FullMoon : oulààààààààààààà....

Tout dépend si elle est bien fourrée ....

La dinde bien sûr
mea culpa, j'avais oublié de mettre du ruban rose autour ..
tokyoeye wrote :
au secours...

Ca depend des gouts mais bon perso Astrix, Infected, Kox Box, Oforia, Tristan, Pop Stream sont des lives plus k interessant.
lotus wrote :
ouais et didier super aussi! kik!

trop fort didier super "le ptri ca rend vraiment vegra" Smiley
la full moon j'aime bien mais c'est la meteo de la bas qui est moin bien a part en 2003 pour la canicule.mais l'année passée ont c'est caillé les meules grave et ca c fini dans la bout jusqu'au coup.
c'est clair que koxbox en petit sur le fly c'est abuser...
dommage, la météo va me faire fuir cette année  Smiley ... cette été je danse au SEC !  Smiley
Good luck F.M 2006  Smiley
(mais quant même , Lamat, 1200 mics, Space Tribe, Parasence :fou: )
taloull wrote :

trop fort didier super "le ptri ca rend vraiment vegra" Smiley

LOL c'est pas Didier super ki chante ca !  c'est Ludwig von 88  !!  Smiley
taloull wrote :
la full moon j'aime bien mais c'est la meteo de la bas qui est moin bien a part en 2003 pour la canicule.mais l'année passée ont c'est caillé les meules grave et ca c fini dans la bout jusqu'au coup.

Clair qu'on s'est pellé les miches et que les bains de boue j'laisse ça au vieux (ça les habitues au gout de la terre)
Mais j'en garde un merveilleux souvenir vu que j'y ai rencontré une princesse......et quelle princesse....
Smiley
Ca serra le vrai ou le faux Menog? Smiley
Crocell wrote :
Ca serra le vrai ou le faux Menog? Smiley

tsss elle est bien poussiereuse ta vanne... Smiley

concernant le line oup de la full moon il n'est pas faut de dire qu'il est assez representatif des differents courants de la trance ....mais comme a chaque fois il n'y a pas de prise de risques, il ne faut pas y aller dans l'espoir de découvrir de nouveaux artistes inconnus au bataillon...c'est une vitrine qui vaut le détour malgré tout dans la mesure ou ils font l'effort d'en contenter le plus grand nombre et que l'objectif est purement festif ...
Y vont se faire 'achement chier les compères danois, une pensée pour eux please.
Sandy Klaus wrote :

y'aura les bérus tu crois? lil!  Smiley

yépaaaa ji vais kamouflage Smiley

Smiley
psyrale wrote :

LOL c'est pas Didier super ki chante ca !  c'est Ludwig von 88  !!  Smiley

ah oui c vrai autant pour moi Smiley
ivan_psytawa wrote :

Mais j'en garde un merveilleux souvenir vu que j'y ai rencontré une princesse......et quelle princesse....
Smiley

c clair une belle histoire pour vous deux
et je vous souhaites qu'elles continue longtemps (c bien partie) Smiley
bises a tous les deux Smiley
jEr 3o wrote :

tsss elle est bien poussiereuse ta vanne... Smiley
Tu m'etonnes Smiley Smiley
taloull wrote :

c clair une belle histoire pour vous deux
et je vous souhaites qu'elles continue longtemps (c bien partie) Smiley
bises a tous les deux Smiley

Merci
Et à ce week end  Smiley
Smiley
Re-salut tout le monde,

Alors que la date DU FMF approche, que la tension monte, je n'en crois pas mes yeux...

Vous êtes en couple depuis le festival l'an passé, et toujours ensemble ????????
C'est génial !!!!!!!!!!

Smiley  Smiley
En couple depuis peu de temps après et toujours ensemble effectivement.
Et sinon on se connait ?
hehehe non mais vas y sinon, ivan, je voulais savoir si tu portais le mm slaiip depuis les pyrennees ?
Ouaissssssssssssssssss y tiens tout seul
honettement ca sera un régal pour moi... j'espere que la pluie germanique ne fera pas des siennes encore une fois...  Smiley

au fait, à part ca, si on n'avait pas ce genre de festivals bien regroupeur, ou en serait notre bonne vielle goa serieux.. mmm
le renfermement en petit clan n'à jamais fait évoluer un style de musique proprement dit.. alors merde, laissez faire ces super festivaux Goa, ca ne peut faire que du bien au stéréotypage maudit de l'autre monde (veux bien sur parler de celui de la musique commerciale en tout genre)

Allez je prépare la tuture pour monter la haut, et on redescendra gentiment sur Ozora dans mon pays préféré: la Hongrie (lol juste pour faire plaiz a ma femme je dis ca...)

Smiley
Smiley yééé rv a Ozora ! Smiley
hey y'a phatmatix qd meme... Smiley
Par contre pour parasense  [:rochagrin]
[citation]En couple depuis peu de temps après et toujours ensemble effectivement.
Et sinon on se connait ? [/citation]

Excellent, je n'imaginais vraiment pas qu'il était possible de nouer une relation durable avec quelqu'un rencontré en GOA...   Smiley  

Toutes mes félicitations...

A mon avis, nous ne nous connaissons pas, j'habite en Belgique !!!

Vive le FMF !!!!     Smiley
Salut tout le monde, je vais y aller en principe meme si ca reste tres commerciale... ca tombe pendant mes vacances alors je ne vais pas m'en priver  Smiley

Y'a t 'il des navettes de l'aeroport de Berlin à la teuf ?

Si quelqu'un a des infos sur le festival je suis preneur.

Merci à plus
9 jours...    Smiley    Smiley
Pas de français sur le line-up ! ?
Strange n'est-ce pas ? mais qui féte vraiment les Full Moon içi ?
Qui fait une Full Moon party ?