sondage

Salut

Je me posais une petite question, vous écouter quoi à part de la trance ?

Quels styles , quels artistes ....

a plous.............
ethno , chill , dub et lara fabian
Hier soir, je suis allé à une soirée Emergenza au Gibus, j'ai pu écouter du rock, de l'électro fusion, du goth métal et du métal.  Smiley L'ambiance était au rendez-vous !
principalement : rock, punk rock, psyché rock, stoner, garage,

Mais aussi : electro dub, reggae, dub old school
Skytrancer wrote :
Hier soir, je suis allé à une soirée Emergenza au Gibus, j'ai pu écouter du rock, de l'électro fusion, du goth métal et du métal.  Smiley L'ambience était au rendez-vous !

faut pas cautionner ct'usine à magouilles, mec. Emergenza c'est une escroquerie, imho.
world, dub, electro, acid jazz, classi indien
Max Pecas wrote :

faut pas cautionner ct'usine à magouilles, mec. Emergenza c'est une escroquerie, imho.

clairement... Smiley
punk hardcore new yorkais a la sick of it all ou du skatecore suedois a la 59 time the pain ou bien evidemment les satanics surfers qui nont de satanic que le nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas leur musique ,trop happy!!ah le pogo entre amis..................
metal oldschool et progressif ,fear factory...(beaucoup)
ambient/ethnic:robert rich,david hudson
neo folk medieval:faun, corvus corax,dark sanctuary (de plus en plus)
jazz...(de plus en plus)
j'ai laché le goth,l'indus et le black/death cette année...trop de bad vibes  :fou: et d'agressivité,de colere... pour ecouter de le psyché/dark psyché qui envoie!! certains diront du changement ds la continuité!lol,toujours cette energie sombre a laquelle je suis (de moins en moins !ouf!)accro!!! Smiley
Max Pecas wrote :

J'y allais pour voir se produire le groupe de la copine d'un pote, ils terminent 5ième ... les résultats étaient bizarres, après j'ai passé une bonne soirée mais j'en sais pas plus que ça ... c'est quoi les magouilles ??  (mp si tu veux)
Sandy Klaus wrote :

clairement... Smiley

Heureusement qu'ils sont déjà éliminés alors.  Smiley
le reggae...jah love  Smiley  Smiley
electrotek & minimale, trip-hop & acidjazz, latino & blues & jazz, nova dans la voiture chemin boulot, HHancock, bobM, manuchao, pariscombo, prince ...
Max Pecas wrote :

Vaut mieux pratiquer le (jte suce/tu me suces) pour etre booker ???
tokyoeye wrote :

Vaut mieux pratiquer le (jte suce/tu me suces) pour etre booker ???

vaut mieux avoir un groupe qui sait jouer et avoir pleins de potes pour te mettre sur des bons plans plutôt que payer pour jouer comme les gens le font sur Emergenza.
Max Pecas wrote :

vaut mieux avoir un groupe qui sait jouer et avoir pleins de potes pour te mettre sur des bons plans plutôt que payer pour jouer comme les gens le font sur Emergenza.

puis sans parler des "votes à main levée" légèrement truqués.
Max Pecas wrote :

J'aime le 'je sais jouer'

Perso, je prefere, je sais peut etre pas jouer, mais je fais de la bonne zik...Et dans le rock, c'est l'essence...c'est pas à toi que je vais apprendre ca.

Ensuite, concernant ta remarque en G, c'est bien ce que je disais...
Tous styles de TRANCE mais only Trance
(je sais je suis pas trés ouvert)
cold play !!! ; U2 ; the killers ; jeff buckley ; block party ...
Pour les styles :

- Ambient - Chill out
- Ethno Jazz
- India chant & mantras
- New Age Music
- Baroque

Pour les artistes :

Loreena McKennitt  Smiley
Sheila Chandra
Zakir Russein...
et pleins d'autres
lomik wrote :

Smiley

Enfin un qui connait!!!  Smiley

Tu définirais cette artiste dans quelle catégorie.. ?
sanandha wrote :

Enfin un qui connait!!!  Smiley

Tu définirais cette artiste dans quelle catégorie.. ?

c'est du mystique celtique
lolivier wrote :

c'est du mystique celtique

Mystique en tout cas, après ça dépend des albums... ya des influences celtiques, ya du médiévales aussi de l'orientales. Mais j'arrive pas à classifier cette chanteuse.

Ca  n'a rien a voir avec de la Trance, quoique... mais émotionnellement, ça me fait le même effet..
hum oui, triptych et teraktys avaient tout deux utilisée sa voix ds un de leurs tracks, c'est beau
et meme trop rare ce genre de chose ds la trance
j'aime beaucoup pour ma part, j'imagine que c'est ce genre de musique qui pourrait etre jouée par la fée morgan a avalon!
j'aime enormement le morecau mystic river
tout ce qui est mystique et qui se rapprochant de la nature me fait un vrai effet, les fées et sorcieres de cette epoque Smiley
lolivier wrote :
hum oui, triptych et teraktys avaient tout deux utilisée sa voix ds un de leurs tracks, c'est beau
et meme trop rare ce genre de chose ds la trance
j'aime beaucoup pour ma part, j'imagine que c'est ce genre de musique qui pourrait etre jouée par la fée morgan a avalon!
j'aime enormement le morecau mystic river
tout ce qui est mystique et qui se rapprochant de la nature me fait un vrai effet, les fées et sorcieres de cette epoque Smiley

Tikal aussi avait utilisé sa voix dans un track il me semble.  Smiley
Titik wrote :

Tikal aussi avait utilisé sa voix dans un track il me semble.  Smiley

Possible ça serait tout à fait leur style.. d'ailleurs si t'as le nom du track  Smiley
lomik wrote :
héhé Smiley

mon album préféré c'est "book of secrets" Smiley

Pareil pour moi!!!, malgré que y'en des vraiments bien aussi dans d'autres albums...
sanandha wrote :
Pour les styles :

- Ambient - Chill out
- Ethno Jazz
- India chant & mantras
- New Age Music
- Baroque

Pour les artistes :

Loreena McKennitt  Smiley
Sheila Chandra
Zakir Russein...
et pleins d'autres

ça serait pas zakir hussein par hazard? très grand percu indien
Tu connais Trilok Gurtu : tabla et world jazz (joue avec brazil, africa)
et dans le style super vocals et world musicians : susheela Raman, Mukta, surtout les deux premiers!