Welcome Any Gmatik ..

Bonjour a tous ..

Je vous écrit un petit mot afin de vous dire que le label red cells records est en suspend et que la releve est faite par Any Gmatik , qui sera dirigé par dj Sayko Yan et Anne de Nice .
Ce nouveau label sera la suite logique de ce que l'on a voulu faire passer a travers red cells, en gardant la meme  identité musicale .
Des infos seront bientot disponibles .. affaire a suivre Smiley

Je souhaite en tous les cas .. bonne chance a nos tourtereaux dans cette nouvelle aventure qui je l'espere sera longue .. Smiley

En ce qui concerne le cd " hunters " , il sera encore disponible jusqu'a épuisement du stock .. Smiley

Je voudrais pour finir, remercier toutes les personnes qui m'on soutenues tout au long de la création du label et en particulier dj Sayko Yan et Anne ( Any Gmatik ) , Julien ( Alaska pour tout !! merci Smiley )  , Kakoo ( pour le logo ) , Bruno ( tal ) et Ingrid ( Sna ), Fred ( triskell ) et Do , Igor ( topplers )  ainsi que Stef ( Phatmatix ) , les Digital talk et johannes pour le master .
Un grand merci pour avoir donné de votre temps et surtout MERCI a ce qui ont acheté le disque .

@ plus .. ce n'est qu'un au revoir Smiley
Je ne suis pas loin .. ehehehe Smiley

Simon
Encore un label qui meurt pour mieux renaitre, big up a toute l'equipe pour votre taf, et bon courage pour la suite.
bonne chance simon, tout le meilleur pour la suite..  Smiley

et bonne chance a yann et anne pour le label
Ça avait de la bobinette comme nom pourtant.

Encore du taff pour l'alsacien Smiley
Arf dommage ! Mais bon une bonne nouvelle arrive derrière...

Smiley

Good Luck !
Meilleurs souhaits pour Any Gmatik.
yes bonne chance au new label qui devrait être entre de bonnes mains Smiley
Tu as mieux à faire, Simon ?  Smiley
Dommage, car "Hunters" avait réellement tenu toutes ses promesses.  Smiley
Alors bonne chance à Any Gmatik.

(Même si je trouve que ça ressemble un peu trop à Avigmatic Records...)
Merci pour vos encouragements ..
Ca a été une dure décision qui m'a bien attristée .. mais raisonnable .
Le label management n'est pas mon truc mais ca a été une très bonne experience Smiley

sinon a partire de maintenant je vais me donner a 100% pour la creation musicale et la je sens ke je vais bien kiffé Smiley
Je regrette que l'histoire Red cells se termine si vite, comme tu peux t'en douter, poulette. mais content de savoir qu'il existe une suite.
Tous mes encouragements à Any gmatik et aux artistes qui participeront à son evolution.
et Simon, bah casse tout avec Audiobrains! Smiley
longue vie a audiobrains alors...bon vraiment dommage pour red cells rec..mais je suis sur que yann et anne vont  grave assurer  ..longue vie à any gmatik Smiley
Bien dommage tout çà, enfin si tu trouves ton bonheur dans la compo, ba alors fonccceeeeeee
Smiley
bon courage a la team Smiley
je me trompe ou je croit quil y a deja un label francais qui lui sapelle : avigmatic basé a villeurbanne pres de lion ?
bon courage a toi simon ds la zic vivement le vs Smiley
Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
bon courage a la team Smiley
je me trompe ou je croit quil y a deja un label francais qui lui sapelle : avigmatic basé a villeurbanne pres de lion ?
bon courage a toi simon ds la zic vivement le vs Smiley

oui , en effet il y a un label nommé Avigmatic records géré par dj Chaï et Kethzal je crois; sur Lyon  Smiley
Salut à tous,
N'en doutez pas, l'équipe d'Any Gmatik saura relever le défi ! Ils sont motivés croyez-moi... Smiley  Smiley
Et puis on est tous bien content que Ananda se consacre à 100 % sur le son...... Que du bonheur en perspective...
Le site d'Any Gmatik sera bientôt en ligne. A SUIVRE ...............

@+
isa
j'aimé bien le nom Red Cell Records
Red cells est en suspend .. pour le moment Smiley et je garde le nom .. Smiley
Merci de tout votre soutien .. Smiley

Je souhaite beaucoup de bonnes choses a Any gmatik .. Smiley

Chris .. avec plaisir mate Smiley
on compte sur toi Simon pour te refaire un santé Smiley

et longue vie à Any gmatik qui, s'il suit la même lignée, risquera d'être un grand label psyché Smiley

Alors à suivre de très près Smiley
Un morceau mémorable de la compile hunters, Mathématrix des dJtalk...
Bravo à eux mais surtout bravo à toi Simon.

Smiley  FULL POWER pour la suite et fait grincer la Vb1 dans tes futurs projets... (pas trop quand même, hein! )
Ce n' ai que reculer pour mieux sauter ca c 'est sure je fais comfiance a Sayko Yan et Anne pour ca pas de problemes !!! De ton cote Simon on attends tous avec impatience tes news tracks, fonce mon pote ca va le faire grave !!! Quand tu veux on ce fait un ptit vs !!!

Bom shanka !!!  Smiley
Concept wrote :
Ce n' ai que reculer pour mieux sauter ca c 'est sure je fais comfiance a Sayko Yan et Anne pour ca pas de problemes !!! De ton cote Simon on attends tous avec impatience tes news tracks, fonce mon pote ca va le faire grave !!! Quand tu veux on ce fait un ptit vs !!!

Bom shanka !!!  Smiley

Yes c sur .. que Sayko Yanouille la fripouille et Anne sont archi pro ..
Leur équipe s'est agrandie avec avec de tres bons éléments en plus .. des passionés des vrais .. Smiley

En ce qui concerne le vs , c'est avec grand plaisir .. Smiley
Comme ca tu m'apprendras pas mal de choses .. Smiley

Est ce que tu passes sur Paris bientot ou tu restes en Angleterre ??

Anyway on se tiens o courant ..

All da best