Inner Action son similaire

un petit sujet pour ma culture personnel j'aurais savoir si vous aviez des nom d'artiste qui font du son de le meme genre qu'Inner Action merci d'avance
cpu, painkiller...
Altöm, mais que je trouve + mélodique (et mieux fait et plus original imho .... )
Fredrix wrote :
Altöm, mais que je trouve + mélodique (et mieux fait et plus original imho .... )

ca a surtout rien a voir avec inner action mais bon...
psychotrop wrote :

ca a surtout rien a voir avec inner action mais bon...

Je vais réécouter leur Liquid Hologram  ... parcque CPU & Azax, ca me semble pas trop ...
d'une manière générale tu peux aller voir du côté des labels 3D vision, materia , nutek le prochain label de cpu ...
Il y a également le projet "The 3 Musketeers", CPU + Inner Action. Smiley
on va plutot dire vu que cpu fut crée avant inner action ,
que inner action a bien pompé sur cpu... ou du moins s'en est bien inspiré, vu que les leads de synthés sont quasi les memes sur les 2 projets, ainsi que les constructions...
way c'est clair...

Y'a aussi un track "beach in Japan" fait avec InnerAction sur le premier album de CPU...pour info
Smiley entierement d'accord , Inner Action ressemble a C.P.U  Smiley  Smiley
Fredrix wrote :

Et puis koi encore ? Altom !! pourquoi pas skazi, talamasca et bizarre contact ?? pfffff ...... Smiley
Dans le style tu as cpu, painkiller, kali, dj fred, Bliss, Toxik, Mekkanikka.... enfin bon inner action c 'est le moin bon en tout cas !
psychotrop wrote :
cpu, painkiller...

je trouve pas qu'Inner Action ressemble à CPU
pas en live tout du moins
loool.. bein putain je sais pas c que vous avez dans les escourdes alors... enfin imhoteur
Je viens de réécouter l'album, et effectivement c'est dans la trempe CPU, Azax etc...
Energique et mental sans être Dark.
Moins mélodique & d'harmonies que Mekkanikka à mon avis.

J'avais associé à Altom car j'ai 2 tracks d'eux sur une compil que j'aime bien. Par conter Liquid Hologram c'est pas trop ma tasse comme CPU d'ailleur.
Fredrix wrote :

Exact, il y a Killer Buds dans le genre. Et le 1er Album de Rinkadink.

rien a voir imho mais bon....
ouais, je vois pas trop la ressemblance entre inner action, altom et azax syndrom. si, y'a un kick, une basse, des sons, des synthés. apres c'est une question de feeling mais bon..
azax si.. son nouveau son c est du 3d cpu style  Smiley
psychotrop wrote :
azax si.. son nouveau son c est du 3d cpu style  Smiley

ce qu'il sort chez 3d, peut etre ouais, un peu, mais vite fait alors. lol