Mind Control+Happyland+Coda mag = IMPACT !!!

Ca progresse. C'est bien. Good news.
je viens de faire un tour sur le site! super!
le line up est alléchant,je viendrais surement aussi! Smiley  Smiley
ouais ba on seras quelques un a venir faire fumer ce jolie sol brillant Smiley  Smiley
bonne prepa Smiley
ehehe...c est vrai que ça change un peu  d'avoir un site rien que pour une teuf..mais comme on l avais deja dit, si la premiere marche bien, on en fera une tous les deux mois je pense labas...voire eventuellement un vendredi par mois....selon ce qui se passera sur la capitale apres les grandes vacances....
mais en tous cas, je pense qu il faut retenir que Coda a fait un grand pas en avant en acceptant de nous aider a monter cette soirée, et meme en la montant carrément avec nous puisque c est coda qui nous a denicher ce super club....on avait essayé au rex, mais dès qu'ils ont entendus le mot "trance", pfff, ils ont juste disparus de la circulation et les dates de libres ne l'etaient plus......j'etais archi deçu au debut de cette ségrégation musicale, mais je pense que le trabendo est encore mieux, (laurent garnier est maintenant resident au trabendo...et non plus au rex...) et j'espere donc que ce club vous plaira autant qu 'a nous !!!
En tous cas, des que la partie "contact" sera operationnelle, laissez nous votre adresse email afin que nous puissions nous constituer un petit mailing list quant a cette soirée-ci (par exemple, peut etre qu il y aura un "surprise guest dj" a la place du set pingpong...) mais aussi et surtout par rapport aux soirées futures que nous organiserons, notamment les soirées plus "privées" que nous organiserons sans "flyers".....
Des que tout est en place, ou des que le site est "updaté", je reviendrais ici vous en faire part........
En tous cas, on va tout faire pour que Paris redevienne le foyer de la trance en Europe....ça prendra le temps que ça prendra....
ça fait chaud au coeur de lire un tel post, on a de la chance d'avoir un artiste qui s'investit autant pour que les choses aillent mieux sur Paris  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
C' est clair le rendez-vous est noté, que dire mis a part que j' attendais avec impatience cette soirée mind control!!!!!! X.S.I / SHAGMA / TALAMASCA / et pour finir en beauté un dj set de SILICON SOUND, que demander de plus. En espérant retrouver Maël à la prochaine et pourquoi pas ENTERPRISE...... Bon courage et bonne prépa à l' équipe, miam !!!!!
Ouuuh et j' avais pas vu, visuels par Mr Kaa, et ben c' est un rdv a ne louper sous aucun pretextes. BiG uP!!!!
bon, ca y est, la page contact marche...merci de nous envoyer votre email afin que l on vous tienne au courant de l'evolution de cette soirée...ou auront lieu les preventes, y aura t il un dj surprise, et bien sur vous recevrez des emails concernant les prochaines soirées Impact, et il y en aura d 'autres...

On est aussi en train de changer tout le site mind control, (enfin !) et on va créer une vraie page "france"...alors si vous avez des idees , vous pouvez tjs les mettre ici..par exemple est ce que l on fait un forum ? est ce utile ? Qu'est ce que vous voudriez voir sur une page "française" en dehors de l'actu des artistes..? des interviews ? des photos? des extraits de morceaux en mp3 ?
Bref toute idée est bonne a prendre.....
merci de votre soutient !
a bientot !!!
Smiley
buenooo Smiley
je suggere imblement d'ajouter cette soirée à la rubrique agenda
suberbe site!
et bonne continuation!!!
ouai tres beau site  Smiley
d'ailleur c'est de qui le son qu'on peut ecouter sur le site?
est ce que c'est sortit?
c est un sample pris sur l'album a venir de XSI.....tout comme l intro du site Mind control........eheheh....qu'est ce que j peux dire...? j suis fan, c est tout Smiley
a y'a pas ,ils cartonnent les XSI Smiley  Smiley  fan aussi! Smiley
talamasca wrote :
c est un sample pris sur l'album a venir de XSI.....tout comme l intro du site Mind control........eheheh....qu'est ce que j peux dire...? j suis fan, c est tout Smiley

merci
jsuis impatient d'ecouter leur album  Smiley
vivement le 13 mai  Smiley
oui, mais on va tres bientot mettre les samples mp3 de leur album sur le site mind control..j attend juste la date de sortie officielle...mais tres bientot.....