recherche video live

Salut a tous

connaissez vous des sites sur lesquels on puisse trouver des video live de Astrix, Oforia, Audiotec, Space cat, alien project ou encore Raja Ram... ou alors des lives a écouter

Merci
ptain shaktos t'es sponsorisé ou quoi ?
Smiley
il a toujours pas Juno au fait.... hé manu qu'est-ce que tu fous ?!!

lol Smiley
essaye psytrance tv mec c dla balle atoommick
merci a tous mais pour trouver oforia et audiotec faut y aller! a ma connaissance je ne connais aucun sites. il sont passer en france a la mushroom 4 alors si quelqu'un a filmer merci de me contacter. a+
et c'est d'la bonne tu peux y aller Smiley
non chui pas sponsorisé!!! Je suis utiiile cher coanimateur Smiley
arrête, je l'ai vu ton tatouage I love psysurfeur.com
la vérité éclatera au grand jour le 24 sur les ondes electrOne.net Smiley
Smiley
Merde je n'ai pas pu le cacher plus longtemps?
karcarman wrote :
il a toujours pas Juno au fait.... hé manu qu'est-ce que tu fous ?!!

lol Smiley

juno juno juno !!!  Smiley
et psysex aussi la, psysex psysex! Smiley
hello

En voyant vos messages j'ai pas pu m'enpécher de poster IooooooooI  Smiley

ss dec la video de juno est prete j'ai plus qu'a l'upload, 17 min environ Qualité nikel la video total dure 33min environ

je posterai tous à l'heure pour vous filer l'adresse

je devrais bientôt augmenter la capaciter serveur, donc si ça vous dit que j'herberge vos video de teuf ss limite de Bande passante, envoyez moi un petit mail ou laisser un message sur le post !! (ds un premier temps max 100Mo, par aprés pas de limite(je vous dirai qd ça sera possible) ss trop abuser car audela de 200Mo ça commence à etre chiant à tel)

j'ai filmé la mushroom 4 cependant j'ai pas filmé audiotec, je dormai pdt ce tps là IoI
je mettrai bientôt enligne tous les stocks de videos qu'il me reste IoI !! *

je pense notamant à la massive ,astrix, psysex....

@ bientôt

manu
yeahhhh Smiley
dommage que le son était un poil trop fort et un peu saturé pendant le concert! Mais bon, c'était la grosse claque quand meme!!!