Kaa live @ Psystream.net 10.03.2006

Par intermittences oué... Mais faut rester près du potar du volume lol
Oulaaahh un remix bien keuss pour KakoO

Un remix d'un Chemical Bros, et pas le meilleur en plus, puisqu'il s'agit de "Hey boy, hey girl"

Qui a pondu ce truc??
Vraiment desole pour les problemes de connections, c'est difficile quand on est pas dans le meme pays, la radio etant a Londres. BRef pour te repondre Greg, le wizzy c'etait "Cranial Ping" et le rmx de Chemical Bros c'est quand meme fait par Silver Surfer, a gros son il deboite, mais je concois que l'on puise pas aimer c'est special Smiley.
Merci a tous, je mettrai un mix en ligne bientot pour me rattraper.
Merci Kaa Smiley

En revanche, le titre que t'as passé avant Even 11, c'est un Wizzy, mais lequel? (je précise que je n'ai pas encore la Grey Area)
C'etait pas even11 mais le de Pixel - Real pimp never get caught (Silicon sound rmx). Le wizzy avant c'etait "3D" sorti sur la compil 3D vision Smiley. Tu n'as pas encore" la Grey Area ? Malheureux!! Smiley
Ah ben sur la fenêtre de chat, on m'a dit que le dernier titre, c'était Even11... M'enfin donc l'avant dernier, c'est Pixel?

Oué non pas encore la Grey Area, j'ai eu pas mal de priorités le mois dernier en électronica et je me suis assez saigné pour acquérir deux disques EM:T. Mais ce n'est qu'une question de jours Smiley

Sinon une petite playlist fournie avec le set serait bienvenue Smiley

En tout cas, expérience à renouveler, c'est sympa ^^
Oui... Donc...? /vent saharien/
Arf desole j'ai pas eu le temps ce week end, je la mets demain le temps de la faire Smiley
Voici la tracklist mr Greg Smiley

Neoris - Last mission of atomic submarine
Bus - Outta their loco vulcan heads
Beat bizarre - Brain drain rmx
Meller - My favourite man ( Tegma rmx)
Manibus - Liquid eyes
Deedrah - Take it or leave it
Principles of flight - A heavy responsability
Wizzy Noise - Cranial Ping
Astrix & Dimitri - Evox (Deedrah rmx)
Principles of flight - Strange woods
Sub6 - The droid who saved the queen (Wizzy noise rmx)
Chemical Brothers - Hey boy hey girl (Silver surfers rmx)
Infected mushroom - Institute of Science
Prosper - Overstar
The Unstables - the clones
Principles of flight - Want some gum?
Wizzy Noise - 3D
Pixel - Real pimp never get caught (Silicon sound rmx)
Merci, plutôt varié le set Smiley

Bon ben on attend l'upload alors? Smiley
Ptin oué ça donne envie là !
J'ai pas enregistré ce mix Smiley mais je dois faire une nouvelle demo bientot Smiley