voila je me permet de poser la question car j'aimerais participer a l'occasion avec ma tribu pour que la trance sympose en teckos car il faut quelle soit plus reconnue a mon gout donc avis au amateurs
Ppsy wrote :
voila je me permet de poser la question car j'aimerais participer a l'occasion avec ma tribu pour que la trance sympose en teckos car il faut quelle soit plus reconnue a mon gout donc avis au amateurs
Ppsy wrote :
psyche wrote :
ouep et y avait un gd totem tt décoré d'ailleurs le seul son ki avait de la chaleur humaine à mon goût et de la couleur ct bien sympa
jem.b wrote :
A quand un gros son trance au teckos?
on t'as pas attendu mon gars..j'ai joué sur le son des UFO y'a une bonne dizaine d'année au teknival de millaud dans le sud...pas loin de 10000 personnes a l'epoque..super
experience, 2 mur de 20 kg...un pote m'avais branché pour faire le warmup en techno entre 20h et 22h et les anglais avaient kiffé mon mix ( vinyl )alors il m'ont proposés de jouer le lendemain matin..a 10h du mat y'avait pratiquemment plus personne sur le dancefloor ( tu m'etonnes apres une nuit entiere a 170-200 bpm )...et la je me suis dit fuck off..je fais un set goa ( a l'epoque )..ca les a surpris au debut et ils ont kiffés quand ils ont vus qu'au bout d'une demi heure y'avait de nouveau 300 personnes sur le dancefoor...comme quoi un peu de couleur musicale dans ce monde de kaki madmaxien...enfin bref je pense que la trance a toujours eu un bon echo vis a vis des free parteux ...c'est juste que les free parteux n'ont jamais eu les moyens
de se payer des soirées a 100 balles ou + ...
FizbaN wrote :
Moi j'aime bien comme ça, pas trop connu, donc moins de boulet aussi
et la on voit les gens sympa, que l'on commence à connaitre
jem.b wrote :
on t'as pas attendu mon gars..j'ai joué sur le son des UFO y'a une bonne dizaine d'année au teknival de millaud dans le sud...pas loin de 10000 personnes a l'epoque..super
experience, 2 mur de 20 kg...un pote m'avais branché pour faire le warmup en techno entre 20h et 22h et les anglais avaient kiffé mon mix ( vinyl )alors il m'ont proposés de jouer le lendemain matin..a 10h du mat y'avait pratiquemment plus personne sur le dancefloor ( tu m'etonnes apres une nuit entiere a 170-200 bpm )...et la je me suis dit fuck off..je fais un set goa ( a l'epoque )..ca les a surpris au debut et ils ont kiffés quand ils ont vus qu'au bout d'une demi heure y'avait de nouveau 300 personnes sur le dancefoor...comme quoi un peu de couleur musicale dans ce monde de kaki madmaxien...enfin bref je pense que la trance a toujours eu un bon echo vis a vis des free parteux ...c'est juste que les free parteux n'ont jamais eu les moyens
lolivier wrote :
Puis ils ont offerts du son a toute une generation, respect!
jem.b wrote :
lolivier wrote :
oue enfin chais pas si vous savez ce que ca coute 20kw, et encore les heretik c'etait largement plus de 20kw qu'ils posaient, les troubles fetes pareil, sans compter le prix du camion, du groupe electrogene, de l'essence, et meme si y'a peu de lights bah qd meme, qu'ils se fassent des sous sur les boissons j'y crois bof, surtout que j'ai vu pas mal de frees sans stand boisson
nan y'a toujours quelques chose qui m'echape, ou alors oue ils habitent tous ds des duplex et gagnent 10 000e par mois
enfin quel qu'en soit le moyen, ils devaient bien ramer pour y arriver, et puis ils ont offerts du son a toute une generation, respect!
lomik wrote :
un des gros probleme dans le monde de la free party est que beaucoup de sound system se sont financés par la vente (en tres grosses quantitée) de produits stupéfiants.
d'ou le déficit d'image associé a certains courants de la zic electronique.
lomik wrote :
un des gros probleme dans le monde de la free party est que beaucoup de sound system se sont financés par la vente (en tres grosses quantitée) de produits stupéfiants.
thomas wrote :
Mouais... Personnellement, je n'ai jamais entendu dire dans les médias que c'étaient les sound-systems qui vendaient de la drogue à notre jeunesse!
Après vrai ou pas vrai, je n'ai pas la réponse!
Fredrix wrote :
Il y avait 2 sons trance l'an dernier à Marigny les chenilles. Rouletabille & Co, et La Bohème d'Equinoxe.
Plus Mans qui mixait sur le son des Teknomads.
On avait pas mis 40 Kw de son en facade, mais on pétait autant que certains qui affichait 3 fois notre surface. Je parle de la Bohème là. Pour cette année ça va être plus dur de remettre ça.
lomik wrote :
the kaa wrote :
Je me rapelle qu'un des Heretik habitait a Courcelles dans un beau dupleix entres autres