Boom 2006

Hello,

Est ce qu'on sait si le Boom 2006 aura lieu au même endroit qu'en 2004? Je ne trouve pas l'info sur leur site. On dirait que oui, masi si KK1 a confirmation ce serait sympa, fo qu'on s'organise  Smiley
Merci  Smiley
Ben ouais !! hop hop hop des news !!

Plizzz

Smiley
normalement c le meme site ouais. Smiley
car je crois mais je suis pas sure, que le site leur appartient (aux organisateur)
Même zone que le Freedom donc... MIAM !!
Théoriquement, c au meme endroit (au bord du lac d'Ihanda-a-nova) que les 2 précédentes éditions.
Faut dire que d'un point de vue organisation, l'endroit a beaucoup d'avantages (la taille du lieu, son eloignement des zones habitées, la facilité a controler la route d'acces, etc... et biensûr la beauté des lieux et la présence du lac ! ) et ca doit pas être évident de trouver aussi bien pour acceuillir 20 000 personnes.....
kame-sennin wrote :
Même zone que le Freedom donc... MIAM !!

C'est plus au nord que la Freedom. Ca y ressemble, pas au même endroit, mais c'est plus grand & avec un  peu moins d'arbres.
Fredrix wrote :

C'est plus au nord que la Freedom. Ca y ressemble, pas au même endroit, mais c'est plus grand & avec un  peu moins d'arbres.

Smiley , moins d'arbres ? ouch !! faudra arriver tôt pour choper de l'ombre so...
esperons qui face un peu moins chaud quand 2004 Smiley  mais pour le site Smiley ca serait cool qu'il soit au meme endroit!
trop mais trop présser d'etre sur le dance floor  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psy-lo wrote :
trop mais trop présser d'etre sur le dance floor  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Idem Puissance 1000 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
patator supreme wrote :
J'ai trouvé ça :
http://www.festivalinfo.se/?id=991

donc ce serait a "Castello Branco" ...

Image

Cool, merci.

Ca reste dans la même zone je crois, a une vingtaine de kms près non?
ahhhhhhh!!!  bOum bOum!!!! pour moi ce sera du jour le jour,je peux rien prévoir! Smiley
mais je ferais tout pour y etre!!!! aller tous en camtard au portugal! Smiley
Le Boom, expérience inoubliable...
5 mois de patience p'tain c'est long encore de revoir cette magie   Smiley
Patience... Smiley
ca va venir bien assez vite tu verra!!
Smiley  Smiley  Smiley
ca doit tout déchirer le boom!
je tuerai pour pouvoir y aller..
depuis le temps ke jen entend parler...
un jour peut etre!
ddel wrote :
ahhhhhhh!!!  bOum bOum!!!! pour moi ce sera du jour le jour,je peux rien prévoir! Smiley
mais je ferais tout pour y etre!!!! aller tous en camtard au portugal! Smiley

t'aurai pa une tite place pour moi dans ton camtard.. Smiley
je me ferai toute petite tu verra.. Smiley
pareil ici, j'peux rien prévoir si longtemps à l'avance.
mais c'est sûr que ça reste un rêve et une priorité pour cette été. on verra bien!
boudhinette wrote :
pareil ici, j'peux rien prévoir si longtemps à l'avance.
mais c'est sûr que ça reste un rêve et une priorité pour cette été. on verra bien!

+1 Smiley  Smiley  Smiley
Et mardouille j'pourrais pas encore être du joyeux public Smiley

Amusez-vous bien!!

[:triste]
moi normalement j  y vais apres le sonica