
rha j arrete de m enerver ton attitude donneur de lecon a deux balle qui nous prend pour des enfants en nous fesans une lecon sur ce qui est mal ou bien
ca me fait kiché
pour l instant mon chou on s en sorttres bien sans tes" conseil" ,là en plus t es mal tombé le topic s en sortpas mal niveau respect
allez sujet clos .. j voulais aussi feliciter le pere sukanta qui commence a gravement bien assurer en plus il passe du tres bon son !!
bravoj ai ete bleufé j suis sure que tonton cunny aurai ete heureux de voir ca !!