24/02 : PsycheUp2Date#4 feat Miss Tick @electrOne.net

Encore un grand merci à tous pour ce bon moment  Smiley  Smiley
Un spécial à Miss Tick sans qui ça n'aurait pas pu se faire  Smiley  Smiley et un à JB pour nous avoir reçus !!

Rdv à la prochaine émission Up2Date spéciale Psyche (il y aura des rediffs de celle-ci bientôt)

Smiley
lomik wrote :

à meudon aussi la prochaine???
Smiley  Smiley

hmm... qui sait ? Smiley y a plusieurs possibilités, on vous tient au courant !
A++ Smiley
Smiley
Ouais bien sympa cette émission  Smiley vous avez été nombreux à nous écouter ! un grand merci à Miss Tick, Cyril, et les potos d'être venus !  Smiley L'ambiance était chaude dans le "studio" Smiley A noter que Psykotibo prend désormais le contrôle de "TranceXpress" au coté de One tous les dimanches de 23h à 1h sur electrOne.... et il y aura très prochainement une rediff de cette émission !  Smiley pour ceux qui n'auraient pas pu l'écouter... 2nd chance en attendant la vidéo de psysurfer  Smiley
jeebay wrote :
Ouais bien sympa cette émission  Smiley vous avez été nombreux à nous écouter ! un grand merci à Miss Tick, Cyril, et les potos d'être venus !  Smiley L'ambiance était chaude dans le "studio" Smiley A noter que Psykotibo prend désormais le contrôle de "TranceXpress" au coté de One tous les dimanches de 23h à 1h sur electrOne.... et il y aura très prochainement une rediff de cette émission !  Smiley pour ceux qui n'auraient pas pu l'écouter... 2nd chance en attendant la vidéo de psysurfer  Smiley

Balancez nous vos mixs Smiley
ben merci ca fait plaisir ! Smiley

et sinon celui qui veut un zapp dans la tronche, il fait signe ... suis pizaaiolaaa là !  Smiley
Yes! Merci a tous :
-de nous avoir écouté
-d'etre passé
-de ne pas trop vous etre foutu de ma gueule quand je galere a trouver mes mots Smiley (sauf miss tick Smiley)
On vous prévient pour la prochaine Smiley
Sinon juste comme ca vous connaissez des bonbons qui ont le gout (ou la forme) de cacahuete? (sauf les m&m's) Miss tick a tenté de m'expliquer..sans succes! Smiley
shaktishakta wrote :
Yes! Merci a tous :
-de nous avoir écouté
-d'etre passé
-de ne pas trop vous etre foutu de ma gueule quand je galere a trouver mes mots Smiley (sauf miss tick Smiley)
On vous prévient pour la prochaine Smiley
Sinon juste comme ca vous connaissez des bonbons qui ont le gout (ou la forme) de cacahuete? (sauf les m&m's) Miss tick a tenté de m'expliquer..sans succes! Smiley

la forme... et le gout en éxtérieur... c'est beige un peu sombre, j'en bouffais a la pelle étant petite... dedans, le centre centre etait même un peu acidulé
Smiley
[citation]Balancez nous vos mixes Smiley [/citation]

Ouaip l'émission est ouverte à tous les dj's psykédéliques en herbe  Smiley
c'était jc@electrone qui a posté le message juste au dessus, mais bon pas grave !
Yes sympa les ptites photos...
Rediffusion de cette émission dimanche prochain à partir de 23h dans TranceXpress sur www.electrone.net Smiley
Smiley Encore merci a tout le monde pi a jeebay pour avoir preter son chez soi pour l'ocas en plus mimi pizaiolo j'en redemande  Smiley

Un gros bonjour a mars et a psyseurfeur pi biensur a toute l'equipe presente a meudon et oui ca arrive et pi biensur un pti coucou a la voisine qui a supportée ca plus d'une heure  :fou:
Bravo à tous !
Belles photos, ça donne envie d'être des votres  Smiley
viens donc a la prochaine!  Smiley
shaktishakta wrote :
viens donc a la prochaine!  Smiley

Avec Plaisir  Smiley
shaktishakta wrote :
d'autres photos sont dispo : celles de shaktos dans une galerie consacrée !
check www.electrone.net

Shaktos espèce de crevard je te revaudrai ça souillon
héhé j'y ai eu le droit aussi a ma photo avec les lunettes ! héhé Smiley