Recherche artiste, tracks

Salut à tous,

Je kiffe grave "Evil and Harm" de younger brother (album "A flock of bleeps") Je recherche d'autre artistes dans le meme style, quelqu'un à une idée? j'ai déja pas mal parcouru la section critique d'album mais sans succes.

merci
essaye tristan,  prometheus Smiley
l'album d'ott sur twisted..
Evil & Harm est un track assez à part en effet, avec le sample vocal faisant référence à l'esclavage..

C'est plus quoi qui t'attire dans ce morceau Goalive ? Le boulot rythmique ou l'ambiance globale ? Je pourrais peut-être t'orienter un peu selon ta réponse..
KakoOlalaJwal wrote :
Evil & Harm est un track assez à part en effet, avec le sample vocal faisant référence à l'esclavage..

C'est plus quoi qui t'attire dans ce morceau Goalive ? Le boulot rythmique ou l'ambiance globale ? Je pourrais peut-être t'orienter un peu selon ta réponse..

1) Merci à tous pour les pistes à explorer... à priori il faut que j'explore Twisted selon vous.

2) Ce qui m'attire dans ce track c'est que  ça sonne Electronique mais c'est construit comme un melange de plein de trucs. La batterie sonne rock je trouve, il y a une gimic de guitare bien sympa, le travail des voix est grave! et le tout est arrangé avec des sons Electros, ça déchire. Il y a de l'origininalité dans ce morceau. bien que j'aime la Psy, Progressive et ambient comme beaucoup d'entre vous, je recherche de plus en plus des morceaux un peu "hybride".

a+
Ok cool, je vais fouiller alors et essayer de te proposer quelques trucs..

Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Ok cool, je vais fouiller alors et essayer de te proposer quelques trucs..

Smiley

Merci c'est cool  Smiley