LE GRAND RETOUR D'ETNICA (une production parfaite!) 02-Alternate Vision "Cripple" 03-Crazy Lions Cult "No Name" 04-Cosma "The Time Has Come" Vraiment magnifique ... petite pensée particulière pour cet artiste ... 05-Penta "Lost In Space" 06-Psydrop "Digital Culture" ... comment afficher des sourires magiques chez les teufeurs :) 07-OTT "Spannered In Pilton" 08-Droid "Candle Wax" (Live Remix) 09-Hyper Frequencies "Organic Temple" 10-Psysex "Puzzle" Bonus track : [g]Fluke "Zion" [/g]B.O de Matrix ... la fameuse scène :)">

TOP 10 de Juin

01-Etnica "Seven Dust" Smiley
--> LE GRAND RETOUR D'ETNICA (une production parfaite!)

02-Alternate Vision "Cripple"

03-Crazy Lions Cult "No Name"  

04-Cosma "The Time Has Come" Vraiment magnifique ... petite pensée particulière pour cet artiste ...

05-Penta "Lost In Space"

06-Psydrop "Digital Culture" ... comment afficher des sourires magiques chez les teufeurs Smiley

07-OTT "Spannered In Pilton"

08-Droid "Candle Wax" (Live Remix)

09-Hyper Frequencies "Organic Temple"

10-Psysex "Puzzle"

Bonus track : Fluke "Zion" B.O de Matrix ... la fameuse scène Smiley
shamankick wrote :
[citation] 01-Etnica "Seven Dust"
--> LE GRAND RETOUR D'ETNICA (une production parfaite!)[/citation]

Tu crois avoir tout dit là ????  "une prod parfaite "....et voila
tu a laché l'argument ultime....franchement tu met la charrue avant les boeufs...
le reste c'est ce qui importe le plus ??? non ???
because des grosses cailles bien produites ça court les dancefloors....

mdr, pr 1 track d'Etnica récent d'aussi bonne qualité on se met à rêver pour la suite...
Moins de la moitié des tracks ont une production réussie...je déconne j'en sais rien, j'adore ce titreeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!  Smiley
Bah franchement je trouve meme ke le foin porte la charette dans l'histoire ...
bien "standard" le Etnica, rien d'original et bien loin de ce k'il a été capable de faire dans le passé .

Je suis meme en accord avec le message suivant que je collerai bien ici pour l'occaz :>
Noda wrote :
Posté le Sunday 08 June 2003 à 14h39 -- Section Création Musicale -- quel synthé tralala page 2
1: etnica:seven dust
2: psydrop:indoor velocity
3: cosma:non stop
4: atomic pulse vs perplex : stillera
5: bamboo forest :backspace
6: jirah: the perfect place
7: dynamic: ovni
8: gms vs antidote: power surge
9: paranormal activity: what have you don't
10:audioleze vs suria: elastic mutant
Smiley

Mechanix : For Sale
Dark Doors : Fast Message
Jahbo : Flux
Artifakt : Instant Gratification
Parasence : Vodka Fx
Fungus Funk : Future is Mind
Shiva Chandra : Splud
Xatrix and Slug : Sic Science
Bonky : Wok
Scatterbrain : Illogical Behavior

Smiley
Eh les gars vous achetez combien de sceuds par mois ????  
C vachement difficile de suivre le rythme là !! , on est largué en deux temps trois mouvements !
En tous les cas merci de nous faire connaitre toutes ces nouveautés !

Smiley
Hé ! Mais on est à peine le 12 Juin et vous avez déjà vos TOP 10 Smiley, attendez un-peut, y'aura sans doutes d'autres nouveautés kiffantent d'ici fin Juin... Smiley
Quand vous faites un top 10 c du released ou unreleased?

Moff
Comment t'as trop raison parce que quand je vois le top 10 de certains , enfin bref Smiley

DarkBif wrote :

Mais t'a rien compris !
L'important c'est de faire genre je suis branché trance (voir techno) meme si les titres tu les a écouté sur MP3 via "mabite_manque_un_bout@isrea_assassin.jf ", même si c'est pourri, l'important c'est de sortir du nom et par dessus le tout de tout de "l'unreaslesed".
et puis le premier critaire c'est : est ce que c'est connu ou pas ?
Par exemple sur isratrance j'ai pseudo entendu (pas ecouté) le dernier unrealese de 3D (qu'est une grosse merde, remarque perso)  donc je peux me la péter ici pour dire que je suis au TOP.
1- Vibrasphere - Funk the trunk (dragonfly)
2- Tikal - clone (dragonfly)
3- Wizzy noise - radical payne (candyflip)
4- Psypilot - train to nowhere (turbo trance rec.)
5- Cosma - the time has come (hommega)
6- 1200 mics - extasy (dado rmx) (spun rec.)
7- Triptych - thought transfer ( turbo trance rec.)
8- Bamboo forest - backspace (
uphonic)
9- Cosma - minimal vertical (hommega)
10- Oxyd - Twisted Kingdom (ZMA)

seuls les morceaux 6 et 7 sont unrld alors merci de pas ressortir la vieille rengaine de merde sur les unrld
- vibrasphere - manzanilla
- domestic - genetic wobble
- domestic - perception trasher
- alien project - genetic eyes (alley  Smiley )
- ticon - groovin the bed
- shpongle - star shpongled banner
- logic bomb - mental poison
- psydrop - online opus
- vibrasphere - arcs ans sparks
- absolum - sweet little wild

tjs a la pointe de la nouvoté
Real_Moff wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley tu veu qu'on s'fighte?  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bon ben moi vu que jai acheté que 2 cd's ces derniers 15 jours, je vous fait un p'tit best of des 2 :

Ott-Jack Cheese and break snack
Ott-Smoked Glass And Chrome
Onomon- Iam Ohm (compile "Breathe" de Soular)
Deeper In zen - Look into the mirror (idem)
Ocelot + Deeper in zen - The way to get off on DMT

Ah et puis une pure bombe aussi que jai trouvé par hasard chez un pote :
X-Wave vs Melicia - Get ready

Qui connait Melicia ? J'ai écouté un autre de ses morceaux sur psyshop et ca le fait trop  Smiley
Titik wrote :
Bon ben moi vu que jai acheté que 2 cd's ces derniers 15 jours, je vous fait un p'tit best of des 2 :

Ott-Jack Cheese and break snack
Ott-Smoked Glass And Chrome
Onomon- Iam Ohm (compile "Breathe" de Soular)
Deeper In zen - Look into the mirror (idem)
Ocelot + Deeper in zen - The way to get off on DMT

Ah et puis une pure bombe aussi que jai trouvé par hasard chez un pote :
X-Wave vs Melicia - Get ready

Qui connait Melicia ? J'ai écouté un autre de ses morceaux sur psyshop et ca le fait trop  Smiley

Melicia est un artiste israëlien (Aviram Iluz, 24 ans) ayant signé chez Phonokol, un album ne devrait pas tarder à sortir... (juillet/août).
Bye.
Bon... Smiley

1- 1200 Mics - "Ecstasy (Dado Rmx)"
2- Earthling VS C.P.U - "Uncle Bob"
3- GMS - "Juice (Live Mix)"
4- Hallucinogen - "Gamma Goblins (GMS Rmx)"
5- Havoc - "Do You Believe ?"
6- Havoc - "Greetings From The Deep Space"
7- Juno Reactor - "Labyrinth"
8- Juvenile - The Predator
9- Miraculix - "Bad Dream"
10- Parasense - "Ritual of Drugs"
11- Psydrop - "Earthcore"
12- Space Cat - "Power Up (Oforia Rmx)"
13- Sub 6 - "Indian Jackpot"

Voilà... Smiley
Skytrancer wrote :

Melicia est un artiste israëlien (Aviram Iluz, 24 ans) ayant signé chez Phonokol, un album ne devrait pas tarder à sortir... (juillet/août).
Bye.

Héhé merci Michel  Smiley
melicia c est pas mal mais ressemble de pres a astrix
Mon top dix est garantie 100% released, il suffit juste de creuser un peu dans les sorties.
Smiley
1 seul unreleased, tout le reste est dispo chez saikosounds.
a+
shamankick wrote :
1#  Klaus
2#  Little Satan  [ Dj Klaus remix]
3# Asmodee
4# la moderatrice qui comme d'hab soutient ses potes
du catechisme....
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
shamankick wrote :
1#  Klaus
2#  Little Satan  [ Dj Klaus remix]
3# Asmodee
4# la moderatrice qui comme d'hab soutient ses potes
du catechisme....

me mélange pas avec ces cathos bien pensants please, surtout sachant qui c'est, ce Dj Klaus....mdr....
Tiens!!!! Mais qui voila!!!! Appellez le et il rapplique au grand galot!!!

"Me melange pas..."
Pourtant je n'ai fait que reprendre le combat où tu l'avais abandonné... non?
Pourtant te connaissant aussi, Little Satan, tu devrais savoir que je ne suis pas catho bien pensant :fuck:
Reajuste tes lunettes mon gars, tu es comme shamankick, tu vois trouble... [:mdr]
m0fF 2 wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley tu veu qu'on s'fighte?  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Oula t'es qui toi pour parler comme ca ? Smiley  un peu de calme ...  Smiley
copier->coller
Real_Moff wrote :

Oula t'es qui toi pour parler comme ca ? Smiley  un peu de calme ...  Smiley
C'est plutôt nous qui se demandont qui t'es à t'inscruter comme ça et à dire des conneries... Smiley
Spiritus 2 wrote :
C'est plutôt nous qui se demandont qui t'es à t'inscruter comme ça et à dire des conneries... Smiley

Ben le principe d'un forum c'est dêtre ouvert à tous (peut être que je me trompe...) Alors si tu trouves que mes propos sont cons ou autres parcqu'il ne correspondent pas aux tiens , ben je suis un peu surpris car je me disais qu'en trance les gars étaient assez ouverts. Alors excuse moi de ne pas être en admiration devant tout ce que vous dites et d'essayer de faire quelque chose de constructif à part :"oue c cool c surpuissant ce que tu fais". Ptet que je suis un peu cash dans mes propos mais au moins c pas hypocrite.

Moff
Real_Moff wrote :

Ben le principe d'un forum c'est dêtre ouvert à tous (peut être que je me trompe...) Alors si tu trouves que mes propos sont cons ou autres parcqu'il ne correspondent pas aux tiens , ben je suis un peu surpris car je me disais qu'en trance les gars étaient assez ouverts. Alors excuse moi de ne pas être en admiration devant tout ce que vous dites et d'essayer de faire quelque chose de constructif à part :"oue c cool c surpuissant ce que tu fais". Ptet que je suis un peu cash dans mes propos mais au moins c pas hypocrite.

Moff
Pas la peine de redire la même chose... C'est bien les copier-coller hein... Smiley
bla bla bla..... maintenant change de pseudo!!!  Smiley lol
Ouais, un-peut d'personnalité Real_Moff... Smiley
sukanta wrote :
1- Vibrasphere - Funk the trunk (dragonfly)
2- Tikal - clone (dragonfly)
3- Wizzy noise - radical payne (candyflip)
4- Psypilot - train to nowhere (turbo trance rec.)
5- Cosma - the time has come (hommega)
6- 1200 mics - extasy (dado rmx) (spun rec.)
7- Triptych - thought transfer ( turbo trance rec.)
8- Bamboo forest - backspace (
uphonic)
9- Cosma - minimal vertical (hommega)
10- Oxyd - Twisted Kingdom (ZMA)

seuls les morceaux 6 et 7 sont unrld alors merci de pas ressortir la vieille rengaine de merde sur les unrld

Vieille rengaine de Merde ? Mais eh ! C quoi ce Forum ? c genre je me la raconte grave, je critique tout et je me la pète à faire un Top 10 tous les mois AVEC des Morceaux d'y a 4 ans !!? Bravo TOUS ! TRES CONSTUCTIF TOUT CA. Sachez TOUS que les 3/4 des morceaux que vous achetez ou écoutez sortent Trés souvent voir tout le temps plusieurs mois aprés avoir été composé voir meme quelquues années aprés. Pour ma par, j'aurai aimé voir plus d'enthousiasme, plus d'ouverture d'esprit et d'avantage de partage ( de vrai échange ) ; ET PAS une bande de fonsdé ne sachant pas quoi faire à part critiqué. Vous avez du temps et de l'ennergie à revendre ? VOUS TOUS, VOUS AIMEZ LA TRANCE ? Alors construisé et  investissé pour faire avancé le mouvement . Comment? , m'écrirons certain, Et bien déjà en arretant le gaspillage d'énergie dans la critique inutile et ensuite, la techno parade approche : Voilà une occasion pour vous de mettre votre précieuse énergie en action pour votre passion et celle des autres, pour faire bouger les chose et pour se sentir valoriser en harmonie entre Vous, pouvant échangé idées et projects sans risquer d'etre mal compris ou accepté . A VOUS D'AGIR, OU LES AUTRES AGIRONT A VOTRE PLACE ...

A BON ENTENDEUR, CE MESSAGE NE CONTIENT ABSOLUMENT AUCUNE ANIMOSITE . J'ESPERE UNE CHOSE , PLUS D'HARMONIE DANS CE FORUM . EN TOUS IL Y A DU BON ET MEME DU SUPER BON, A VOUS DE LE FAIRE RESSORTIR ET D'ETRE PLUS INDULGEANT ENTRE VOUS ...

Paix et Lumiere