ohhhhhh !!!!
il a ose !!!!!!!!!!!!!!!!
il a ose !!!!!!!!!!!!!!!!
tokyoeye wrote :
Ouais, je sais, je vais ouvrir une boite com/evenementiel sur la trance...
tokyoeye wrote :
Fo dire, je suis surpris, on ne m'a pas traité de nom d'oiseaux pour le moment suite à mes idées ....donc, il se peut que la ravolution soit en marche !
tokyoeye wrote :
22H-00H : lass22
00h-02H : V.O.R
02H-04H : DJ CREATOR
04H-05H : Bamboo Forest (live)
05H-07H : Dede :mickey:
06H-07H : VIBRASHERE (LIVE)
07H-08H : Laureth ??
C'est pas un bo milk shake ca !!!
Bon, ok, ca doit etre expensive, mais...c'est un exemple parmis tant d'autres !
tokyoeye wrote :
05H-07H : Dede
07H-08H : Laureth
tokyoeye wrote :
Blue, il a keblo sur weirdo et dedrah, j'ai l'impression.....
tokyoeye wrote :
Blue, il a keblo sur weirdo et dedrah, j'ai l'impression.....
Akhoa wrote :
Pourtant Weirdo c'est de la trance bien "qui tape" et bien psychée c'est pas de la morning full-on cheezy uplifting [:mdr]
Blue Twilight wrote :
Ouai, mais ca tape pas pour du beure.... Ca tape et c'est hyper psyké...
Blue Twilight wrote :
Non, c'est d'la Psyké ... point
(Dans mon vocabulaire a moi, et selon ma perception, bien sur, cela va de soi)
tokyoeye wrote :
ma préférence, c'est le son dark, ou ya pas trop de break !
Mais j'aime tout, si ya pas 45 breaks par track et des mélodies "game boy"
Ca va du son flying rhino (darshan, blue planet, slynky, technossomy...), en passant par le son anglais bien barré : atomic records (semsis, cydonia, voodoo people), Process, Synchro, Tim Healy & Mark allen.
Je kiffe grave les prods de Midimiliz, Spiralliantz, SPIRALKINDER, INTACT INSTINCT, SBK/TARSIS/DISCO SLYKERS, MOS, DELTA/XDREAM/COP/ORGANIC NOISE, EAR GEAR, PREX/SRANGE, HALIFAX, VISBRASPHERE,POTS, ETNOSCOPE, LURIFAX, SON KITE, PWOLAND, TROMESA/BIGWIGS, BEAT BIZARRE, SON KITE, AMPHASIS, VAISHIYAS, SANGEET, SEGMENT, PASTE, CUJORIUS ONE, FOUR CARRY NUTS, ZEROTONINE, GILGAMESH, SONNENVACUM, LANDO,
AUTHENTIK/3.TURN, ANTIX, YUMADE, WIZZY NOISE.....etc etc....
Comme vous pourrez le remarquer, PARIS me gate en ce moment niveau line up...
Enfin bon...je vois bien un line up comme ça, pour faire plaisir à tout le monde et à Tokyoeye :
05H-07H : Dede
07H-08H : Laureth
Nojpinla wrote :
J'tai trouvé un peu dur au départ tokyoeye en citant silicon, cpu, mumbo et surtout logic (en plus au début je pensais que tu étais franc, j'me suis pas encore mis dans la tête que tu étais plutot viré sur les groupes progressifs ou minimaliste, p'têtre que je me trompe) car je trouve normal que ces artistes passent actuellement du fait de la sortie de nouvel album. Bon c'est vrai pour logic ca fait lgt qu'il est sorti et on les voit souvent comme silicon mais c'est trop d'la bombe. Par contre pour cpu et mumbo j'ai pas l'impression qu'ils soient passés svt. Et puis avec tes autres mesages, j'ai mieux compris le fond de ta pensée (pas tjs évident à décrypter, les pensées des teufeurs !), et j'suis plutot d'accord avec toi qu'il faudrait plus de nouveautés car y'a des groupes inconnus qui déchirent comme Earthling, 1200 mics, zorba... Non j'déconne. J'ai pas trop d'exemple à part crunchy punch, bitmonx (qu'on commence a bien connaitre), suria (ca tape mais c'est bien fait) et d'autres que tokyoeye nous fera un plaisir de nous énoncés. En fait ce que j'aimerais c'est qu'il y ait un groupe plus ou moins connu mais pas de trop non plus comme astral pro ou alien pro plutot comme GBU (j'voudrais trop les voir, Alternate vision (pour changer de logic bombe dans ta tête) ou artax et un groupe complérement inconnu qui change un peu. Enfin réecouter un bon X-dream en live ca me déplairait pas. Je sais il passe en grèce mais j'peux pas . Parcontre j'vais à la Voov, ca sera l'occasion de voir des nouveautés et des têtes du forum.
@ +
tokyoeye wrote :
Clair, elle abuse grave.....en plus, elle stipule le pincage de fesse systématique.....
Elle abuse trop.....