FullMoon : oulààààààààààààà....

Astral - Filteria - Etnica - Koxbox - Atmos.. rien que pour ceux là j'ai envie d'y être  Smiley
c'est pas un peu les mmm on prend et on, recommence ? Smiley
non quand meme la y'a un effort pour diversifier et sortir de la full de base...c'est plutôt bon signe Smiley
au secours...
Miss Tick wrote :

+1  Smiley

ça sent presque le formol là !!  Smiley
ils auraient du ecrire koxbox en gros et infekted mushroom en petit...nous n'avons pas les meme valeurs.. Smiley
Miss Tick wrote :

juste un peu... lol

arf, y'a ocelot d'"original" quand meme pour les psycheux...
En même temps c'est un Festival Full On donc ... on sait ce que l'on va entendre

Après on aime ou pas... ( moi j'en serais Smiley )
..encore une grosse usine à merde.. Smiley
pour ceux qui ne sont pas au courant, il y aura un 3eme dancefloor...pas trance (je cite "alternative music")
lotus wrote :
pour ceux qui ne sont pas au courant, il y aura un 3eme dancefloor...pas trance (je cite "alternative music")

y'aura les bérus tu crois? lil!  Smiley
ouais et didier super aussi! kik!
lotus wrote :

jkiff bien lui
lotus wrote :

cooooooool! mpm!
tibolux wrote :

mpm ca veut dire lol en vampire ?  Smiley

ù^ù
Juj !!Hyh !!!!!! Gtg! !!!!!!!!!!!!!!!!
*$* !!!!!!!!!!!!!!!
Moua, j'y serais.. même si le line up ne me plait qu'à moitié, c'est surtout pour l'ambiance et la maille que j'y retourne. Smiley

Et puis ça fait des années que j'ai pas revu Tsuyoshi... (un des précurseurs du move).
de rien Tibo, c'est toujours un plaisir de partager ses opinions...
et ds quelle mesure, alors, dire que ce que je n'aime pas, c'est MEGA COOL, ça fait avancer le schmillblik?
autre chose; il y a des gens qui préfèrent les épiceries de quartier aux hyper-marchés, libre à eux, non?
ca depend .... cest vrai que faut etre constructif a un moment ! et ca bedbug .. cest sa devise Smiley
tibolux wrote :
c'est quoi le schmilblik ?

c'est un bidule
Le sitcom : C'est pas bon/j'aime pas....
tokyoeye wrote :
Le sitcom : C'est pas bon/j'aime pas....

c'est quelle saison? la 3214458ème ou la 3214459ème, je sais plus, je m'y perd
Putin il y a Sandy qui trompe Tokyo avec Marie!! Mais que va dire Ken quand il va l'apprendre?? Et Jenny reussira- t-elle sa Dinde pour la Thanksgiving?