Mind Control+Happyland+Coda mag = IMPACT !!!

Salut a tous !

Ce petit post pour vous annoncer la nouvelle collaboration qui réunit :
CODA MAGAZINE, le seul magasine de musique electronique qui depuis le debut n'hésite pas a parler de notre style musical, controversé a ces débuts, mais qui n'a maintenant plus rien a prouver, et qui a toujours fais partie des nuits parisiennes,
MIND CONTROL RECORDS, label que nous avons crée il y a maintenant deux ans et qui a recemment sorti la compilation "French Connection", réunissant sur un CD neufs des meilleurs artistes français du moment,
HAPPY LAND, l'organisation qui organisa les premieres soirées parisiennes à L'Arche dela Defense avec LFO dès 1991, divers open air aux Buttes Chaumont, ou encore, pour ceux qui etaient deja là, des soirées à "Mozinor" avec Cosmic Baby... Pour les plus jeunes:les Pelouses Electroniques au Buttes- Chaumont..

Nous nous sommes donc réunis afin de mettre sur place des soirées regulières qui auront pour nom:IMPACT !

Le premier IMPACT aura lieu le 13 MAI 2006, au trabendo, un super beau club dans lequel nous allons aussi inviter des VJ's et donc rajouter des visuels sur écrans.

Le site web est en train de se monter, et nous viendrons mettre le lien ici dès que celui-ci sera terminé, et c'est sur ce site que vous retrouverez les infos relatives aux lines-up des soirées IMPACT a Paris.

Le Line-up reste encore a confirmer, mais je pense ne pas trop m'avancer en disant qu'il y aura trois live-acts:TALAMASCA, XSI, SHAGMA, et trois dj's: un warm-up de YUMAN,  un set de MAEL, et le troisième dj, qui lui, reste a confirmer....ehehe....

en attendant le site, vous pouvez vous inscrire a la newsletter des soirées IMPACT sur le site de CODA magasine :
http://www.codamag.com/modules/news/article.php?storyid=1324

on revient vous donner des news bientot !!!!
merci !
De superbes news .. Céd Smiley

Bonne chance a vous Smiley
yes ,ça c'est une bonne nouvelle! Smiley
une date a retenir! Smiley
talamasca wrote :
Salut a tous !

au mythiques soirés "Mozinor" et ceci dès 1991.

Que de bons souvenirs  Smiley  Smiley  Smiley
All da best Cédric  Smiley
c'est ou le trabendo ?
jem.b wrote :
c'est ou le trabendo ?

pas loin du Zénith

petite salle super chaleureuse ... ça promet
talamasca wrote :
Salut a tous !

CODA MAGASINE, le seul magasine de musique electronique qui depuis le debut n'hésite pas a parler de notre style musical, controversé a ces débuts, mais qui n'a maintenant plus rien a prouver, et qui a toujours fais partie des nuits parisiennes,
MIND CONTROL RECORDS, label que nous avons crée il y a maintenant deux ans et qui a recemment sorti la compilation "French Connection", réunissant sur un CD neufs des meilleurs artistes français du moment,
HAPPY MUSIC, l'organisation qui organisa les premieres soirées parisiennes a la défense, ou encore, pour ceux qui etaient deja là, au mythiques soirés "Mozinor" et ceci dès 1991.

Nous nous sommes donc réunis afin de mettre sur place des soirées regulières qui auront pour nom:IMPACT !

Le premier IMPACT aura lieu le 13 MAI 2006, au trabendo, un super beau club dans lequel nous allons aussi inviter des VJ's et donc rajouter des visuels sur écrans.

Le site web est en train de se monter, et nous viendrons mettre le lien ici dès que celui-ci sera terminé, et c'est sur ce site que vous retrouverez les infos relatives aux lines-up des soirées IMPACT a Paris.

Le Line-up reste encore a confirmer, mais je pense ne pas trop m'avancer en disant qu'il y aura trois live-acts:TALAMASCA, XSI, SHAGMA, et trois dj's: un warm-up de YUMAN,  un set de MAEL, et le troisième dj, qui lui, reste a confirmer....ehehe....

en attendant le site, vous pouvez vous inscrire a la newsletter des soirées IMPACT sur le site de CODA magasine :

merci !

Bravo à tous pour cette initiative  Smiley

Smiley
that's good news!
Génial, merci à toi Cédric, ça me donne le sourire pour la journée !!  Smiley
Ca fais plaisir !! pourvu ke ca dure !   Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley
Ah la j'avoue que ça fait plaisir de voir que ça bouge !
C'est la Talamascattitude !!!

Yeah !
Très bonne nouvelle.  Smiley
talamasca wrote :
Salut a tous !

CODA MAGAZINE, le seul magasine de musique electronique qui depuis le debut n'hésite pas a parler de notre style musical, controversé a ces débuts, mais qui n'a maintenant plus rien a prouver, et qui a toujours fais partie des nuits parisiennes,
HAPPY LAND, l'organisation qui organisa les premieres soirées parisiennes à L'Arche dela Defense avec LFO dès 1991, divers open air aux Buttes Chaumont, ou encore, pour ceux qui etaient deja là, des soirées à "Mozinor" avec Cosmic Baby... Pour les plus jeunes:les Pelouses Electroniques au Buttes- Chaumont..

merci !

Ca y est Cédric, je confirme !
Hé hé.. ahem. Bon, d'accord.  Smiley

En attendant bonne chance à vous, en espérant que tout se passe bien.
Je suis un inconditionnel des tracks de Talamasca, et j'aime vraiment bien le style de Shagma. Smiley
Ca vaudrait sûrement le coup d'y faire un tour...  Smiley
bonne idee!!!!!!esperant que farid sera de la partie!!!
bonne chance aux mind controllers!!! Smiley
ca peux le faire Smiley
mais surtout qu ils ne m en veuillent pas
mais je pensais happyland dissoute
dance or die si mes souvenirs sont bons
ils ont donc danser et ne sont pas morts
cool Smiley
on seras des votres je pense malgré que je sois claustro en club Smiley
salut....

Voici donc comme convenu de nouvelles infos concernant la soirée...le site est presque pret et sera (j'espere) mis en ligne cette semaine...on y rajoutera de nouvelles infos, tout ça....ce que je peux dire de nouveau, c 'est que Silicon sound y sera pour jouer un dj set afin de finir la teuf en beauté...et c'est Lotus qui se chargera du Warm up apres l'ambient de Yuman......

D'autres infos a venir.... Smiley
Yes c'est de la balle un nouveau RDV régulier, et le trabendo est salle intéréssante.

Je suis préssé de voir ce que ça donne!!!!

ॐ ~~(_.•´¯`•«¤°°¤»•´¯`•._ULTяA_.•´¯`•«¤°°¤»•´¯`•._) ॐ ~~(_.•´¯`•«¤°°ॐ ~~(_.•´¯`•«¤°°¤»•´¯`•._ULTяA_.•´¯`•«¤°°¤»•´¯`•._) ¤»•´¯`•._ULTяA_.•´¯`•«¤°°¤»•´¯`•._) ॐ ~~(_.•´¯`•«¤°°¤»•´¯`•._ULTяA_.•´¯`•«¤°°¤»•´¯`•._) ॐ ~~(_.•´¯`•«¤°°¤»•´¯`•._ULTяA_.•´¯`•«¤°°¤»•´¯`•._) ॐ ~~(_.•´¯`•«¤°°¤»•´¯`•._ULTяA_.•´¯`•«¤°°¤»•´¯`•._) ॐ ~~(_.•´¯`•«¤°°¤»•´¯`•._ULTяA_.•´¯`•«¤°°¤»•´¯`•._) ॐ ~~(_.•´¯`•«¤°°¤»•´¯`•._ULTяA_.•´¯`•«¤°°¤»•´¯`•._)
talamasca wrote :
salut....

Voici donc comme convenu de nouvelles infos concernant la soirée...le site est presque pret et sera (j'espere) mis en ligne cette semaine...on y rajoutera de nouvelles infos, tout ça....ce que je peux dire de nouveau, c 'est que Silicon sound y sera pour jouer un dj set afin de finir la teuf en beauté...et c'est Lotus qui se chargera du Warm up apres l'ambient de Yuman......

D'autres infos a venir.... Smiley

un ouzbed de miseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !  Smiley
héhé ça sent bon ça !
bien les mecs  Smiley
yes  yes ca sent la bonne tite teufouille en plein paname/je connait pas trop le trabendo mais bon je fait confiance a la team Smiley
vivement le 13
bon courage pour le prepas
aller LoTuS fait peter la prog  Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
yes  yes ca sent la bonne tite teufouille en plein paname/je connait pas trop le trabendo mais bon je fait confiance a la team Smiley
vivement le 13
bon courage pour le prepas
aller LoTuS fait peter la prog  Smiley

Le Trabendo est une belle salle de concert sur plusieurs niveaux avec un tres bon sound system...juste à coté du Zénith.... Smiley
clair c est une super salle...  Smiley
chouettos alors!!! Smiley
ça va le faire !!  Smiley
guet wrote :

Le Trabendo est une belle salle de concert sur plusieurs niveaux avec un tres bon sound system...juste à coté du Zénith.... Smiley

clair!
je me souviens d'un concert de Nils peter moelver là bas... oh putain! mortel (sequence "je raconte ma vie, on s'en tape" bien entendu)

bref, super sympa cet endroit.
Sandy Klaus wrote :

clair!
je me souviens d'un concert de Nils peter moelver là bas... oh putain! mortel (sequence "je raconte ma vie, on s'en tape" bien entendu)

bref, super sympa cet endroit.

Je te hais...  Smiley
mais tu l'savais déjà j'suppose...
Just Vanessa wrote :

Je te hais...  Smiley
mais tu l'savais déjà j'suppose...

oui mais tu hais tout le monde de toute façon, puis moi aussi alors comme ça! Smiley

"plur sista"! Smiley
Smiley yes c'est bien cool tout ca bonne prepa a la team !!!! Smiley  Smiley
yes !!!!

Ca y est, le site est presque pret !!!! je pense que d ici un jour ou deux il sera fonctionnel....a cette adresse ci  :

http://www.impactparis.com

De plus, on peut déja annoncer qu'on compte ouvrir tot, commencer avec de l'ambient avec yuman, continuer avec un warm up de Lotus, toujours plebiscitée ici a ce que j'ai pu lire, et en surprise finale, on aura un set de....SILICON SOUND ....ehehehe.....

Rendez vous sur le site de la soirée, avec peut etre d'autres surprises a venir....

Dernières choses, les préventes seront à 15 euros et mises en ventes bientot......ou ? on l'mettra sur le site.......a bientot ! Smiley
Sympa le site et le line up
je pense que je vais viendre