TF1 et la psytrance en Israel?

Faites en sorte que ça soit pas "focusé" à mort sur Chemical Mafia c'est tout ce que je demande....

Smiley
Bah ecoute, a priori si c sur les festivals a la Raveolution, c SUPER mal parti mdr...
j espere kils parleront de la scene underground Smiley
tf1... Smiley ...super..ne changez rien...en oûtre, laissez l'underground de côté, c'est pas grave..
donc personne n en a entendu parler?
ou personna a un kelkonke contact avec Dado/Deedrah?
Je te conseille de lui envoyer un mail à partir de son sit http://www.deedrah.com/, c'est qqun de très accessible habituellement.
lol....ça va etre pour "sept a huit", ou "le droit de savoaaar" Smiley
fasspot wrote :
lol....ça va etre pour "sept a huit", ou "le droit de savoaaar" Smiley

Ouai ba éspéront qu'ils ne rentrent pas dans les clichés qui pourrait causer du tort au mouvement, et que les gens pourront avoir un reportage digne de ce nom, parce que des fois et même souvent TF1 = TFN (t'es du Front Nationnal) Smiley
si patrick lelay veut me payer un billet d'avion pour aller filmer quelques teufs cette été en israel avec 2 -3 potes je suis ok...dado contact moi en mp lol ...Smiley
sur son site a priori je vois ke des addresses pour du booking... donc bon chai pa si je vais l emmerder en spammant ces addresses pour ca...
PSYSREK wrote :

Ouai ba éspéront qu'ils ne rentrent pas dans les clichés qui pourrait causer du tort au mouvement, et que les gens pourront avoir un reportage digne de ce nom, parce que des fois et même souvent TF1 = TFN (t'es du Front Nationnal) Smiley

Ben je voudrais pas etre pessimiste, mais avec TF1........c'est pas gagné!! :fou:
fasspot wrote :

Ben je voudrais pas etre pessimiste, mais avec TF1........c'est pas gagné!! :fou:

C'est bien ça le probleme
disons qu'il faut être très méfiant car bien souvent ces émissions se transforment en piège...il faut leur donner 2/3 os à ronger mais gentil. Enfin pas facile........
Pour ma part, j'ai quasiment toujours refusé les emissions. T'as pas de droit de regard avant la diffusion...Méfiance
fabrice rackam wrote :
Pour ma part, j'ai quasiment toujours refusé les emissions. T'as pas de droit de regard avant la diffusion...Méfiance

Tu as raison je pense.

Par contre sur ce coup, il faut voir leur motivation et qui fait ce reportage. Qu'ils veuillent filmer en Israel me fait penser qu'ils veulent faire un sujet sur certains aspects de la jeunesse israélienne. Et le fait que la trance est la 1ere musique techno chez eux est bien un aspect très particulier.
Enfin ils ont service info internationale tout à fait sérieux (avec LCI).
Je pense que Dado doit en savoir plus.
bah pour vouloir être diffusé sur TF1, faut juste avoir quelque chose à vendre aux téléspectateurs de TF1.  

Je ne pense pas que ça soit le cas de la trance.
Smiley
Max Pecas wrote :
bah pour vouloir être diffusé sur TF1, faut juste avoir quelque chose à vendre aux téléspectateurs de TF1.  

Je ne pense pas que ça soit le cas de la trance.

la star ac en israel  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
en tout cas, bon ou pas, suis curieux de voir!! Smiley
Je me rappelle que, dans le cadre de la série de reportages "avoir 20 ans"... quand ils l'ont fait en Israel, y avait de la trance a tire l'arigot...
Personne n'a crié au viol...
Please eveybody. Don't participate.

Smiley
ca ca pourrait etre un super reality show a la tf1...a la amelie nothomb ..tu kidnappe 10 freaks de differents pays plein de boues et de dreads pendant un festival l'été en israel et tu les enfermes pendant 1 mois sans prods dans un 35 m2 au beau milieu de gaza ... audimat assuré...y sont fort ces medias Smiley
rofl... je me vois deja dedans Smiley
Fredrix wrote :

Tu as raison je pense.

Par contre sur ce coup, il faut voir leur motivation et qui fait ce reportage. Qu'ils veuillent filmer en Israel me fait penser qu'ils veulent faire un sujet sur certains aspects de la jeunesse israélienne. Et le fait que la trance est la 1ere musique techno chez eux est bien un aspect très particulier.
Enfin ils ont service info internationale tout à fait sérieux (avec LCI).
Je pense que Dado doit en savoir plus.

oui Smiley  au lieu de regardé le pb français ce qui froisserais beaucoup de parents Smiley ,ils vont voirent ailleur Smiley ,ça s'appelle du journalisme de ..... Smiley
goash63 wrote :

oui Smiley  au lieu de regardé le pb français ce qui froisserais beaucoup de parents Smiley ,ils vont voirent ailleur Smiley ,ça s'appelle du journalisme de ..... Smiley

Sur, qu'ils recherchent d'abord l'audimat, donc le trash & sensationnel (pour après balancer du temps de cerveau libre à Coca blablabla...). Mais quand même sur certaines émissions d'infos de TF1 & mag de LCI on trouve des journalistes qui sont des pros. Donc sur méfiance, mais c'est pas forcément pour ça qu'il faut les bruler à priori.
jem.b wrote :
ca ca pourrait etre un super reality show a la tf1...a la amelie nothomb ..tu kidnappe 10 freaks de differents pays plein de boues et de dreads pendant un festival l'été en israel et tu les enfermes pendant 1 mois sans prods dans un 35 m2 au beau milieu de gaza ... audimat assuré...y sont fort ces medias Smiley

C'est de l'humour? pas sur qu'il soit vraiment de très bon gout.
Smiley j'suis pas anti media primaire, quoique?
mais j'ai eu des interviews dans de la presse locale sur des sujet autre que la trance
et à chaque fois j'ai halluciné sur les propos que l'on m'atribuait!!!!!
en meme temps ça depend pour quelle emission de TF1 c'est...si c'est pour Tracks ça peut etre pas mal! Ah c'est pas sur TF1 Tracks ? Smiley
"Les enfants du Rock" avec Patrice Drevet... C'était sur la 2 sinon ?
D'ailleurs ça me rappelle un reportage dans Tracks sur la Traince en Israël ... avec interviews de mark allen... zoob... du quirk en zik de fond (2ieme album) , de belles images, des rabbi ravers lol
etc...

c'était bueno...
zont KA passer la video du Karahana... et là les gens hallucineraient