A quand un gros son trance au teckos?

Punishment wrote :

Je pensent qu'ils ne le crient pas sur les toits  Smiley
Mais, c'est effectivement comme cela que ca se passe (pas pour tous mais pas mal).
Faut pas non plus se leurer   Smiley
C'est justement ce qui fait le charme des frees  Smiley

Ce que j'ai voulu dire, c'est que les médias ne relaient pas ce fait.
Ils ne disent pas: "Les sound-systems vendent de la drogue aux teuffers"
Ils disent: "Il y a de la drogue dans les teknivals."
Ces derniers temps, ca les arrange bien de dire que les vendeurs sont des personnes qui viennent de la banlieue parisienne... Origine de tous les maux bien sûr!  Smiley
Donc pour moi, le déficit d'image ne vient pas des sound-systems.  Smiley
thomas wrote :

Ce que j'ai voulu dire, c'est que les médias ne relaient pas ce fait.
Ils ne disent pas: "Les sound-systems vendent de la drogue aux teuffers"
Ils disent: "Il y a de la drogue dans les teknivals."
Ces derniers temps, ca les arrange bien de dire que les vendeurs sont des personnes qui viennent de la banlieue parisienne... Origine de tous les maux bien sûr!  Smiley
Donc pour moi, le déficit d'image ne vient pas des sound-systems.  Smiley

yes, je comprends !
sur le fond, on est donc d'accords  Smiley
Smiley
Mai le Tekos cette année c le 15 avril dans l'esrt c un tekos européen

Smiley
alors voila je revien du salon de l'agriculture et c'etait mortel j'ai vu tout plein de bestioles en tous genre gouter des vins de toutes les regions et surtous deguster le rhum des antilles oulala!!!
c'etait demanciel mais je n'ais pas croiser de tranceux  Smiley cela m'aurrais fait zizir .Enfin se n'est pas grave sinon a quand un son trance dans le prochain  teckos? Smiley
ppsy wrote :
alors voila je revien du salon de l'agriculture et s'etait mortel j'ai vu tout plein de bestioles en tous genre gouter des vins de toutes les regions et surtous deguster le rhum des antilles oulala!!!
c'etait demanciel mais je n'ais pas croiser de tranceux  Smiley cela m'aurrais fait zizir .Enfin se n'est pas grave sinon a quand un son trance au salon de l'agriculture ? Smiley

Smiley  Smiley
La trance, une pillule qui ne passe pas pour tous les teufeurs. Les plus ouverts (souvent les moins imbibés de toutes sortes de produits, BIZARRE?), eux prennent un réel plasir a danser et à ecouter ce qu'on leur balance dans les noreilles. Ce sont ces même personnes que vous pourrez fair tripper sur de la trance, pour les autres il s'agit d'un travail de plus longue haleine ! Alors bon courage. (vous allez devoir suporté d'interminables discussion dans un "CAMTAR" blanc et vide et austère!)[:gni][:gni]

Sorry je me lache un peu! (j'ai eu ma dose faut dire !) Smiley  Smiley

IL est je pense plus facile de familiariser le public avec de la psyké bien péchu, le changement est moins rude !

Rien ne sert de courir ! Smiley

@++

Désolé pour ce message moyen
Le 9 Septembre 2006 y aura un son trance de 40 kw qui se montera sur la base aerienne de Laon avec l assoc Techno Mad.
eternal wrote :
Le 9 Septembre 2006 y aura un son trance de 40 kw qui se montera sur la base aerienne de Laon avec l assoc Techno Mad.

Teknomad non? avec Ben Lagren ?  Smiley
eternal wrote :

Smiley Cool ,ça c'est une bonne nouvelle! vivement plus d'info...

Smiley  1 grand merci  Smiley
colombe3 wrote :
Mai le Tekos cette année c le 15 avril dans l'esrt c un tekos européen

Smiley

Quoi, c vrai,  Smiley  Smiley  Smiley  pour mois le Tekos ki fait démarrer ts les autres c le 1er mai et pi en avril "ne te découvre pas d'1 fil" çà va cailler

Mouai c sympa l'europe mais si on continue çà va couter grave cher d'aller en Teknival  Smiley  Smiley

Moi j'aimais bien le 1er mai, à Caen, Mer, Marigny, ds l'est (ché plus où 2004) ..... Smiley  Smiley

Dans ts les cas, çà s'rait cool de confirmer tt çà (date, lieu (pays? Smiley  Smiley )
la confirmation devrait arrivé aujourd'hui, il y avait une reunion hier soir...enfin ça c si tout le monde c mit d'accord..of course!
rachacha wrote :

Quoi, c vrai,  Smiley  Smiley  Smiley  pour mois le Tekos ki fait démarrer ts les autres c le 1er mai et pi en avril "ne te découvre pas d'1 fil" çà va cailler

Mouai c sympa l'europe mais si on continue çà va couter grave cher d'aller en Teknival  Smiley  Smiley

Moi j'aimais bien le 1er mai, à Caen, Mer, Marigny, ds l'est (ché plus où 2004) ..... Smiley  Smiley

Dans ts les cas, çà s'rait cool de confirmer tt çà (date, lieu (pays? Smiley  Smiley )

Je vai aux infos. Je vous tiens informés dès que j'ai des news.
marigny 2005 yavai du gros son jy étai!!! destini sur 70kw mes oreilles sen souviennent encore ! et vous inkiétez pas cette année sa sera pire car mon équipe et moi meme allons essayer de motiver man's pour poser...avis aux amateurs!!
Smiley  Smiley  Smiley
Voila les dernières news:

"C'est un peu compliqué, il y aura surement un tekos européen le 15 avec une
grosse manif avant à Starsbourg devant le parlement.
Et peut être  aussi un tekos francais le 1er mai, mais on sait pas encore si on
pourra avoir les deux et dans quelles conditions..."

A suivre .
ppsy a écrit :  
alors voila je revien du salon de l'agriculture et c'etait mortel j'ai vu tout plein de bestioles en tous genre gouter des vins de toutes les regions et surtous deguster le rhum des antilles oulala!!!
c'etait demanciel mais je n'ais pas croiser de tranceux   cela m'aurrais fait zizir .Enfin se n'est pas grave sinon a quand un son trance au salon de l'agriculture ?  
kame-sennin wrote :

Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
lolivier wrote :

j'aimerais bien comprendre comment les free parteux qu'ont pas les moyens de se payer une teuf a 100 balles, trouvent le moyen d'avoir deux murs de 20kw!
c une question que je me suis toujours posée pendant ma periode free!   c'est cool on fait la teuf mais au depend de qui?
perso la free c plus une idée de liberté que vraiment une histoire de sous!
mais les orgas de free, ils doivent bien avoir des thunes a depenser pour leur passion apparement!
y'a un truc ds le systeme que je capte vraiment

en faite les son qui pose dans les teknivals des gros mur son souvent des son connus.Ils posent une a deux fois de gros mur dans l'année et ils n'ont pas de secret.D'abord ce sont des associations sans but lucratif qui durant l'hiver en géneral organisent des soirées dans des clubs.Ensuite arriver au moment ou il doivent s'organiser pour les teknivals,ils calculs avec l'argent qui est sur le compte de l'association ce qu'il vont pouvoir louer pour les 1 ou 2 tekos ou ils vont poser, et comme tous ce qu'il y a sur le compte de l'asso doit être dépenser car asso sans but lucratif,ça fait de beau mur de son dans les teknivals ou free.
@+
chris.
Fredrix wrote :

Teknomad non? avec Ben Lagren ?  Smiley

ben largen fait parti des nawak pas des teknomad

@+
chris.